| surprise (pv rachel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 15:03 | |
| je suis sure que c'est Haley qui t'a parler des ces fleurs
dit elle en montrant du doigt les fleur poser sur le bar un peu partout
je lui ai dit que c'était mes préfére il y a pas une semaine !!!
Puis la elle descent ses baiser dans le cou de Peter et lui descen ses main sur ses reins elle souria alors de vois que a chaque fois qu'elle l'embrasse dans le cou ça faisait toujours de l'effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 15:08 | |
| Elle souria et me parla de Haley, des fleurs posées sur le bar.
Bien sur que c'est Haley. Le repas , l'idée vient de Taylor.
Puis lorsqu'elle descend ses lèvres dans mon cou, mes mains descendent sur le bas de ses reins. Mais attention mademoiselle Gatina pas que avec des baisers dans le cou. Tout tes baisers me font le meme effet.... |
|
| |
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 15:12 | |
| c'est normal Taylor connait tout mes goutsdepuis le temps
elle ria
et en plus le fait qu'elle se soit reveiller et deja un super cadeau
dit elle en souriant
si vous n'enlevez pas vos mains on va pas manger Monsieur James | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 15:15 | |
| Taylor !!! Non seulement elle s'est réveillé mais je te jures que le fait qu'elle le fasse quand on était qu'elle et moi, ca m'a fait du bien. On a pu parler ... Mais faudra qu'on aille la voir. Pour lui annoncer que tu as dis oui. Elle attend ta réponse.
Puis descendant mes mains sur le bas de ses reins, elle ajoute que si j'enlève pas mes mains de là, on risque de ne pas manger. Je vais lui dire à l'oreille.
Qui te dis que ce n'est pas ce que je cherche. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 15:19 | |
| Elle fit une petite grimace
moi qui pensait qu'elle se reveillerai quand moi je suis avec elle mais bon tant mieux si ça t'a fait du bien
elle ria
je suis sur qu'elle était autant stresser que toi
Puis la quand elle lui dit que si il n'enlmeve pas ses main il ne vont pas manger il lui repond que c'est peut être se qu'il cherhcer
ho alors l'idée que j'allait te proposer ne va pas te plaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 15:27 | |
| Je crois que tout le monde espérait la voir se réveillé. Mais j'ai eu cette chance. Mais je te raconterai tout avec les détails comme ca tu auras l'impression d'y avoir été.
PUis elle me dit qu'elle devait être plus stressée que moi.
Non ou bien elle le cachait bien. Autant elle que Haley étaient sures que tu dirais oui. Moi par contre, je peux te jurer que j'ai paniqué depuis quelques jours.
Puis je lève les mains à sa phrase.
Je t'écoutes, je suis tout à toi aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 15:31 | |
| tu sais que tu es adorable toi
dit elle en deposant un petit baiser sur ses levre
c'est vrai elle étaient sure que j'allais dire oui? c'est mes amies elle me connaisant bien c'est pour ça
La il;enleve ses mains
ben vu que tu vient de me demander en mariage si on arreter de faire l'amour jusqu'au marriage ?
elle dit une petite grimace
ça va tu'maime toujours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 15:35 | |
| Je te jures, j'y croyais pas !!! Elle avait surtout peur pour son bébé et pour la réaction de Lucas.
Puis elle me dit que ce sont ses amies et qu'elles la connaissaient bien. Je souries. Je vous jure que ca fait du bien d'avoir enfin une femme qui connait mes soeurs et qui s'entend avec . Puis je dois enlever mes mains de ses reins mais voilà que la prochaine proposition ... me fait wouah. Je la regarde avec les gros yeux étonnés. Je déglutis mal.
Euh....
Elle me demande si je l'aime toujours, je l'embrasse alors tendrement.
bien sur que je t'aime toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 15:39 | |
| c'est normal elle a quand même eu un accident super grave mais son bébé est une James- Scott c'est n coastaud !!!!
La Rachel fait ça petite proposition et la Peter semble comment dire surpris et pas super pour la proposition mais alors elle ajoute en souriant
t'u m'aime tojours mais t'es pas triop pour c'est ça ? c'est jsute que je pensait que ça serai marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 15:42 | |
| Oui comme on disait hier avec ma soeur, enfin Haley, les James surtout sont des durs à cuire. Ici, je l'aie laissé avec Lucas, quand je suis parti.
Puis elle me fait la proposition très étonnante. Plus de sexe jusqu'au mariage !!! Elle me fait la réflexion que je l'aime toujours mais que je suis pas trop pour ca...
Ok si tu veux on le fait, mais tiendras tu loin de moi? |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 19:30 | |
| la question est de savoir si toi tu tiendras
dit elle en l'embrassant dans la cou a nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 20:31 | |
| Elle me tente puis me dit qu'elle a l'idée de ne plus le faire avant le mariage. Mais elle continue encore et encore à m'embrasser dans le cou. Je me recule alors.
Moi j'ai tenu je ne sais comment neuf mois loin de ton corps alors je peux tenter de tenir un peu plus longtemps. Mais si tu continues ainsi, ... |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 21:42 | |
| il se recule alors
t'a peur de pas tenir c'est ça
elle lui sourit et passa sa langue ses ses levres
faut bien que je vois jusqu'ou je eput aller non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 21:45 | |
| Oh tu veux jouer on va jouer ma jolie.
Je m'approche alors d'elle et la prend par la taille. Je dépose mes lèvres dans son cou. Je l'y embrasse sensuellement. Mais dès qu'un frisson parcourt son coprs, je me recule...
Bon on va aller manger? |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 21:50 | |
| LaPeter lui dit que si elle veut jouer ils vont jouer il s'approche alors d'elleet l'embrasse trés sensuellement dans le cou et repart en lui proposant de finir de manger Rachel reste planter un instant sansa bouger ça n'aller pas être aussi faciel qu'elle le penser Elle le regarda et mit ses main sur ses hanches
C'est de la triche ça
dit elle en revenant s'assoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 21:52 | |
| Je vais me rassoir un sourire aux lèvres. Vous devriez voir la tête de Miss Gatina. Elle est prise à son propre jeu là. Je lui propose de manger, mais elle me répond que c'est de la triche. Je la regarde étonné.
Quoi?? J'ai rien fait moi... |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 21:57 | |
| Vous devriez vouir le sourir fiere de lui qu'il a accrocher au visage GGRRR!!! bon ok Rachel était de mauvaise fois c'est elle qui avait commencer mais bon ... Elle retourna s'assoir en face de lui
Ho t'apppelle ça rien faire toi ?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 22:24 | |
| Je la regarde et souriant encore et toujours je lui répond.
Bah oui j'appelles ca ne rien faire.
Je me lève, m'approche d'elle. Vient poser un baiser sur ses lèvres puis lui dit à l'oreille.
La , je n'ai rien fait mais attend de dormir sous le meme toit que moi et de ne pas pouvoir m'approcher. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 22:33 | |
| il lui dti que ou c'est rient fair puis il se leve et vient l'embrasser sur les levres puis il lui parle de quan dil seront sous le même toit et qu'elle ne pourra pas l'approcher elel lui fit une grimace
au mais moi je tiendrait le coup
dit elle puis elel se leva et attrappa Peter par la nuque et l'embrassa pasionnement avant de desscnedre ses basier dans son cou effleurant les lobe de ses oreillle parfoit puis iy glisse des humm puis elle retourna s'assoir
et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 22:37 | |
| Oula, non je tiendrai pas si elle continue ainsi. je vous jure, elle me fait un de ces effets. Mais bon , au moins tenir le plus longtemps possible, elle me redemande si moi, je vais y arriver. Je me mordille la lèvre pour m'empêcher de dire une bétise.
T'inquiètes pas je tiendrai.
Je vais alors vers la cuisine et revient avec le plat de lasagne. Et oui grace à Taylor je savais quoi lui préparer. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Sam 8 Mar - 22:42 | |
| elle avait bien vu les réactionde Peter mais trop fiere il avait repondut qu'il tiendrai elle le regarda et souria
dommage !!!
dit elle en faisant tomber la brettelle de sa robe
puis il;parti et revine avec un palt de lasagne plat préfére de Rachel
oula mais si tu me fait des plat comme ça tout les jours tu sera bientot marrier a un tonneau
dit elle en riant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Dim 9 Mar - 1:00 | |
| Non non et non , je tiendrai. Elle n'arrivera à rien avec moi même si je meurs d'envie d'encore une fois gouter à son corps si parfait. Lorsqu'elle descent la bretelle de sa robe, je préfères m'évader. Je lui cries alors.
Oui dommage !!!
Je vais alors directement à la cuisine lui chercher une lasagne. Je savais par Taylor que c'était son plat préféré. La , elle lui fait la remarque que si il lui fait des petits plats ainsi je finirais par me marrier avec un tonneau. Je dépose le plat sur la table et vais l'embrasser dans le cou, laissant mes mains se balladées sur son ventre.
Oh mais tu resterais la plus jolie... mais il est vrai qu'on ne peut plus faire de sport avant le mariage.... |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Dim 9 Mar - 14:55 | |
| tu sais qu'on peu aussi courir le matin ou nager ça aussi c'est du sport y'a pas que....
dit elle en le vant les yeux au ciel
je vais me marrier avec un obserder
dit elle en riant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Dim 9 Mar - 14:57 | |
| Un obsédé, un obsédé !!! Et bien miss gatina , tu trouves pas que tu exagères???
Non pas un obsédé, un homme qui ne peut pas se passer de ton corps de rêve. Mais ne t'inquiète pas je tiendrai.
Je la sers alors et on commence à manger.
Tu le vois comment notre mariage? |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Dim 9 Mar - 15:01 | |
| c'est pas bien logique tu dit que tu ne peux pas te passer de mon corp de rêve (dit elle en souriant) mais tu dit que tu tiendra ça ça m'etonnerai chéri
Rachel commença a manger et c'était vraiment delicieux
en tout cas avec des lasagne au repas
dit elle en riant
je sais pas j'avais jamais prévu de me marrier si vite alors j'ya ai jamais vraiment réfléchis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) | |
| |
|
| |
| surprise (pv rachel) | |
|