| moi et mon ange^^ pv | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moi et mon ange^^ pv Ven 26 Oct - 21:54 | |
| Talia me demande si elle peux venir travailler avec moi deux jours par semaine. Avec un prétexte que je sais bidon , mais ca me plaise qu'on soit le plus possible ensemble alors j'accepte avec joie. Elle est venue me chercher chez moi et après une discution avec haley on décolle et arrive ensemble au club. J'ouvre et la laisse passé avant moi.
On doit tout préparer avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Ven 26 Oct - 22:06 | |
| Oui oui je sais, c'est tout a fait une fausse excuse, mais il a accepté que je travaila vec lui deux fois par semaine. Et cela pour mon plus grand bonheur c'est certain. Il me fait passé avant lui apres avoir ouvert et me dit qu'on doit tout préparer avant. Je lui prend la main en l'attirant vers moi.
Mais avant ...
Je me mordille la lèvre et me colle a lui. Je l'embrasse passionnément puis lui souris
Maintenant on peu tout préparer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Ven 26 Oct - 22:08 | |
| Non mais c'est qu'elle joue avec mes nerfs la. Elle me colle a elle, elle m'embrasse ^^ et me dit que la on pouvait travailler. Non mais... je la reprend vers moi et recommence a l embrasser.
Mais tu m'as promis un massage avant l'ouverture , tu n'as pas oublier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Ven 26 Oct - 22:14 | |
| Bien sur que je l'embrasse, je n'ai pas eu droit a mon baiser aujourd"hui encore. Puis je lui dit que maintenant on pouvais aller commencer a tout préparer, il me recole a lui et m'embrasse. Il me fais remarque que je lui devait un massage avant l'ouverture, je souris coquinement
Non j'ai oublier ...
Puis je lui mordille l'oreille et lui sursure ensuite
J'aime tes lèvres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Ven 26 Oct - 22:24 | |
| En arrivant elle commence a m'embrasser, puis s'en va comme ca. Non mais je suis pas d'accord. Je la réattire contre moi et l'embrasse passionément puis lui demande si elle n'a pas oublier mon massage. Bien sur que non mais j'aurais du m'en douter la elle me dit a l'oreille qu'elle aime mes levres.
Oh moi chez toi j'aime beaucoups plus que tes lèvres. Je dis cela en parcourant son corps de mes mains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Ven 26 Oct - 22:30 | |
| Je l'embrasse pasionnément en entrant bien sur je n'es pas eu droit a mon baiser de la journée donc ... puis je n'oublie pas son massage bien entendu. Je vient lui susurer a l'oreille que j'aime ses lèvres. Enfin y'a pas que ca, mais bon la cetait ses lèvres qu'il m'interessait. Restons professionnelx^^ Puis en parcourant mon corps de ses mains il me dit qu'il n'y a pas que mes lèvres q'uil aime chez moi. Je souris en me mordillant la lèvre inférieur et commence a faire le tour de lui passant ma main sur ses hanches, son ventre et puis son torse.
Tu les aiment comment tes massages? Dis a l'oreille sensuellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Ven 26 Oct - 22:35 | |
| A peine sommes nous seul dans le club qu'on s'embrasse déjà et oui on ne sait rester bien longtemps loin de l'autre et c'est pareil depuis qu'on se connati. On parle ensuite de mon massage. Elle me demande alors plus que sensuellement comment je les aimes.
Disons que j'aime tout tant que ca vient de tes mains...
Je l'embrasse alors a nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Ven 26 Oct - 22:46 | |
| Je ne peux pas rester loin de ses lèvres et je le lui montre bien. Puis on parle de massage ett out en tounant autour de lui, je lui demande sensuellement la facon dont il les aiment. Il me dit alors que tant que sa vient de mes mains il aimera. Il m'embrasse de nouveau et je prolonge. C'est vrai que j'aime ses lèvre si sensuelles^^
Je passe mes mains sur ses épaules, dans le cou sur son torse, okay c'est pas un "vrai" massage mais s'en ai un a ma façon. Pendant que mes mains passe sur ses épaules, je depose de nombreux baiser dans son cou et meme derrière ses oreilles comme il aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Ven 26 Oct - 22:50 | |
| je me laisse aller complètement sous ses mains expertes. Sans parler de ses baisers. Ils osnt plus qu'exquit. Elle en profite mais moi ce n'est pas pour me déplaire, je dois bien le dire. Puis au bout d'un petit moment, je pose mes mains sur les siennes.
Si tu continues je ne serai plus en état de travailler après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Ven 26 Oct - 22:59 | |
| Donc je continue mon massage spécial pour lui, avec un petit bonus des baisers comme il aime. Apres un moment, il pose ses mains sur les miennes et me dis que si je continue comme ca, il ne sera pas capable de travailler. Je lui mordille l'oreille et souris
Hum... C'est pas tres digne d'un patron ca ... on va faire un effort, mais je ne te promet pas qu'ensuite je resterai sage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Dim 28 Oct - 3:43 | |
| J'espere bien que tu ne resteras pas sage. ^^
Puis il se leva et commenca a preparer la salle. Sans aucunes envies mais bon. J'avais adore ce massage et j'en voulais bien sur plus mais il fallait d'abord tout préparer. Et après on verra bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Dim 28 Oct - 3:59 | |
| Avec toi? Je ne compte meme pas y penser une seule seconde
Je lui souris et part l'aider a preparer le club pour l'ouverture, je pose les chaises au sol. Puis je le regarde tout en continuant.
Tu l'ouvre a quelle heure ton club? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Dim 28 Oct - 14:53 | |
| Tout ce passe pour le mieux pour l'instant avec lily mais je ne suis pas a mon aise totalement il faut bien l'avouer. Tout est si rapide. Son retour, nos disputes icessantes, nos questions réponses, cette nuit magnifique passée ensemble. Je commence a preparer le club avec l'aide de talia quand elle me demande dans combien de temps il ouvre . J'arretes de tout préparer et lui tend la main , je m'assied et la fait venir sur mes genoux. On en est ou lily? Ne fait on pas une erreur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Dim 28 Oct - 20:25 | |
| J'aide donc Peter a preparer le club avant son ouveture, et je lui demande. Il arrete tout me prend la main et me fais assoir sur ses genox. Je lui souris. Puis il me demande ou on en ai, si on ne fais pas une erreur. Je passe mes bras autour de son cou et soupire
J'en sais rien ou on en ai Peter, une attirance? Plus que ca? ... Tu regrette ce qu'on a fait c'est ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Dim 28 Oct - 20:29 | |
| Je la fais s 'assoir sur mes genoux puis je lui demande ou on en est tout les deux et si on n'est pas entrain de faire une erreur. Elle me repond que c'estune attirance ou plus... la je ne repond pas. Pour moi c'est plus mais pas pour elle effectivement. Puis elle me demande si je regrettes deja; Je passes mes mains dans son dos. Comment pourrais je regretter?
Je commence alors a l'embrasser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Dim 28 Oct - 20:38 | |
| Donc je viens m'assoir sur ses genoux et quand il me demande ou on en ai, j'en sais rien. Je lui demande si pour lui c'est un attirance ou bien plus, mais il ne me répond pas, puis je lui demande s'il regrette deja ce qu'on a fait. Bien sur que non, puis il m'embrasse, je prolonge et le regarde
Peter ... J'ai besoin de savoir si c'est bien plus qu'une attirance ... Moi je ne regrette pas ce qui se passe entre nous si on fait une erreur? je ne le penses pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Dim 28 Oct - 21:13 | |
| Voila qu'elle me demande si c'est bien plus qu'une attirance. Je baisse les yeux. Bien sur que c'est beaucoups plus que ca. Je prend sa main et entrelacent nos doigts. C'est de ce que tu ressens toi que je ne suis pas sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Dim 28 Oct - 21:20 | |
| Je lui demande si c'est plus une attirance, je dois savoir.Il me répond en baissant les yeux que c'est bien plus que ca. Je lui souris un peu
De l'amour? celui qu'on a toujours eu entre nous?
Puis il me dit en entrelacant nos doigts que c'est de ce que je ressens qu'il a peur. Je me mordille la lèvre inférieur
C'est bien plus qu'une attirance ca l'a toujours été, si tu as peur aujourd'hui de ce que je ressens pour toi ... on doit en parler tu comprend? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Dim 28 Oct - 21:29 | |
| Elle me demande ce qu'il y a entre nous et je lui avoue que c'est plus que de la simple attirance mais ... enfin elle me dit que si j'ai peur de ces sentiments , il faudrait peut etre qu'on en parle. Tu veux en parler? Maintenant?... Oui euh alors dis moi que ressens tu reellement pour moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Dim 28 Oct - 21:48 | |
| Donc je lui propose que s'il a peurr de mes sentiments pour lui, il faudrait certainement en parler alors voila il me pose la question. Je lui souris tout en me levant et le regarde
Je t'aime Peter ... Et pour etre franche avec toi, mon retour n'était pas simplement pour le boulot ni simplement que tu me pardonne, mais retrouver ta confiance et pouvoir essayer d'arranger les choses entre nous. Si c'st pas ce que tu recherche, tu dois me le dire ... C'est peut etre encore tôt pour tous ca et j'en suis consciente, mais je vais pas baisser les bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Dim 28 Oct - 21:58 | |
| Moi aussi je me lève et la prend dasn mes bras, je la colle a moi. Moi aussi je t'aime ma puce mais j'ai peur que tu reprennes la tangeante a la première crise ou au premier coup de déprime. Et c'est seulement cette confiance qu'il faudra que j'apprennes a reprendre mais avec le temps.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Dim 28 Oct - 22:05 | |
| Il me prend alors dans ses bras tout en me collant a lui. Je passe ma main dans mes cheveux pour repousser mes meches et lui souris légèrement
Je te l'ai dit Peter, je ne compte plus repartir. Ni fuire quoi que ce soit. Je veux passer mon temps avec toi, retrouvé tout ce qu'on avait batti ensemble, avec le temps je le sais. Mais ne m'empeche pas d'essayer de te vouloir plus que je ne pourrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Dim 28 Oct - 22:45 | |
| Je ne lui répond pas , c'est ce que j'espère le plus au monde aussi. Retrouver ce qu'on a perdu. Je me contente de remettre moi meme les dernières meches qui traine sur son adorable visage derrière son oreile puis je l'embrasse tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Dim 28 Oct - 22:53 | |
| Je lui souris quand il passa sa main dans mes cheveux. Je le garde dans mes bras et prolonge son baiser.
Peter, tu va me parraitres ennervante mais est ce que toi tu veux qu'on retrouve ce qui était entre nous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv Dim 28 Oct - 22:59 | |
| On s'avoue notre amour^^ et oui il s'agit toujours d'amour d'une part et d'autre. le seul hic c'est que je n'ai pas encore totale confiance en son retour et la véracité de ses propos. JE sais qu'elle m'aime c'est pas ca mais est ce que a la premiere occasion je vais pas retrouver une lettre chez moi. Je sais je suis long mais j'ai besoin de retrouver cette confiance. Je l'embrasse ce qu'elle prolonge mais en se reculant , elle me demande si moi j'ai envie de retrouver ce qu'on a perdu. Non seulement je veux mais en plus je suis certain qu'on construira quelque chose de mieux. Si tu me laisses le temps de retrouver cette confiance en toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi et mon ange^^ pv | |
| |
|
| |
| moi et mon ange^^ pv | |
|