| premier jour de rachel pv | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Ven 26 Oct - 21:51 | |
| Je la regarde surpris, généralement ca ne lui pose aucun probleme. Je ramasse son chemisier et lui tend. Mais au moment ou elle le prend , je me ravance et l'embrasse dans le cou le plus sensuellement possible. |
|
| |
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Ven 26 Oct - 21:55 | |
| Rachel avait casser un peu la maggi entre eux il lui tendit son chemisier mais quand elle l'attrappa il l'embrassa a nouveau dans le cou trés sensuellement telement qu'elle relacha son chemisier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Ven 26 Oct - 22:00 | |
| Je souriai a la voir relacher son chemisier , je l'espèrais on va dire. Mais si elle avait refuser ce baiser, je l'aurai laissée partir. Je la respecte bien trop que pour insister. Mes mains repasserent dans son dos et je le lui caressait. Et nos baisers languoureux reprirent. |
|
| |
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Ven 26 Oct - 22:02 | |
| tu sais qu'on devrai pas fair ça ?
dit elle en se laissant faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Ven 26 Oct - 22:05 | |
| Je lui dit alors a l 'oreille tout en lui mordillant légèrement le lobe.
Tu n'as qu'un mot a dire et j'arretes.
La je descendit mes mains sur la taille de la jeune femme et l attira a nouveau vers moi. |
|
| |
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Ven 26 Oct - 22:08 | |
| *j'ai pas envie que tu arrete *
elle passa ses maisn dans le cou de Peter
hum je sais masi pas tout de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 14:55 | |
| je continue alors mes baisers , mes caresses sur tout son si joli corps |
|
| |
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 21:37 | |
| Hum Peter tu sais que t'es super ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 21:45 | |
| A cette question je recule. Non je ne crois pas. Je suis désolé Rachel mais... Je m'assis sur ma chaise et la regarde. |
|
| |
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 21:50 | |
| Rachel le regarda plutot étonner
Mais quoi ?
dit elle en venant sur lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 22:01 | |
| je pose mes mains sur sa taille. Rien pas grave. |
|
| |
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 22:04 | |
| Rachel l'embrassa sur le torse et repassa sa main dans le pantalon de Peter
si va y dit moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 22:05 | |
| non c est pas important du tout... Je la laisse me caresser |
|
| |
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 22:09 | |
| hum si tu le dit
Rachel avait envie de Peter mais était dechirer a chaqe fois que son esprit pensait a Jake. Rachel continua tout de même ses caresses et caressa le sexe de Peter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 22:16 | |
| Peter pensait bien entendu a talia. Mais lorsque les mains de rachel se faisaient plus pressante sur son corps il se laissa aller. Il la souleva la remit sur le bureau et recommenca ses baisers tres sensuel. |
|
| |
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 22:19 | |
| Hj:ils penset chacun a quelqu'un d'autre c'es romantique c'est fou !!!
Rahcel appréciait evidement les baiser de Peter elle frissonnait de desir et ce desir augmentait encore a chaque contacte avec Peter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 22:30 | |
| hj et oui mais bon profite ca sera la derniere fois ^^ la sentant fremissante sous ses baisers et ses caresses, je ne pouvais m'empecher de continuer. |
|
| |
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 22:31 | |
| Hj ben dit pas ça on ne sait jamais !!! Rachel se faisait plus pressant sur ses caresses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 22:40 | |
| hj ah non si tu suis les postes , peter est a nouveau casé... Je finis alors de la déshabillee et passes mes mains partout sur son corps. J'en effleure chaque partie de mes doigts et de baisers. |
|
| |
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 22:42 | |
| Hj: fautr pas sous estimer Rachel (lol)
Rachel sentait l'exitation monter en elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 23:17 | |
| hj je te repond mais je suis perdu dans tout mes topics sorry je commences alors a lui mordiller la levre et mes mains promenes le long de ses cuisses et sur son intimité. Il voulait qu'elle prenne un plaisir immense. Il descendit ses baisers dans son cou. |
|
| |
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 23:20 | |
| Au contact des mains de PEter sur ses cuisses puis sur son intimité Rachel gemit legerement
Huuummm
Elle avait vraiment envie de lui
elle lui caressa le dos d'une main sans arreter ses caresses sur le sexe de Peter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 23:23 | |
| quand d'un coup je l'entend gémir, jene peux resister plus longtemps. Je descend encore mes levres et l'embrasse sur le poitrines en insistant par endroit. |
|
| |
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Dim 28 Oct - 23:25 | |
| L'exitation de Rachel était presque a son maximun et sa respiration s'accelera elle aprécier particulierement se que faisiait PEter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv Lun 29 Oct - 18:52 | |
| Je n'en pouvait plus, je finis de me déshabiller, prend avant de le jeter un préservatif dans la poche de mon jeans. et J'entre en elle. Toujours nos langues dansant ensembles et mes mains posées sur son corps frémissant. Je fais des va et vients très tendres et légers au départ pour faire encore monter l'envie et le plaisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier jour de rachel pv | |
| |
|
| |
| premier jour de rachel pv | |
|