Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Conversation sérieuse PV Peter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Conversation sérieuse PV Peter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:20

J'étais amoureuse de toi et je le suis toujours mais tu me fais beaucoup du mal , et je t'aime et je t'aimerais toujours parce que je t'aimerais pour longtemps , parce que pour moi tu es l'homme parfait pour moi et je ne veux pas te quitter

l'embrasse comme jamais au paravant et recule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:29

Voila qu'elle me fait une magnifique déclaration, m'embrasse puis se recule surement pour voir ma reaction. Je me mord la lèvre.

Katie, je ne mérite pas ton amour et tu le sais aussi bien que moi. Je ne saurai jamais te rendre heureux comme tu le mériterais toi. Tu es trop bien pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:34

c'est ce que tu penses , okey...

il me reste surement une seule chose à faire , partir loin de toi et t'oublier

je m'avançe envers la porte de sa chambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:11

dois je la retenir ou la laisser partir? je ne sais pas . Mais partir loin de moi est peut etre la seule solution pour qu'elle vive heureuse. Moi et mes problèmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:25

je le regarde et j'arrivais pas a partir
je vais dans ses bras et je l'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:36

Je la serres un moment dans mes bras. Puis me recules.

On peut pas continuer comme ca katie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:48

Je te rappelle c'est toi qui me trompe et qui a commençé a jouer de cette façon , cher Peter , et quand c'est moi qui te rend la pareille , tu es mort de jalousie.. meme si tu ne veux pas l'avouer..
Je t'aime okey mais toi tu ne comprendras pas ce que le mot 'aimer' veut dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:56

Oui peut etre que je suis mort de jalousie... mais tu crois vraiment que je ne sait pas ce que le mot aimer veux dire... je le sais tres bien mais je sais surtout ce que veux dire le mot douleur... le jour ou cet amour s'en va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:02

Écoute Peter , ca apparait de la façon que tu me parles que tu es jaloux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:14

Bon ecoute j 'ai besoin de réfléchir.

je m'en vais de ma chambre en la laissant seule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:18

je partis après avoir une conversation plus que sérieuse en prenant une douche et je partis surement chez ma conquete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 3 Icon_minitime

Conversation sérieuse PV Peter
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3