Sujet: Re: promene pour reflechir Dim 28 Oct - 19:12
Il n'y a rien a dire pour tout avouer!Uh...ouais...c'est certain..je comprends totalement!Les gens changent ...Ça te chamboule en bien ou en mal?Je veux dire...je te connais quand meme assez bien...et si ce n'est pas de l'amour je ne vois pas ce que c'est quand tu poses les yeux sur elle!
Invité Invité
Sujet: Re: promene pour reflechir Dim 28 Oct - 19:14
J'en sais rien... je me demande encore souvent si c'est de l'amour ou juste le souvenir de ce qu'on a vécu et l'envie de recommencer la ou on en etait . Mais j'ai vraiment ete idiot et j'avoue que je ne lui aie pas encore tout pardonne non plus.
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: promene pour reflechir Dim 28 Oct - 19:16
C'est difficile hein?ouais et bien c'est normal...ça prendra du temps mais tu y arriveras.J'en suis persuader!
Invité Invité
Sujet: Re: promene pour reflechir Dim 28 Oct - 19:19
je sais meme pas ce que elle ressent réellement pour moi. Elle me montre certaines fois qu'il serait possible qu'il se repasse quelque chose puis une heure apres je l'appercoit avec un type...
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: promene pour reflechir Dim 28 Oct - 19:23
Et bien peut-etre qu'elle a simplement peur de te refaire du mal donc elle n'ose pas trop s'engager avec toi ...mais probablement qu'elle ressent toujours quelques chose envers toi!Uh!Mais...c'est peut-etre simplement son ami!Enfin tu vois!Comme Lucas et moi!
Invité Invité
Sujet: Re: promene pour reflechir Dim 28 Oct - 19:25
j en sais rien et franchement c 'est pas un ami qu'elle regardait de cette manière. Enfin après tout ce que je lui aie dit je comprend qu'elle doute.
Sujet: Re: promene pour reflechir Dim 28 Oct - 19:31
Uh...ok ouais!La c'est mal parti a ce que je vois!Oh...peter !Arettte de t'en faire!Vous avez passé la semaine ensemble non?!Vous avez été pres l'un de l'autre...vous avez surment du vous ..enfin bref!Quelqu'un un jour m'A dis que le temps arrangeait les choses...et je vais quand meme me marier avec celle ci!Bref...alors tout n'est pas perdu le grand!
Invité Invité
Sujet: Re: promene pour reflechir Dim 28 Oct - 19:36
je lui sourie tout en etant pas sur du tout de ce qu'elle disait. Une seconde talia est un ange avec moi et l'autre .. enfin il y a plus important
Hales si les parents acceptes... et que papa ne reviens pas.. accepterais tu que ...
Sujet: Re: promene pour reflechir Dim 28 Oct - 19:45
Je le regarde et me mordille la lèvre.
Mais bref...de toute facon..avant toute chose je dois "demander"aux parents...et ça c'est s'ils acceptent!Tu les connaient..."personne n'est assez bien pour moi".
Invité Invité
Sujet: Re: promene pour reflechir Dim 28 Oct - 19:46
Je souries
au oui je le sais mais j'avoue soeurette qu'ils n'ont pas tout a fait tord.
Sujet: Re: promene pour reflechir Dim 28 Oct - 20:27
Je me met alors a rire..mais rire comme jamais!
Non je ne suis pas enceinte!J'ai pas l'intention de l'Etre..il a deja assez d'un enfant ...et puis comment veux tu que je sois enceinte si on jamais fais l'amour!