Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

devant chez moi????

AuteurMessage
Invité
Invité

devant chez moi???? Empty
MessageSujet: devant chez moi????   devant chez moi???? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:35

Je suis en train de me préparer pour la surprise de Rachel, vu qu'elle est a l'entrainement des chears quand ma best m'appelle et m'annonce qu'elle est devant chez moi. La, ni une ni deux, je suis en bas. J'ouvre la porte et j'y découvre Lara, toujours aussi sexy devant chez moi. Je vais la prendre dans mes bras... Puis la fait entrer.

Et alors que fais tu ici ma biquette? Je te manquais ou tu es venu briser tout les pauvres petits coeurs de cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: devant chez moi????   devant chez moi???? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:40

J'appel mon meilleur ami, je suis en bas quand il l'apprend il descend et ouvre la porte. Il me prend dans ces bras et me fait rentrer.

Tu me manquais trop mon lapin, tu sait que je peut pas me passer de toi. Et aussi briser quelque coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: devant chez moi????   devant chez moi???? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:48

Elle m'étonnera toujours. Si si je vous l'assure. elle est devant chez moi et toujours aussi jolie. Elle changera pas. Même dans notre petit bled paumé de tree hill, il fallait qu'elle arrive habillée comme si elle allait défilé. Enfin on la changera plus; Je la prend un long moment dans mes bras puis la fait entrer.

Oh c'est tout mimi, je te manquais....

Je lui dis ca avec un air tout niais , je sais qu'elle a horreur de ca. Puis a propos des quelques coeurs, je reprend en rigolant.

Oh mais tu as déjà briser le mien ... ca te suffit pas?

Bon ok c'est moi qui aie déconné... mais j'avoue que l'avoir comme amie est encore mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: devant chez moi????   devant chez moi???? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:40

Je suis l devant chez mon meilleur ami, mais au lieu de sonner comme quelqu'un de normal, je l'appel, lui me croit a New York, alors je vous dit pas la surprise qu'il a en apprenant que je suis là. Bien sur je suis toujours bien habillé, pas de défilé mais une image a entretenir même dans une petite ville comme Tree Hill. Il me prend un long moment dans ces bras, et je ne me prive pas d'en rester, ces mon meilleur ami et il ma trop manquais puis il me fait rentrer. Par contre je déteste son air niais et il le sait très bien.

Et oui tu me manquais...mais tu va très vite changer d'air avec moi Mr James, car tu c'est que je déteste cette air...

Puis bien sur j'ai aussi des coeurs a briser.

J'ai briser le tien, tu ne crois pas que c'est le contraire la plutôt...Nan tu sait comme j'adore faire souffrir les hommes qui m'aime...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devant chez moi????   devant chez moi???? Icon_minitime

devant chez moi????
Page 1 sur 1