| surprise (pv rachel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Dim 9 Mar - 15:06 | |
| Elle remarque que je me contredis et ne peut s'en empêcher de me le faire remarquer. Un sourire coquin aux lèvres.
Mais j'espère surtout que tu craqueras avant le mariage... Sinon je suis tout de même capable de me retenir mademoiselle Gatina.
Quoique... ok Puis on parle du mariage et je lui demande comment elle le voit.
Tu crois que moi, je pensais le demander un jour???? Enfin , je ne le pensais pas du tout avant de te rencontrer. |
|
| |
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Dim 9 Mar - 15:14 | |
| va falloir que tu perde cette habitude de m'appeller comme ça
dit elle en soruiant
se sera Gattina James bientot
puis il lui dit qu'il espere qu'elle craquera
ne réve pas , je tiendrai mais par contre je te ferai craquer je suis trés forte pour ça
Enfin vinet le sujet du mariage , Rachel regarda sa bague
se sera un grand marriage, avec de la musique, des fleur partout et ....et il faut Brooke revienne pour fair ma robe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Dim 9 Mar - 15:24 | |
| Ok mon ange, je vais perdre cette bonne habitude. Oui Madame Rachel Gattina James. Ca te vas très bien en plus.
Mais moi j'espère qu'elle craquera. Elle me dit que ca sera le contraire. Là, je me mords la lèvre.
Oh mais si tu me cherches, ca sera de ta faute si je tiens pas. Parce que je sais que tu es forte à ce jeu là.
Mais elle veut un grand mariage et que Brooke revienne pour faire sa robe.
Tout ce que tu veux et brooke, je l'aie eu au téléphone et elle compte vite revenir. |
|
| |
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Dim 9 Mar - 15:28 | |
| je sais
dit elle en riant il lui dit que si elle le cherhcer se sera de sa faute a elle si il ne tien
ben je sais mais c'est ça qui est drole de te provoqué
dit elle en tirant la langue puis il dit qu'il a appeler Brooke et qu'elle va vite revenir
t'a vraiment tout prévu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Dim 9 Mar - 21:45 | |
| Oui très drole. J'avais bien compris ca !!! Mais tu ne me tiendras pas longtemps loin de toi si tu comptes me provoquer ainsi.
Puis je rigole quand elle me tire la langue. C'est ce que j'aime chez elle, Rachel peut être très mature et adulte quand elle veut mais peut également garder cet esprit enfantin qui me fait craquer encore plus chez elle. On parle ensuite de Brooke et je lui annonce qu'elle compte revenir de toute facon très bientot.
Je l'aie appelé avant de savoir que tu dirais oui. Je voulais de ces nouvelles, pour une fois que j'avais une amie ici à tree hill, je ne voulais pas la laisser partir. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 14:12 | |
| je sais que tu ne tiendra pas loin de moi c'est ça qui est drole
Puis ils reparllent de Brooke
c'est vrai tu l'a appelrer et comment elle va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 14:16 | |
| Tu marques un point, je suis pas sur de tenir longtemps loin de toi. Mais bon le fait de travailler ici de nuit, m'empêchera déjà de te voir toute les nuits, nue ou en nuisette.
Puis au sujet de Brooke.
Bah ca n'a pas l'air d être la forme. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 14:23 | |
| Rachels e leva et alla sur les genoux de Peter
ça veut dire que je pourrai pas apsser te voir ici aussi souvent que j'en ai envie pournne pas trop te tenter c'est ça ?
Puis il lui dit que Brooke n'a pas l'air d'aller trop bien
ça me fait de la peine pour elle mais tu sais j'ai pas trop pris de ses nouvelle parce que quand elle est partit on était un peu en froid a cause de mon demenagement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 14:26 | |
| Quand elle vient s'assoir sur mes genoux, je l'embrasse tendrement dans le cou, puis relevant le regard vers elle.
Tu viens quand tu veux. Mais le truc c'est que je serai souvent occupé.
Puis on parle de Brooke et du froid qu'il y avait entre elles deux vu son déménagement. Je grimace un peu.
Je peux la comprendre. En meme temps, je suis sure que vous ne resterai pas longtemps en froid. Elle va revenir pour toi, alors vous aurez tout votre temps pour parler. Et vous réconciliez. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 14:30 | |
| si tu veux je peux venir travailler de temps en temps pour t'aider comme ça t'aura plus de tmps libre pour moi aprés
dit elle en souriant puis il parle de Brooke et a l'idée de son demenagement c'est a dire de quand elle a habité avec Nathan il grimace legerement
non c'est sure d'habitude ça dure pas longtemps mais la comme elle est partit ça aider aps les choses a s'arranger mais si elle revien ça va bien se passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 14:37 | |
| Tu viens quand tu veux ici avec moi. Mais tu viens pour t'y amuser !!! J'ai énormément de pause était le patron mais en plus de ça, je vais pas te faire travailler non plus.
Je l'embrasse tendrement passant mes mains autour de sa taille.
Ca ira de toute facon, elle va bientot revenir. Moi comme je t'aie dit tout à l'heure , je dois te présenter ma meilleure amie. Mais là, j'espère que tu t'entendras avec. Vous avez toutes deux un caractère bien trempé. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 14:42 | |
| ho tu sais moi j'aimais bien travailler ici surtout que je ne faisait pas que travaillait
dit elle en souriant
enfin je pourrai toujours te rendre quelque service
Puis il reparle de Brooke et de la meilleur amie de Peter
Ho oui t'a meilleure amie et a elle tu lui a pas fait d'enfant , non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 14:47 | |
| Je me doutes que tu aimais bien travailler ici; Et je me doutes que tu préfèrais mes pauses au travail. Tu pourras m'aider si tu veux vraiment mais c'est pas obligatoire. C'est juste que je les aie un peu délaissé ici pendant neuf mois et que je viens de virer le barman hier soir. alors...
Puis je rigoles à sa réflexion sur Lara.
Non pas de gosses. Et je me demande si ma biquette en aura un jour. C'est le genre mannequin, qui n'aime pas les gosses. A part peut etre ceux des autres... et encore. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 14:51 | |
| moi je ne venait plus icic quand tu es partit alors je peut même pas te dire cmment ils se sont debrouiller sans toi
il lui dit qu'il a virer le barman hier
tu la viré? donc c'est toi le barman jusqua nouvel ordre c'est ça ?
Puis la ils reparlent de Lara
et t'es sortit avec non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 14:57 | |
| Oh ils se sont très bien débrouiller. Je suis loin d'être irremplacable. Et puis pour la majorité, ce sont des amis et j'ai confiance en eux.
Puis elle me parle que je suis le nouveau barman. Je sourie.
Oui le temps que je trouve quelqu'un d'autre, c'est moi qui serai derrière le bar. Et puis, j'avoue que j'aime ça.
Le sujet Lara est en train de déraper.
Oui je suis sorti avec elle pendant deux jours... enfin deux nuits. Mais comme elle s'amuse à le dire très souvent je lui aie brisé le coeur avant qu'elle ne brise le mien. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 15:01 | |
| ben t'a qu'a engager que des extras , enfin sauf que quand t'es derriere le bar t'a pas de temps pour moi mais bon ça c'est pas trop grave je trouverai bien un moyen de te faire lacher le bar un peu
ils continuent de parle de Lara sa meilleure amie
et c'était quand ces 2 nuits ?
puis il lui dit que Lara dit toujtours qu'il lui a brisé le coeur avant qu'elle ne brise le sien
je reconnais bien la Peter James | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 15:06 | |
| Je la serre plus contre moi, et dépose un baiser sur son nez. Puis dans un sourire, je lui répond.
J'aurai toujours du temps pour toi... tu en dis des bétises. Par contre, je suis content de retravailler ici... Pour engager des extras, on verra bien. Je préfères des gens que je connais.
Lara ... quand??? et qu'elles seront les prochaines questions?
Il y a de ca quatre ans et demie plus ou moins. Oh tu me reconnais ... attend de la connaitre, elle est pire. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 15:10 | |
| elle caressa sa joue tendrement
moi j'en connai des gens ici et ils sont autant de confiance que les tiens mais je comprend que tu prefere engager des gens que tu connais c'est normal
on continu a parler de Lara et il lui dit qu'elle est pire que lui elle souria a cette idée
4 ans et demi hein, ça va et depuis plus rien ?
Rachel essayer de cerner un peu les femme qui allait tourner autour de lui sans cesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 15:14 | |
| Si tu as quelqu'un a me proposer , je t'écoutes... si tu as confiance en eux, c'est qu'ils le méritent.
Mais c'est bien ce qu'il me semblait, elle va me faire l'interrogatoire complet sur ma biquette. Je sourie
La future madame James serait elle jalouse? |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 17:17 | |
| ouai ben on verra t'es pas si presser que ça d'engager du monde de toute façon
Moi jalouse ça va pas !!, non je me renseigne c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 17:20 | |
| Je ne suis pas pressé mais je cherche tout de meme un autre barman ... car je préfère le temps passé à tes cotés que derrière ce bar.
Puis elle me dit ne pas être jalouse mais qu'elle se renseigne. Je soupire de soulagement.
Tant mieux car il n'y a pas plus sexy que Lara. Et puis disont que notre amitié est fort... fusionnelle, on est souvent collé l'un à l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 17:23 | |
| hum je prefere ça ben je verrai et je te dirai plus tard
elle deposa un petit baiser sur ses levre puis il lui que heureusement qu'elle n'est pas jaloiuse parce que Lara est trés séxy et qu'ils sont souvent collée l'un a l'autre elle ne repondit rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 17:26 | |
| Elle l'embrassa mais ne réagit pas à ma dernière phrase sur Lara. Bon alors il me semble que je n'aurai pas de problèmes entre elles deux alors. Je continue alors autant qu'elle sache tout.
Si tu veux, on pourra aller à son prochain shooting photo pour que je te la présente... Et là, c'est encore une fois mois qui aurai de quoi me rincer l'oeil. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 17:30 | |
| Rachel se leva et repartit s'assoir a sa place
je sais pas si j'aurait le temps de venir avec toi j'ai pas mal de boulot et puis avec Nathan qui est blésser .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 17:34 | |
| Elle me dit qu'elle n'est pas jalouse mais plus je continues, plus madame change de tête, elle fini meme par me lever et me parle de Nathan. Je me lève alors et vais l'embrasser. Puis je lui glisse à l'oreille.
J'aime te voir jalouse , ca te rend encore plus sexy !!!
Puis me reculant je plonge mon regard dans le sien.
Tu peux te renseigner tant que tu veux, il n'y a plus rien eu depuis ces fameux quatre ans et demie. On est très proche elle et moi, c'est vrai !!! Mais c'est toi que j'aime et tu es la seule avec qui je veux vivre, la seule avec qui je veux passer le reste de ma vie et la seule avec qui j'ai envie de faire l'amour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) | |
| |
|
| |
| surprise (pv rachel) | |
|