| surprise (pv rachel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 22:51 | |
| Mais tu crois que j'ai besoin de massage pour qu'elles me sautent toutes dessus?
mais voilà , qu'elle me dit que si un jour, je me retrouve snas argent , elle a la carte bleue de ses parents. La je grimace.
Non , écoute !! Ca peut paraitre macho mais je veux que tu ne manques de rien et parce que moi, je te l'offrirai pas tes parents ou leurs cartes bancaires.
Puis elle me dit que j'ai des doigts en or, je continues mon massage, une sourire aux lèvres. Mais vous devriez voir le sourire qui se marque sur ses lèvres à chaque évocation de cadeaux.
Oh si c'est trop , je peux ne pas t'offrir le dernier? |
|
| |
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 23:00 | |
| Hé !!!
dit elle en lui tapant sur la jambe Voila qu'il parle d'argent et qu'au risque de paraitre macho il ne veut pas de l'argent des parents de Rachel il veut que se soit lui qui lui offre tout se qu'elle veut ellle se retourna et le regarda un sourir au levre
Tu a raison chéri ..........ça fait macho de dire ça (elle rit) mais t'es adorable quand tu joue les macho
Puis voila qu'il lui dit que si ça fait trop il ne lui offre pas le dernier cadeau
ha non non ça fait pas trop c'est parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 23:04 | |
| Non mais une vraie brute, elle me frappe sur la jambe. Je rigoles et fait semblant d'avoir mal.
Et tu comptes déjà m'amocher...?
Puis je lui parle de son argent, enfin celui de ses parents... Je ne veux pas paraitre macho mais.. bon ok, je suis macho mais quand meme quoi... c'est a moi à lui offrir tout ce qu'elle désire. Elle se retourne vers moi et me dit qu'elle aime quand je joue au macho. Je lui sourie et dépose un baiser sur ses lèvres.
Bien comme ca , je ne devrai pas cacher cette partie de ma personnalité.
Puis elle me demande son cadeau. Je soupire.
Ok mais tu me promets de ne pas te moquer, tu es la première qui entendra ca.. je l'aie écrite pendant mon heure de pause hier.
Je me lève et vais chercher ma guitare; je commences alors la chanson que j'ai faite pour elle... Que ne ferais je pas pour la femme que j'aime hein? |
|
| |
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 10 Mar - 23:09 | |
| de quoi tu te plaind aprés on jouera au docteur
dit elle en riant puis ils parlent de son coté macho que se sera au moins un coté de sa personalité qu'il pourra ne pas cacher
oui ben contient la quand même ok ?
puis voila le moment du cadeau , il lui parle d'un truc qu'il a ecrit au depart elle ne comprena dpas puis il se leve et va cherhcer une guitar elle le regard super surprise elle ne savais pas que Peter savais jouer de la guitar elle se redressa legerement pour l'ecouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Ven 14 Mar - 2:02 | |
| Je m'assis alors sur une chaise en face d'elle, pose ma guitare sur mes genoux et c'est très anxieux que je commence à laisser mes doigts jouer sur ces cordes. Les premiers accords sont hésitants mais ca passe vite. Je ferme alors les yeux , je ne supporte que difficilement son regard sur moi, je préfères me laisser porter par la musique. Mais il faut tout de meme qu'elle réalise que personne même pas mes soeurs ne m'ont jamais entendu jouer ou même fredonner. - Spoiler:
De toi j'ai tout appris Grace à toi j'ai grandi tout ce que tu m'a apportés Ou meme donné Au fond de moi je l'ai toujours gardé tu es la force qui diriges ma vie Je ne serais plus rien Ni plus personne Si tu n'étais pas à mes cotés .....
Une fois la musique terminée, je garde un instant les yeux fermés attendant sa réaction. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Ven 14 Mar - 22:45 | |
| Peter s'assit sur une chaise en face d'elle est commença a jouer les premiere note étaient essitante mais Rachel trouvait ça mignon qu'il soit un peu stresse de jouer pour elle ça le montrait un peu fragile par rapport a d'habitude. Elle l'ecouta et fut transporter par la musique elle ne pouvais detacher ses yeux de lui quand il termina la chanson une larme roula sur la joue de Rachel , une larme qu'elle eessuya esperant qu'il ne la verrai pas
Peter, c'est merveilleux tu es .... chante télement bien et cette chanson est veritablement superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Ven 14 Mar - 22:48 | |
| Je lui chante cette chanson que j' avait oui, très peur de lui faire découvrir pourtant. Et il est vrai aussi qu'elle seule venait de découvrir une autre facette de ma personnalité. Je ne montre pas facilement que je ne suis pas toujours sur de moi et ... Macho. Je réouvre les yeux à ses paroles et vais m'assoir près d'elle, la prenant par la taille et la collant à moi pour un autre de ses longs et tendre baisers. Puis je me recule légèrement et plonge mon regard dans le sien.
Mais je compte sur toi, cela reste entre toi et moi. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Ven 14 Mar - 22:54 | |
| il vient alors vers elle et l'embrasse puis il lui demande que ça reste entre eux elle lui sourit en haucahnt la tête
tu sais que tu as beaucoup de talent, je suis serieuse et je dit pas ça juste parce que tu m'a demander en marriage y'a 1 heure je le pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Ven 14 Mar - 23:01 | |
| Je sourie lorsqu'elle me dit que j'ai beaucoup de talent.. et qu'elle ne le dit pas simplement parce que elle va bientot devenir madame James. La je caresse sa joue avec mon pouce... toujours mon regard ancré au sien.
Peut etre que je joues bien mais c'est pas quelque chose que je ferais partagé à tout le monde.
Je pose alors mes lèvres dans son cou. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Ven 14 Mar - 23:07 | |
| il lui dit que ce n'est pas quelque chose qu'il veut faire partager a tout le monde puis il depose ses levres dans le cou de Rachel
ok, mais tu me jouera parfois de la guitar juste pour moi quand même ?
dit elle en caressant son bras tendrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Ven 14 Mar - 23:09 | |
| Je viens l'embrasser sur les lèvres puis lui ajoute.
Pour toi je jouerai quand tu voudras... Je ferais tout pour toi tu en doutes encore? |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Ven 14 Mar - 23:13 | |
| Rachel prolongea encore un peut le baiser elle le trouver encore plus charmant maintenant qu'il avait cahnter mainteannt qu'elle avait decouvert cette autre facette de lui
non je n'en doute pas mais j'aime bien te l'entendre dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 17 Mar - 20:40 | |
| Oh elle aime me l'entendre dire... Alors je ne vais pas m'en lasser !! Je l'embrasse dans le cou mais entre chaque baiser...
Tu veux peu etre aussi que je te dises ... que j'aime... t'embrasser... te regarder... sentir ton parfum... te prendre dans mes bras....Et je peux continuer ... pendant des heures.
Au fur et à mesures des paroles que je lui disais, mes baisers parcouraient son cou, et descendaient vers son décolleté. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 17 Mar - 20:45 | |
| hum oui je veux bien aussi t'entendre dire ça
dit ell en s'allongeant sur le matelat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 17 Mar - 20:48 | |
| Je m'allonge alors à ses cotés et remet une mèche de ses cheveux en place avant de plonger mon regard dans le sien et de lui dire.
Je t'aime.
Puis commence entre nous un baiser très sensuel. D'une main, je parcours les courbes de son corp si parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 17 Mar - 20:51 | |
| Rachel se perdit dans les yeux de Peter et lui sorui puis il lui dit qu'il l'aime elle l'embrassa alors et frisponna au contact de ses mains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 17 Mar - 20:53 | |
| Mais il me vient une idée... Mes baisers vont alors dans son cou, puis remonte à son oreille pour lui murmurer.
Et moi, j'aurais droit à un massage? |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Lun 17 Mar - 20:58 | |
| Rachel souria quand il lui demanda si il aurait droit a un massage
hum ça depend si tu m'en donne envie
dit elle en se mordant la levre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Mar 18 Mar - 3:17 | |
| Je rigole à sa proposition. Puis me mordant la lèvre du genre.. Humm je réfléchis je fini par lui lancer.
Me voir torse nu et pouvoir encore une fois poser tes mains partout sur mon corps ne suffit pas à te donner envie?
Je la vois alors réfléchir donc je me rapproche d'elle et lui glisse à l'oreille.
après je ferai tout ce dont tu as envie. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Mar 18 Mar - 18:48 | |
| rien que te voir la ça me donne envie
dit elle en riant puis il lui murmure qu'aprés il lui fera tout se qu'elle veut elle sourit
tu ma dea fait tout se que je pouvais desires tu sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Mar 18 Mar - 19:00 | |
| Ok résumons !!! Je lui donne déjà envie ainsi pas besoin de plus... c'est un bon point je trouve non?? Puis je lui aie fait tout ce qu'elle pourrait espérer. La je rigoles... Je l'embrasse dans le cou.
Oh non ma jolie, tu n'es pas au bout de tes surprises avec moi... Bon j'ai droit à ce massage? |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Mar 18 Mar - 19:04 | |
| se que tu peut être impatient parfois
dit elle en le poussant sur le matelat il se retrouva sur le dos elle defit alors doucement tout les boutons en le regardant
ha bon y'a encore d'autre surprise pour moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Mar 18 Mar - 19:09 | |
| Moi impatient?? oui toujours.
Puis elle me pousse sur le matelas, et commence à défaire les boutons de ma chemise. Je la regarde étonné mais attention c'est loin de me déplaire non plus. Puis elle me demande un grand sourire enfantin sur les lèvres, si j 'ai encore des cadeaux.
Oh pas pour aujourd'hui , mais comme j'adore te voir si souriante, je ne me lasserai pas de t'en faire. |
|
| |
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Mar 18 Mar - 19:12 | |
| elle termina de lui defaire sa chemise
aller toune toi monsieur l'impatient si tu veut ton massage
dit elle en souriant puis il lui dit qu'il aime la voir sourir ainsi et qu'il ne se lassera pas de lui faire des cadeau
tant mieux parce que j'adore les cadeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) Mar 18 Mar - 19:19 | |
| Je me tourne alors et me place sur le ventre. Posant mes mains sur mon menton puis me laisse aller à ses mains si douces. Mais en parlant de cadeaux, elle me fait la remarque qu'elle adore ca. Je sourie
J'avais bien remarqué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise (pv rachel) | |
| |
|
| |
| surprise (pv rachel) | |
|