Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

appel pour peter

AuteurMessage
Invité
Invité

appel pour peter Empty
MessageSujet: appel pour peter   appel pour peter Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:12

Je suis dans un café en train de boire un jus de fruit. je sis passé voir Haley et il sera peut etre temps que je prévienne Peter de mon arrivée. Je prend mon portable et l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

appel pour peter Empty
MessageSujet: Re: appel pour peter   appel pour peter Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:17

Je suis occupé à préparer des affaires pour mon déménagement chez Rachel lorsque mon portable sonne dans ma poche arrière de jeans. Je le prend mais quand je vois le nom de Tallia, je me dépèche à répondre.

Oui... ca va???

Bah oui elle est censée m'appeler pour l'accouchement... mdr
Invité
Invité

appel pour peter Empty
MessageSujet: Re: appel pour peter   appel pour peter Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:23

Je e decide d'appeler Peter depuis que je suis arrivée, j'ai pas penser a l'appeler. il deccroche assez rapidement et me demande si ca va. Je souris et j'ajoute

- Oh si tu crois que ta petite puce est prête a montrer le bout de son nez, je crois qu'elle préfère rester bien au chaud ... je t'appellais pour te dire que je suis arrivée a Tree Hill ce matin
Invité
Invité

appel pour peter Empty
MessageSujet: Re: appel pour peter   appel pour peter Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:36

Alors je vous jure qu'en une semaine je vais de surprises en surprises. Ici, il s'agit de Talia qui me téléphone et nn pas encore pour ma petite puce mais pour me dire qu'elle est à Tree Hill.

A tree hill??? juste pour accoucher ?? ou tu restes??? Heu tu es où que je viennes te voir!
Invité
Invité

appel pour peter Empty
MessageSujet: Re: appel pour peter   appel pour peter Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:41

Je telephonne a Peter et non pas pour lui dire que je suis en travail, je crois que notre fille n'est pas pressée de sortir malgré les douleurs qu'elle me donne. il me pose un tas de questions, je repond

Oui je suis Tree Hill et je reste. Je veux que notre fille te voie le plus souvant et pas qu'une fois de temsp en temps. Promis je ne t'embeterais pas pour un rien. eT si tu veux me voir et bien je suis au café près de ton club.
Invité
Invité

appel pour peter Empty
MessageSujet: Re: appel pour peter   appel pour peter Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:01

Tu restes , c'est géant. Mais je ne comptais pas venir voir ma fille qu'une fois toutes les quatre lunes, je comptais bien être présent pour elle. Arrêtes Talia, tu ne m'ennuyes jamais. Ok j'arrive ne bouge pas.
Contenu sponsorisé

appel pour peter Empty
MessageSujet: Re: appel pour peter   appel pour peter Icon_minitime

appel pour peter
Page 1 sur 1