Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

surprise (pv rachel)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

surprise (pv rachel) Empty
MessageSujet: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:49

Aujourd'hui, le club est fermé mais j'y aie été tout l'après midi pour tout préparer pour la surprise de Rachel. Après ca je suis rentré chez moi, je me suis préparer et j'ai eu la bonne surprise de voir ma meilleure amie débarquer pour me déstresser un peu. Maintenant j'ai été chercher mon ange et je l'y amène... Elle est dans un robe qui lui va à merveille, et c'est peu dire. Je la fais entrer alors qu'elle me regarde bizarrement de l'emmener ici poru sa surprise. Mais une fois à l'intérieur tout est différents. Une musique douce, la lumière tamisée, une table en plein milieu, chandelles enfin le diner romantique par exellence... Je lui tend la main... et l'emène à la table...

J'espère que ca te plait pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina

cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
surprise (pv rachel) Left_bar_bleue1/100surprise (pv rachel) Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:55

Peter avait promis une surprise a Rachel . Il était passer la cherhcer chez elle (enfin chez Nate) et l'avait ammener a l'After boite ou elle n'était aps revenu depuis son depart. Elle trouver ça bizarre qu'il l'ammene ici puisque'elle ne savais pas qu'il avait tout organiser pour qu'ils auient la boite pour eux tout seul.
Rachel portait une robe noir decolté mais pas trop (pour une fois) mais tout de même trés séxy.
Quand elle entra elle ne reconnu pas les lieux
Peter l'emmena a la table

c'est merveilleux Peter mais commentt 'a peu faire tout ça en si peut de temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:59

Aujourd'hui je veux que tout soit parfait. Que Rachel se souvienne de sa soirée toute sa vie. Mais en même temps , je suis mort de trouille. Je compte tout de même lui demander sa main ce soir. Alors je prépare tout, je fais de ce club un endroit des plus romantique. Je suis loin d'être romantique en temps normal On peut meme dire que je suis tout à fait le contraire mais là, j'ai envie de marquer son esprit. Elle entre et je l'amene à la table... elle me demande comment j'ai fait pour faire tout ca en si peu de temps. Un sourire aux lèvres, je lui tire la chaise pour elle s'y assoir. Je pose un baiser sur ses lèvres puis je vais m'assoir en face d'elle.

Beaucoups d'organisation !!!

Je prend alors la bouteille de champagne a cote de moi dans un sceau a glace et je fais sauter le bouchon et lui en serre... puis je lève mon verre, plongeant mon regard dans le sien.

A la plus jolie.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
surprise (pv rachel) Left_bar_bleue1/100surprise (pv rachel) Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:07

Rachel était plus qu'impresionner par la transformationd es leiu et le rommantisme de la soirée jusqu'a présent son histoire avec Peter avait était passionné , fougeuse, physique, conumente mais jamais trés romantique mais la c'était plus que romantique c'était parfait
Elle ne cesser de regarder a droite et a gauche chaque detail les fleures, la musique .
Peter luer servit un verre et porta un tost a la plus belle

a nous deux , et a cette soirée

Hj: dsl de gacher le romantisme mais je rep encore un fois et j v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:21

Tout était prévu aujourd'hui. Je me demandais juste quel serait le bon moment pour lui demander ces quatres mots qui pourraient changer totalement le reste de notre vie... J'en reviens pas que ... moi je demande une chose pareille... Enfin Rachel en vaut le coup non? Moi je vous assure que si c'est la meilleure.

A nous tu as raison.

Je bois une gorgée de mon verre... Je plonge mon regard dans le sien et lui sourie.

Alors ton entrainement c'est bien passée?
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:01

Rachel lui souria quand il trinquérent ensemble
Elle n'en revenait pas que tout cela soit réel on aurai dit un réve.
elle le regarda das les yeux

l'entrainemetn oui tranquille enfin on a bien rigoler avec Haley

dit elle en riant

je te demande pas comment c'est passser ton aprés midi apparement t'a était occupé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:15

La soirée commence d'une manière très délicieuse vu la beauté de Rachel. Nous trinquons à nous deux et je finis par lui demander comment c'est passé son entrainement. Je sourie de sa réponse.

Je suis content que tu t'entendes aussi bien avec ma famille... ca changera de toutes les autres.

Puis elle me fit remarquer qu'elle sait comment j'ai occupé mon après midi.

A part contre, ma meilleure amie à débarquer en ville, il faudra que je te la présente.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:22

Rachel lui raconte qu'elle a bien rigoler avec Haley pendant l'entrainement et la Peter lui repond qu'il est heureux qu'elle s'entendent aussi bien avec sa famille ça change des autre

mais je ne suis pas les autres mon choux et je ne le serai jamais

elle luif ait un c'lin oeil et la il lui parle de l'arriver de sa meilleurs amies
la elle crosie les bras

encore une fille qui va se jeter a ton cou tout le temps super !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:28

En parlant de ma famille et du fait qu'elle au moins s'entend avec la totalité de celle ci , je lui fait la remarque que ca change des autres. Mais elle a raison , elle est différente de toute les autres... Un sourire au coin des lèvres.

D'après toi pourquoi c'est toi que j'ai choisie.

Puis lui annoncant que j'allais lui présenter ma meilleure meilleure amie. Elle parut décue en me disant qu'il y allait encore en avoir une qui se pendra à mon cou... Je rigole.

Ouais tout comme ton Nathan... On est amis.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:37

quand PEter lui dit que c'est pour ça qu'il la choisit elle lui sourit et boit une gorgée de champagne

J'attendait que tu dise ça

dit elle en souriant puis quand il lui dit qu'il sont simplement ami comme elle et Nathan elle fait une petit grimace, prise a son propre piege

ok la tu marque un point j'avoue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:13

Nous commençons à discuter tout d'abord du fait qu'elle est la seule et l'unique... car oui , pour la première fois je compte bien être sage. Elle attendais que je dise ca. Je lui sourie alors mais ne rajoute rien . Puis on parle de ma meilleure amie qui vient d'arriver en ville. Et j'ai bien l'impression que ca va pas très bien se passer entre elle et Rachel connaissant leur deux caractères... Mais là je me lance. Je lui prend la main et plongeant mon regard dans le sien...

Rachel, si on est ici aujourd'hui c'st parce que j'aimerais te prouver que tu es celle que j'aime, celle que je veux, la seule et l'unique dans ma vie et dans mon coeur.

Je me lève alors , et me met à genoux. Sortant la bague de ma poche, tremblant de peur de sa réponse, je lui demande.

Veux tu passer le reste de ta vie à mes cotés? Veux tu devenir ma femme???
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:19

Peter prend alors la main de Rachel et lui dit qu'il ne sont pas icic tout les deux par hazard qu'il veut qu'elle sache qu'elle est la lseule dans sa vie et dans son coeur. Il se leve alors et sort une boite de sa poche . Oula qu'est ce qu'il fait la se demanda elle
Il se met a genoux devant elle et sort la bague et lui demade si elle vet devenir sa femme.
La Rachel crois rever et ne sais plus trop se qui vient de se passer etant telement surprise de la demande de Peter aucun son ne voulais sortir de gorge appart un petit

Peter ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:27

Voilà que je me lance et lui demande de m'épouser. C'est pourtant les mains tremblante et la peur qu'elle refuse que je lui demande. Mais là, j'ai de quoi paniquer, ne sort de sa bouche qu'un 'peter'. Je serre alors sa main dans la mienne et attend sa réponse.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:31

Peter fait sa demande et la c'est la panique dans la tête de Rachel tout se bouscule, elle revois son depart, son retour, leur retrouvailles et les pleure qu'elle a verser quand il est partit.Elle ne prononce qu'un "Peter" puis plus rien. Il sert alors sa main un peu plus

mais Peter qu'est ce que ..... enfin t'es..... sure de toi la ?

pas super Romantique vous aller dire mais attendait c'est facile de juger c'est pas vous lol(Hj: m'en veut pas j'ai pas envore repondu !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:37

Oh là, je lis la panique dans ses yeux pourtant il faudra bien qu'elle s'y fasse je ne compte plus partir. Je compte rester avec elle et ne plus l'abandonner.. elle me demande si je suis sur de moi. Je lui sourie avant de lui répondre.

Y a pas plus sur que moi. Je t'aime rachel. Comme je te l'ai dit je veux passer ma vie avec toi, et cette fois ci, je ne m'enfuirai plus.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:42

La Peter la rassure encore en lui disant qu'il ne partira plus elle lui sourit alors. Elle le regarda dans les yeux et y voit qu'il est trés sincere mais qu'il a peur surement la peur pour la reponse
Elle regarda sa main dans celle de Peter puis se leve et le faitr se lever
elel laisse un isntant monter la tension

Monsieur Peter James je serai trés .....honoré de devenir TA femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:46

Elle me fait paniqué encore et toujours... elle attend le plus possible avant de me donner sa réponse, je panique grave. La, elle se lève, me fait me lever aussi... mon coeur bat la chamade jusqu'a ce qu'elle accepte. Je vais alors l'embrasser puis passe l'anneau à son doigt...

Tu fais de moi le plus heureux.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:50

Il passe l'anneau auour de son doigt et l'embrasse pui lui dit qu'elle fait de lui le plus heureux

ho tu dit ça maintenant mais quand tu m'aura suporté 1 mois tu cahngera d'avis mais tu sais quoi se sera trop tard

dit elle en l'embrassant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:51

Il rigola à sa réaction..

Qui te dis que dans un mois ca ne sera pas toi qui regrettera d'avoir accepté???

Je l'embrasse encore une fois tendrement... laissant mes mains passer dans son dos
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:56

La Rachel spourie quand il dit que se sera peut être elle sui regrettera d'avoir accepter

y'a pas de risque

elle prolongea alors le baiser de Peter en passant ses main dans ses cheveux a lui bien sure !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:15

Oh on voit qu'elle ne me connait pas encore parfaitement sinon elle ne dirait pas ca... Mais bon ca me plait qu'elle le pense... La musique change alors pour un slow des plus langoureux, je lui prend la main après un baiser et l'invite à danser... elle me suit alors. Je passe mes mains sur sa taille et la colle a moi.

alors qu 'est ce que ca fait d'être la future madame James?
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:25

Peter et Rachel se mette a danser et la Peter luid emdane se que ça fait d'êter la future Madame James Rachel souria alors et l'embrassa dans le cou avant de repondre

ça fait bizarre mais ça fait un grand bonheur aussi

dit elle en se collant encore plus a lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:49

Elle parraissait aussi contente que moi et ca me faisait énormément plaisir. On dansait tout les deux , collé l'un à l'autre... Je lui demanda si ca ne lui faisait pas trop bizarre d'être la future madame James. Mais bien sur...

Tu as fait plus d'un heureux en acceptant....

Elle m'embrassa dans le cou ce qui me fit frissoner. Je viens alors lui dire à l'oreille.

Ne commence pas comme ca... Je comptes bien manger, avant de manger ce magnfique dessert...
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:57

quand il lui dit qu'elle a fait plus d'un heureux en acceptant elle le ragarde et arque un sourcil

comment ça ?

Puis elle l'embrasse dans le cou et constate une legere réaction chez Peter se qui la fait sourir puis il lui dit qu'il veut d'abord manger avant de goutte a nouveau a elle

et si moi j'ai envie de passer direct au dessert ?

dit elle en le regardant dans les yeux puis elle l'embrassa a nouveau dans le coue plus intessement
elle ne voulait tout de mêm pas gacher le diner romantique c'était surtout pour lui donner un avant gout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:56

Je suis avec Rachel dans mes bras en train de danser. Quand je lui fais remarquer que nous ne sommes pas les seuls heureux. Elle parait étonnée.

Bah oui, mes soeurs m'ont conseillées sur beaucoup.

Puis on parle du dessert, je souries à se réponse. Mais je n'ai le temps de lui répondre qu'elle redescent à nouveau ses lèvres dans mon cou. Mes mains descendant de sa taille à ses reins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprise (pv rachel)   surprise (pv rachel) Icon_minitime

surprise (pv rachel)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant