Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Conversation sérieuse PV Peter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:35

Je commences a la déshabiller et commence a l 'embrasser sur tout le haut du corps. Laissant a certains moment ma langue faire le travail. Mes mains la caressant au niveau des cuisses. Ou devrais je dire l'effleurer pour faire monter le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:41

je lui retire le reste de ses vêtements et je le pousse sur son lit , je regarde peter , je descendis doucement en lechant sa poitrine pis ensuite son ventre , elle se rendit jusqu'à son sexe , elle prit le condom et elle met sur son penis , elle descendit plus bas et elle commençe a le sucer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:47

je me laisse faire puis la remonte la couche sur le lit et entre en elle. Tout en lui mordillant l'oreille. et passant mes mains de ses hanches a sa poitrine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:49

je le laisse faire , je le regarde sensuellement , je depose ma main sur ses fesses en les caressant et je lui laisse une trace sur ses fesses , commme une igratinure..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:55

oh mais tu es une vraie tigresse.

Je commence alors a faire des vas et vient en elle beaucoups plus intenses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:10

je caresses les cheveux de peter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:28

Je l'embrasse dans le cou et lui caresse le corps entier. Passant mes mains jusqu a ses parties les plus intimes. Explorant alors comme jamais son corps. Tout en continuant a lui faire l'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:06

je le laisse faire mais je lui fais des petites caresses sur le torses et je l'embrasse tendrement sur la bouche , elle repasse sa main sur le torse de peter et caresse son visage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:10

Je lui faisait l'amour beaucoups plus tendrement qu'a toutes les autres car meme si elle m'avait demandé de faire avec elle comme avec toutes mes autres conquetes j'en etais incapable. Je ne voulais aps la brusquer ou faire ca a la va vite. Je prenais le temps d'apprecier chaque partie de son si joli corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:26

il était sur moi et j'étais un perdu dans mes pensées , parce que j'avais peur d'être plus qu'une conquete pour Peter , on a fait l'amour ensemble et on était entrain de s'engeuller avant de le faire, je lui recaresse le torse et je lui chochotte un mot à l'oreille

qu'est ce que je vaux pour toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:37

on fait l'amour et au moment ou je suis pret a exploser voila qu'elle me demande a l'oreille ce qu'elle vaux pour moi. J'avoue que je n'ai pas envie d'y penser maintenant car je sais pas vraiment surtout qu'elle m'a demande juste avant de la traite comme une banale conquete mais que je n'y arrive pas. Je m'approche de son oreille, la mordille un peu puis lui chuchottes.

Un conquete comme tu me l'as demandé...

Puis je fini , je n'en peux plus . Je me retire et me couche a ses cotes épuisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:15

la belle et douce Kate s'est rementi à elle meme elle avait encore des sentiments pour Peter mais elle le reniait

D'accord...

Moi je t'aime toujours mais toi tu preferes tenter ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:20

Je finis par me lever et aller a la salle de bain. Je dois me préparer pour aller travailler. Puis je reviens dans la chambre habillé, et l'embrasse tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:27

J'avais juste changé de vêtement et je regarde Peter qui m'embrasse , je lui renvoie ,et je devrais travailler aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:29

je me rallonge un instant a ses cotes et lui remet correctement les meches de cheveux qu'elle a sur le visage.

Tu viens avec moi jusqu'au boulot. Comme ca tu peux rester encore un peu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:37

je regarde peter , et je lui dis

ouais d'accord j'accepte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:59

je lui caresse la joue , puis recommence a l 'embrasser tendremetn posant ma main sur sa taille si menue. et je me rapproche d'ellepour la sentir contre moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:39

je lui laisse caresser ma joue et je l'embrasse tendrement aussi je caresse sa joue a mon tour et je mets ma main dans ses cheveux et je lui caresse les cheveux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:48

Je la regarde dans les yeux. et me mord la levre.

tu es sure que tu supporteras de rester ainsi qu'une parmi d'autres?

Je caresse alors son corps si parfait. De ses jambes a sa taille puis au creu de ses reins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:26

Je m'étais mentie a moi meme , alors je decide de tout lui dire

non pas vraiment , sois que tu me prends , comme une copine normal , sauf que tu arrêtes tes betises ?? c'est à prendre ou a laisser

je le laisse faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:37

J'aimerais le faire mais m'en sentirais je capable. Je soupires et m'assois sur le bord du lit. Je ne veux pas la blesser mais ...

Je ne sais pas si j'en serai capable ma jolie. A toi de savoir ce que tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:48

je le regarde et je finis par lui dire

j'ai faite quelque chose peter que tu vas te mettre a capoter alors voila

j'ai faite la rancontre de quelqu'un et je couche avec

souvent ca dure depuis trois semaines deja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:58

elle m'avoue etre avec quelqu'un d 'autre depuis trois semaines. Je me met a rire mais pas de joie je vous le dis.

Tu te permets de me critiquer, de me giffler, de me faire la morale sur ma conduite alors qu 'en fait t'es pas mieux... non mais te gene pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:06

Elle lui donne une giffle

Je te rappelle que tu as commençé de faire ce genre de choses alors ne vient pas me rapprocher , des choses , Monsieur Salaud et courrir de jupon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:13

Je rattrape son poignet après sa giffle et sourie. Puis l'attire vers moi

Un partout tu as raison. Mais moi tu étais prévenue et tu savais comment j'étais, venant de toi...

Je le prend très mal mais ne lui montre pas. J'ai du lui faire vachement du mal pour qu'elle réagisse ainsi. C'est pas son genre de coucher sans être amoureuse enfin je le croyais.

... tu comptes continuer avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversation sérieuse PV Peter   Conversation sérieuse PV Peter - Page 2 Icon_minitime

Conversation sérieuse PV Peter
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant