J'etais assise devant la maison a regarder les gens passer! COmme je venais a peine de revenir a Tree Hill les gens me connaissait pas vraiment apart les soeurs James et ma soeur! Je me contenta de rester assise peut-etre que qquelqu'un que je connaissais pourais passer...ou une future connaissance!
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
nate venais voir brooke enfin plus son fils que brooke puis lorsquil arrive chez les davis cest sure une jeune demoiselle quil tomba hem brooke est pas la jsupose?
Invité Invité
Sujet: Re: Devant la maison Lun 21 Jan - 4:21
J'etais toujours assise devant chez moi quand quelqu'un arriva je leva le regard et regarda...Nathan... Nah Elle est Sortit !! Jpeux lui dire que tu est passer si tu veux !
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
ah brooke ta parler de moi?jespere en bien jtrouvais aussi que tu lui ressemblais sauf en blonde
Invité Invité
Sujet: Re: Devant la maison Lun 21 Jan - 4:27
Jvoulais pas vraiment dire que c'etais Haley qui me l'avais secretement montrer ! Ouais..Elle ma dit que tu etais le pere de son fils !!! Et bah ouais !! Une jolie blonde dans la Famille Davis!!
Je le regarde A moi ??? J'ai pas vu les filles comment elle agissent vis-a-vis toi! Je ne peux donc pas savoir!!Mais bon...Si c'est le cas...Elle on raison !Tu n'est pas repoussant
bien jai simplement toujours été de gauche a droite et quand il a fallu que je reste droit bien jai fini par échoué le test jétais
Invité Invité
Sujet: Re: Devant la maison Lun 21 Jan - 4:51
Premierement...Le veux tu vraiment passer ce test ??? Parce que si tu le veux vraiment il y a aucune raison qque tu l'echoue!! Et puis je peux comprendre qque tu a l'habitude de coucher un peux partout mais...Si tu aime Haley...Tien toi droit et ne reste qu'avec elle !! Tu vera que c'est beaucoup mieux etre amoureux que d'etre avec plein de fille a la fois! Je le regarde
on vient de se connaitre et déja tu me fait la morale? rit bah en faite jen sais rien
Invité Invité
Sujet: Re: Devant la maison Lun 21 Jan - 5:00
Jveux juste que personne souffre! Et Haley souffre deja ! Je le regarde Tu veras...Tu realiseras que c'est mieux n'avoir qu'une fille mais d'avoir l'amour que plein de fille mais au fond n'avoir rien
hausse les épaules peut etre quavec haley sa fonctionnais plus non plus peut etre que jme suis tromper que cétait pas vraiment elle la femme de ma vie on peut pas vraiment prédir notre avenir a 17 ans
Invité Invité
Sujet: Re: Devant la maison Mar 22 Jan - 2:11
Je le regarde C'est sur qu'on ne peux rien predire !!! On ne c'est pas si vous êtes fait pour etre ensemble!!! Mais bon ! Je le regarde et sourit gentillement A ce qui parait tu est un bon basketteur