Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

moi et mon ange^^ pv

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

moi et mon ange^^ pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon ange^^ pv   moi et mon ange^^ pv - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:10

Je sais je peux parraitre envahissante, je sais qu'il n'a pas tellement confiance en ce que je dis. Mais je sais ce que je veux et c'est lui. Me battre pour lui et lui montrer que je suis bien la et pour de bon. Je prolonge ensuite son baiser et il me répond qu'il aimerait reconstruire ce qu'on avait bati ensemble, mais en mieu. Je lui souris. Il ajoute que je dois lui laisser le temps pour retrouver cette confiance en moi. Je passe ma main sur sa joue en souriant

Tout ce que tu voudras. Au moin tout est clair

Je soufle un bon coup et me recule de lui

Si on continuait a préparer le club pour l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi et mon ange^^ pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et mon ange^^ pv   moi et mon ange^^ pv - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:41

voila qu'on reparle d'avenir elle et moi. Ce qui me fait plaisir parce que je ne savais pas encore il y a cinq minutes ce pour quoi elle etait revenue exactement. Mais la on parle de reconstruire quelque chose a deux et quelque chose de mieux qu'avant. Mais elle st dans mes bras et on s'embrasse. Quand elle finti par me repousser légèrement. pour me dire qu'on devrait finir par tout preparrer. Je lui sourie.

oui tu as raison. j'ouvre dans dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas

moi et mon ange^^ pv
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2