Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 revien de chez RACHEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:01

j'avait passé la journée mesurer la mesure pour la robe de mariée. je mit mon fils dans son parc dans le salon. Puis J'allait cherche mes trucs de couture. Pis elle mit de la musique dans le salon . Elle commenca crée la robe de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:10

J'arriva devant la maison de Brooke. J'avais quelques truc à lui proposer et aussi quelques choses à lui demander. Et puis, je voulais pas non plus qu'il est de guerre entre nous deux j'ai déja asser de Peyton, enfin j'arriva chez Brooke et toqua à la porte puis ce fut son fils qui me répondit je m'accroupilla devant lui puis lui souria

Coucou bonhome! Est-ce que ta jolie maman est là?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:49

Chris allait ouvrit la porte a taylor. Il sourit a Taylor et lui tendit les bras.
oui est dans la cuisine suit moi.

Puis j'etendit tout à coup mon fils parlait avec quelqu'un . je commence capotait alors j'arriva courant. Puis je vit Taylor. je la regarda surprise de sa vie. je prit mon fils de mes bras et lui dit en carressait les cheveux de mon gars adoré..

Oui je suis la.. Allez entre Taylor ne pas dehors...

Pis je me tassait pour la laisse entre chez moi. Quand elle fut entre je ferma la porte de ma maison . l'amenna au salon. et lui dit..

Je peux faire quelque chose pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:56

J'arriva chez Brooke et ce fut Chris qui me répondit. Je le suiva jusqu'a ce que Brooke arrive et le prenne. Je me redressa. Puis la suiva jusqu'au salon. Je m'assied dans le sofa puis regarde Brooke,puis lui souria

Hum...Oui!En faite, je viens un peu tâter le terrain pour Lucas. Il est pas très à l'aise de venir te parler de Chris...Je crois que si tu passerais à la maison pour lui parler sa serais bien...Il aimerais avoir la garde, enfin vous pourriez en discuter. Il aimerais vraiment prendre sa responsabilité de père en main

Je regarda Brooke puis joua un peu avec mon alliance

Aussi, on aimerais que toi et Chris vous veniez à notre mariage.Enfin si t'es d'accord...Sauf, pas de Nathan et pas de Peyton...Au cas ou tu voulais demander a un des deux de t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:05

Je m'assit côté de Taylor en gardant mon fils dans ses bras. puis elle me parla de lucas sur le fait qu'il était trop gene de ma parlait qui voulait la garde mon fils. Je la regarda pendant moment sa trop sa savoir qui lui dire a Taylor. Puis je carressait les cheveux de mon fils.

AHHH!! Donc tu le sait pour Chris. Comment il est gêne devenir me voir Taylor. Chris ne le sait pas encore pour Lucas. Je ne sais pas comment lui dire encore enfin j'ai pas trouve comment lui dire. Alors j'aime mieux attendre un peu tu vois.. Oui si tu veux je peux passait mais pas cette semaine . J'ai full de travail a reprendre a cause de mon accouchement et mon départ après l'accouchement. Alors je peux pas trop pour le moment. Si j'ai du temps dans la semaine je vais passait vous voir promit.

Puis Je regarda Taylor quand elle me parlait de son mariage avec Lucas. Taylor James se mariée je ne croyait pas mes yeux. Mais C'était la vie pourtant. Puis elle me dit si je voulait venir mais de même Peyton et Nathan mon meilleure enfin bon.

Oui je vous voudrait bien venir notre mariage. J'adore les mariage Taylor. Tu as des nouvelle demoisselle d'honneur ou pas? Oui je vais pas ammener Nathan et ni Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:13

Je regarda Brooke. J'esperais vraiment qu'elle allais donner la garde à Lucas. Je sais à quel point il tient à Christopher même s'il ne le connais pas beaucoup je sens déja qu'il est attaché à lui et puis je sais bien qu'il a toujours rêvé d'avoir un fils

Oui je suis au courant, Lucas me l'a dit. Je l'ai très bien pris ne t'inquiette pas. Je sais pas trop surment qu'il est un peu effrayer que tu lui refuses la garde. Oui,oui bien sure prend ton temps. Ah oui tu travails? Et tu fais quoi comme travail?

Voila que je lui parla de mon mariage avec Lucas surtout en spécifiant "Pas de Peyton, pas de Nathan" J'avais pas vraiment envie que sa se termine en batail

J'ai ma soeur c'est sure et je vais surment demander à Rachel aussi...Merci beaucoup Brooke. Lucas seras très content de votre présence et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:35

je regarda Taylor, je ne sais pas trop pour faire pour la garde mon fils Mai bon sa me fesait trop de passée être loin de mon petit chéri. Sa serait dure pour lui surement alors je voulait prendre mon attendre. pas seulement pour lui J'avait passée les 1années de sa vie avec lui. il avait comment replaceer. ENfin pas complèt mais il était de la vie ma vie plate.. Alors je sait pas serait sans lui pendant quelque jour.

AHHH!!! Je suis contente que tu le prenait bien. J'avait pense que tu prenait plutôt mal . Mais je pense que je me suis fait pour rien. Je ne sais pas encore trop quoi faire pour la garde mon fils.. Il passait depuis C'est 1ans avec moi donc je ne sais pas comment il arégir quand il sera pas avec moi. Je pense je devrait venir fois la maison avec lui. Vous laissez s'occupe de lui avec sa réaction. On prendra décison moi et lucas. Tu pense quoi??

Je déposa mon fils devant par terre je lui sortir quelque voiture que j'avait dans une boîte près du divan. Puis je lui mit quelque petit voiture devant lui et lui sourit. puis je lui donna bisoux sur la joue et me rassit a côté de Taylor..

Chris sourit sa maman quand le mit par terre devant ses voitures. Puis il regarda sa mère et Taylor qui ne connait pas trop. Par la suite il commenca faire rouler ses voitures.

AHHH!!! Mais tu sait moi haley sa pas l'amour fou. Alors je ne sais pas si je vais venir vraiment. Mais je pense que j'avait venir pour toi et Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:47

Je peux comprendre pour Brooke que sa doit être difficile de se séparer comme sa de son fils alors qu'on à passé toute la vie du petit à ses cotés. Je la comprend, et je ne veux pas non plus la brusquer tout ce que je veux c'est qu'elle nous laisse notre chance, enfin plus a Lucas qu'a moi

Enfin moi et Lucas on passais une passe difficile donc je voulais pas trop m'énerver pour sa. Et puis je peux pas vous en vouloir vous étiez ensemble donc, c'est "normal" Oui, bien sure je suis totalement d'accord. Il pourras venir qu'un jour sans coucher nécessairement comme sa le petit ne seras pas trop déboussoler. Merci Brooke de laisser la chance a Lucas

Puis je lui parla de notre mariage puis bien sure je l'invita comme je l'avais proposer à Lucas, puis je fut contente qu'elle accepte

Oui je sais bien, mais j'en ai aussi parler à Haley donc sa devrais bien aller. Oh! Au faite! Est-ce que tu vas avoir un cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:58

Je ne sais pas trop comment il allait réagir donc c'est le comportement de chris qui me fesait plus peur que autre chose . Mais bon Je devait vivre avec sa.

AHH je suis désole pour vous. J'espère que tout vas maintenant. Ouin c'est vrai.. Mais je fait errer par la suite que je vais jamais me pardonner mAIS BON Je veux pas trop a parler ok. J'ai peur de la réaction de mon fils de pa me voir,. Même quand je les laissait chez nathan je resta donc je ne sais comment il vas agir..

Puis je regarda mon fils jouait pendant un moment. Il était vraiment mignon. je pouvait pas imaganie me sépare de lui pour un jours. Mais je devait le faire car son père voulait le connaître . C'est peut normal vous ne trouve pas?? Enfin moi je trouve sa normal. mais bon.. Puis je sortie de passée quand taylor me dit qu'elle avait parlait Haley. je devait être gentille avec alors de son mariage pour elle et Lucas. Haley était toujours pas amie dans ma tête enfin pour le moment. je ne comptait pas lui parlait apres se qu'elle avait fait a mon meilleure ami Nathounett d'amour. Puis Taylor me demand si J,avait cavalier. Je la regarda dans les yeux.

AHHh c'est gentil de lui avoir parlait. Mais je veux pas trop parler alors de votre mariaga car elle a fait du mal mon meilleure ami et sa je ne le supporte pas. NON J'ai pas de cavalier et qui vas vouloir d'une mère et son fils. Enfin je ne sais pas tu as quelqu'un me presentait Taylor..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:08

C'est normal que Brooke ne veule pas le laissé et je dirais même que c'est normal que le petit ne soit pas habitué de ne pas voir sa mère de la journée mais on pourra y aller graduellement

Oui,oui tout va bien maintenant. On est retourné sur notre petit nuage. C'est juste que parfois il y en a qui essaie de monter avec nous et sa me tapper royalement sur les nerfs! Oui je comprend, on iras graduelemment pour ne pas choquer Chris!Mais bon je suis sure que tout va bien se passé ton fils est un vrai petit ange!

J'avais plein d'affaire qui me tournais dans la tête depuis qu'on avais enfin décider de me marier. J'avais tout à planifier en si peu de temps enfin bien sure que j'aurais l'aide de Lucas, mais la robe c'est quand même à moi de la trouver et celles des demoiselles d'honneur Ohh et puis j'ai encore Rachel à aller voir. Faut pas je l'oublie!

Vous avez juste à pas vous parler c'est pas grave vous etes pas obliger de faire sa pour nous. Juste votre présence seras suffisante. Oui, oui justement. J'avais quelqu'un a invité, mais je sais pas si c'est ton genre, enfin moi je l'adore, mais bon au pire si tu l'aime pas et bien il est asser endurcie donc tu peux lui dire ouvertement que tu veux rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:51

Je regarda dans les yeux. Peyton je le sais. Peyton avait de mettre avec Lucas. Alors je comprenait tout a fait Taylor.. je lui sourit..

Bin je suis contente de savoir que tout vas pour le mieux entre toi et lucas. OUIn je le sais sa. C'est doît pas être vraiment plate pour toi et lucas. mais je peux rien faire sauf peut-être faire attention a ce que le monde te dit toujours aller voir lucas pour lui demandait c'est vraie... Ouin merci de comprend tout sa. je suis sure que tout vas bien aller aussi. Mais je veux que prennait notre temps au debut peut-être seulement quelque heures aguement selon comme Notre réagit tu pense koi??...

Je regarda Taylor. Elle demandait Taylor de faire sa robe. Car j'avait que tout pouvait être a dure a pensait...

Si tu veux je peux t'aide pour les robes. J'ai une robe déha faite que je peux te montre dans ma chambre.. Oui je serait bien contente de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:42

Ouais Peyton. Elle s'arrange toujours pour que quelqu'un la déteste celle-là. Je vois même pas ce que ceux qui la tolère, lui trouve..Pfff c'est une vraie g*rce

Oui moi aussi je suis contente. Bien je supose que c'est normale, y'auras toujours quelqu'un d'autre qui va aimé Lucas, mais je sais aussi que pour lui je suis la seule et c'est tous ce qui compte. Oui bien sure je suis d'accord, et puis tu n'as pas a t'inquietter, si Christopher réagit mal on t'appelle tout de suite et tout devrais être sous contrôle

Puis enfin Brooke me proposa de l'aide pour les robes. Ouf! Au moins j'aurrais sa de moins à pensé

Oh euh oui d'accord je veux bien la voir. Si elle me plais je vais la prendre. D'accord! Il s'appelle Justin Stone, il est à peu près de ton âge je crois. C'est mon meilleur ami, donc je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:03

Ouin c'est vraie . Mais tu peux rien faire contre sa.. Moi je peux te dire que je suis contente que Lucas sois avec toi. Il a quelque jours Peyton pense que j'allait couche avec nathan par je voulait lui parle seule a seule. Elle me décoit Peyton...
Merci Je te confiance la dessus Tay.. Je suis sure que tu sera belle -mère formiable pour mon fils...

Je lui sourit quand elle me dit qu'elle voulait la voir. je lui fit signe d'une minute avec mon doitg Pis j'allait cherche ma robe lui ammene devant et lui dit

Alors tu pense quoi de ma robe??? Oui je serait contente de prête la robe que je fait pour le jour de mariage.. Mais je te demande par contre de lui faire attention. Ahhh oui je pense le contre...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:13

Je suis de bonne humeur aujourd'hui, donc j'ai pas envie de parler de Peyton, parce que tu pourrais connaitre une partie de moi que t'aimerais pas connaitre. Je sais que c'est ton amie, mais moi j'ai juste envie qu'elle crève. J'espère bien l'être...mais ton fils est adorable donc sa me facilite la tache

J'attendit quelques instants puis Brooke revenit avec une magnifique robe. Je la regarda mes yeux ne pouvais se détacher de la robe

Waw...Elle est magnifique, mais je peux pas l'accepter. Tu l'as fait pour quelqu'un d'autre et...je veux avoir la mienne, que je garderais. Merci quand même.Ah...Je savais pas qu'il était déja à Tree Hill!! Il me l'avais même pas dit!!Il va entendre parler de moi celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:18

Je le sais que tu hais. Je suis contente que toi et moi s'entend taylor. Je le sais pas difficile. Mais j'ai hate de voir comment il vas être avec toi et lucas. Car pour sa je n'est pas moindre idée de comment il vas être loin de moi .. Mais on verra..

Elle me dit que pouvait pas accepter...

Non je te la donne Taylor c'est mon cadeau de mariage pour toi. Alors tu peux refuser cette ofrett.. NOn c'est bon je vais lui parle moi-même tu est contente pour lui et moi..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:23

Ouais moi aussi, j'suis contente. Après tout c'est pas parce que tu as eu une relation avec Lucas qu'il faut absolument se détester hin! Ouais c'est juste on verra bien comment il va réagir

Je lui souria

Bonn! D'accord! Merci beaucoup Brooke elle est magnifique! Qu'est-ce que vous avez fait de bon tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:40

C'est vraie que tu as raison la dessus Taylor. J'ai liaison même avant qui pense a sortir avec moi dans se temps la il était amoureux de moi et nathan ne voulait pas que je sorte avec lui. Enfin long histoire trop long plein mauvais souvenir a raconte dont je n'es pas très envie de raconter.. Oui c'est bon chris..

Je lui rendit son sourit quand elle me dit que la robe était superbe belle.

Mais de rien.. Je suis sure que tu vas être superbe belle dedans. Tu veux essaie je vais faire les retouche pour qu'elle soit bien a taille??. Tu as déja les robe de tes demoiselle Honneur..

Pis elle me demande ce que j'avait avec son meilleure amie.

BIN.. mmm on s'est rencontre dans un bar. on dansait et amusait. Pourquoi cette question Taylor?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:11

Je préfère moi aussi ne pas pensé à quand mon fiancé sortait avec d'autre fille. J'ai encore moins envie d'entendre qu'il était heureux ou quoi que ce soit.

Je pris la robe elle était parfaite

Ah oui d'accord je vais l'essayer. Ou est-ce que je peux me changer? Non, mais je dois passé les chercher ce soir

Je la regarda puis haussa les épaules

Pour rien simplement par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:19

Je peux te comprendre la dessus Tay. en passait on était pas trop était toujours entrainte de nos problèeme a cause de nathan.. Mais bon,,,

Je lui sourit.. puis elle me demanda elle pouvait se se changer je lui sourit et lui dit...

deux porte a droite c'est une toilette. Ahh cool. Moi je vais mes truc et je revien..

Je me rendit dans ma chambre mes truc pour coudre...

ahh bon
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:22

Faut croire que Nathan est souvent le problème des couples de Lucas. On se dispute sans arrêt et c'est souvent à cause de Nathan, mais c'est temps si sa va mieux.

Je regarda la porte qu'elle me dit puis lui souria

D'accord j'y vais

J'alla vers cette porte en refermant la porte derrière moi puis me changea pour enfiler la magnifique robe blanche
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:34

oui je pense qu'il aime pas trop lucas sinon il ferait pas je pense. Mais bon il n'y peux rien si il aime faire sa...

Je lui sourit et la regarda dans les yeux..

ok vas y

Je revena de ma chambre et dit...


Taylor tu est prête
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:36

Non, je le connais Nathan, je sais que c'est pas sa. C'est encore plus compliquer...mais bon, malgré tout il est bien comme il est

Je lui souria puis alla dans la salle de bain me changer. Puis resortit quelques temps après revetu d'une grande robe blanche

Voilà! Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis


Nombre de messages : 1530
Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends
cote coeur : Chris petite coeur pour la vie
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:40

Je le connait aussi. Mais dans le temps que je sortait avec lui . CÉtait pour cette raison maintenant. Mais bon


Je lui sourit quand elle sortie de la toilette. Je lui fit signa de monte sur la chaise devant moi...

Wow tu était vraiment dans cette robe..

( HJ- tu peux être comment maman?? et comment justin)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott


Nombre de messages : 1514
Localisation : Par ici et par là
cote coeur : My love for you will never die
Date d'inscription : 10/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
revien de chez RACHEL Left_bar_bleue3/10revien de chez RACHEL Empty_bar_bleue  (3/10)

revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:24

Et bien il a changer maintenant, je crois que tu ne le connais plus comme avant. Vous vous etes surment perdu en route.

J'haussa les épaules
Je monta sur le chaise que Brooke me fit signe

Sa reste toi la créatrice de la robe hin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revien de chez RACHEL Empty
MessageSujet: Re: revien de chez RACHEL   revien de chez RACHEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revien de chez RACHEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelle Rachel
» ~Rachel~
» devant chez moi????
» ~Chez elle~
» Rachel Gallabria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser