Sujet: les cousines davis chez elle PV Dim 28 Oct - 1:21
Je rentre vers 11h00 le soir après avoir travaillé et torshé a la boite de Peter
Brooke je suis là
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: les cousines davis chez elle PV Dim 28 Oct - 1:30
(HJ- apres la accouchement ... 1semaine plus tard..)
Je descendit un bas. après avoir prit douche.. Quand j'entendit ma cousime.. je portait http://www.lady-pyjamas.co.uk/pj12.jpg. avec ma robe de chambre rose..
allo miss cavas?? ne parle pas trop fort elle dort depuis seulement 45 minute
Invité Invité
Sujet: Re: les cousines davis chez elle PV Dim 28 Oct - 1:38
je parle doucement et je regarde brooke
ca va pas si pire
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: les cousines davis chez elle PV Dim 28 Oct - 4:20
pourquoi tu vas bien.. tu sais que tu peux me dire..
Invité Invité
Sujet: Re: les cousines davis chez elle PV Dim 28 Oct - 4:27
parce que pete va de gauche a droite et il sort avec moi suposé ..
et il a touché le fond et moi je lui ai dite que j'ai voulu rester sa conquete
parce qu'il m'enerve et il est gossant
Sujet: Re: les cousines davis chez elle PV Lun 29 Oct - 16:49
ahhh je te comprendre... mais je peux rien faire changé sa... sa te dit mange un morceaux
Invité Invité
Sujet: Re: les cousines davis chez elle PV Lun 29 Oct - 19:02
malheureusement on peut rien faire pour changer ca
elle soupira
on peut manger ensemble oui d'accord
Sujet: Re: les cousines davis chez elle PV Jeu 1 Nov - 17:26
je le sais.. je suis désole pour toi..
Je lui sourit et je la prit dans mes bras..
tu veux manger koi
Invité Invité
Sujet: Re: les cousines davis chez elle PV Jeu 1 Nov - 20:31
Une salade au fruit
Elle souria