Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Peyton Sawyer

cote coeur : C'est un petit secret

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Left_bar_bleue10/10cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Empty_bar_bleue  (10/10)

cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Empty
MessageSujet: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:55

Avant mon départ j'étais serveuse a ''After'' et j'aimerais reprendre mon poste de serveuse et je sais qu'il cherche de nouveau une serveuse... c'est écrit sur la porte du bar... et je connaissais bien le gerant c'est mon ex. mais je resterai professionel avec lui j'en suis capable , j'ai une fille et je suis fiançée.. donc.. je suis capable de rester cleen façe a lui... je rentre et je cogne au bureau de peter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:10

J'étais dans mon bureau en train de régler toute la paperasse. Ce club est vraiment une emmerde ambulante. Enfin je suis complètement submergé quand j'entend frapper à mon bureau. Je m'enfonce dans le fond de mon siège et crie.

Entrez.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Left_bar_bleue10/10cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:59

quand il me dit de rentrer , je respire et je rentre tranquillemment.. et je savais que derriere ce bureau il y avait que beau brun enfin Peter james et j'espère qu'on va simplement rester amis et rien d'autres , bref, la jeune femme rentra..et regarde le gars et bien c'était bien et bien , Peter james , le chef de la boite..

Bonjour... Je te porte mon CV

Tu cherches des serveuses

C'est écrit sur la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:07

Je suis dans les papiers jusqu'au cou quand on frappe à ma porte. Bah cinq minutes de pause ne me fera pas de mal. Mais quel ne fut pas mon étonnement voyant entrer Kate... Je ne l'avais plus vue depuis mon départ précipité. Je ne lui avait meme pas donner de nouvelles. Elle me tent son cv, ajoutant qu'elle a vu que je cherchais des serveuses. Je lui montre la chaise en face de moi pour qu'elle s'assoie.

Pas besoin de réfléchir, tu travaillais bien et vite. Alors re bienvenue a l'after miss Davis.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:59

Je m'asseois sur la chaise en façe de Peter James.. et je fais un petit sourire acquis , ma relation avec lui m'a juste fait grandir et murir dans la vie et j'ai grandi depuis je vous assure , un an et quelques mois sont passés... et j'en avais pas vraiment... de nouvelle.. de Peter.. je vous assure et ses avances m'interessent plus je suis une mère deshormais.. et lui va refaire sa vie du moins j'espère...

Merci Patron...

Lui tendit la main pour lui la serrer comme entre patron et l'employé

Puis je serre la main de Peter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:04

J'ai la surprise de voir Kate débarqué dans mon bureau pour un emploi en tant que serveuse. Elle me tend son cv. Mais j'en aie pas besoin je sais qu'elle travaille bien et vite alors je lui dis que c'est ok. Et qu'elle est la bienvenue. Elle me tend la main que je lui serre en m'appelant patron.

bon on va se mettre d'accord. Plus de patron... tu m'appeles Peter. Autre chose, on peut au moins se faire la bise. Et dernière chose... comment vas tu toi?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:26

Il me dit de l'appeller Peter.. bref ca me convenait mais... je ne sais pas je.. j'étais carrement heureuse de travailler ici.. mais je me demandais si ca allait bien se passer.. mais j'espère que si

Très bien... Peter..

Je vais bien...

Et toi comment tu vas ??!

Je l'embrasse sur la joue en esperant qu'il ne tourne pas la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:28

Non miss Davis, ce n'est pas une tactique de drague. Je suis avec Rachel et content... Je lui demande tout de meme de m'appeler Peter, qu'on puisse tout de meme se faire la bise. Bah oui on va travailler ici a deux souvent alors... L'ambiance doit etre bonne. Ensuite je lui demande comment elle va. Mais elle me repond par très bien

C'est tout ce que tu as à me raconter en un an???

Mais elle me demande ce que moi je deviens.

Pfff, bientot père, bientot marié, enfin la vie révée.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:21

J'ai muri et grandi en 1 ans et j'ai une fille et un homme dans ma vie.. ma fille s'appelle Isabella.. et mon homme , Sam

J'avais grandi et murri en 1ans il m'aurait plus deshormais j'ai grandi et vieilli depuis cette histoire

Je suis contente pour toi...

Qui est la mère de ton enfant ?!?

Qui est ta future femme...

La mère de son enfant.. peut-etre , Talia... je crois mais pour le mariage..voyons ... voir

Surement Rachel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:56

Elle me raconte un peu la vie qu'elle a pour l'instant, un fiancé, une fille, une vie parfaite et rêvée quoi. Je lui sourie.

Bah félicitation ma beauté. Je vois que tu t'en sors bien. Et maintenant tu as un boulot en plus.

Puis elle me pose des questions sur ma vie.

Bah la mère de mon enfant, c'est Lily... enfin Talia, si tu te souviens d'elle. Et je suis fiancé à Rachel.

Je me lève alors et arrivé à la porte.

Je peux t'offrir un verre pour fêter le fait que nous allons retravailler ensemble.. en tout bien tout honneur , ne t'inquiète pas.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:43

Il me felicite et je souria un peu mais se retourne et perdit le sourire car la nostalgie.. reprend le dessus mais elle sourit tout doucement.. et reprend parole..

Merci beau brun... c'est gentil de me feliciter mais je suis contente pour toi aussi...

J'espère que tu seras heureux

Je m'en doutais un peu que c'était ceux la et que tu allais avoir un enfant

de Talia ... ainsi... que tu es fiançée avec Rara..

Je suis contente pour toi

**Enfin je crois**

Je m'en fais pas du tout...j'accepte ton verre.. beau brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:59

Je suis content qu'elle le prenne ainsi. Mais il fallait je crois que tout soit clair dès le départ. Je lui offre un verre et bien sur elle accepte alors nous nous dirigeons vers le bar. Je lui présente deux trois nouveaux au passage. Puis arriver au comptoir.

Tu veux boire quoi?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:50

Je salue les trois petits nouveaux au passage , la jeune femme arrive au contoir avec Peter , elle regarde Peter puis elle souria ,je crois que je suis contente pour lui du moins j'espère , mais pour le moment je suis tottalement perdue.. dans un certain sens , je viens de rompre avec Sam.. par le telephonne et je ne voulais pas que personne ne le sache... car je lui ai dite , j'ai voulu retravailler a After mais il ne voulut pas l'accepter.. alors on a decidé de rompre.. tout court.

Un pepsi.. ca ira.. beau brun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:54

Nous discutons un moment, j'accepte sa demande d'emploi. Mais pour féter tout ca, elle accepte que je lui paie un verre. Nous allons donc au bar et je lui demande ce qu'elle veut boire. Un pepsi, je me met alors à rire.

Ou est passé la jeune femme qui voulait toujours boire comme moi, un whisky ou une vodka.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:04

Cette jeune femme a juste un peu changé et un verre de l'alcool avec peter veut dire.. peut-etre m'embrasser apres et je le sais ,je ne suis pas encore rendue une petite conne de la dernière planète... vous savez puis finalement malgré moi je change de choix.. puis.. je decide de prendre autres choses .. qu'un pepsi...

**Cette fille n'aurait plus existé peter mais toi je crois que je vais derevenir celle que j'étais et celle qui t'aimait mais toi tu ne sauras jamais ceux la**

Je vais changer finalement de choix
Whisky avec un pepsi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:08

Ca me fait bizarre, elle a tellement changé. Voilà qu'elle me demande un pepsi... un pepsi??? Enfin c'est pas elle ca, ou plutot pas celle que j'ai connu il y a un an et demie. Elle décide d'un coup de changer et me demande un whisky soda. Je vais derrière le comptoir, lui amènes un verre de cet alcool et un double whisky sans glacon pour moi. Je reviens et lui tend son verre. Je lève le mien et lui dit.

A nos vies si différentes.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:19

J'avais pas mal changé mais les vielles habitudes.. peuvent.. vraiment... changer rapidement et devenir les anciennes.. je ne sais plus puis je regarde Peter , j'eus de flash back de nous.. comment ai je pu partir et le laisser et me laisser revenir a tree hill j'ai faite une erreur il faut le reconnaitre pas vrai..

Oui a nos vies si différentes

Boit un peu de son verre et fait un petit sourire acquis a peter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:22

A nos vies devenues si différentes. Elle est mère, bientot mariée, heureuse. Moi, je vais être père, bientot marié et heureux aussi. Peut etre pourront nous devenir amis maintenant. Mais son sourire me montre que tout ne va pas ttrès bien.

Qu'est ce qui ne vas pas??? Tu m'as l'air distante.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:26

Sam n'a pas voulu que je reprenne.. a ton club.. et il m'a demandé de choisir , ta boite ou lui.. j'ai choisi After et en choissisant , After .. il m'a rompue nos fiancailles et ... il m'a laissé toute seule avec Isabella.. ma fille

Je venais de me confier a Peter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:30

Attend, pourquoi avoir choisi l'after??? Non je refuse, va le voir dis lui que tu changes d'avis... Je sais pas mais vis ta vie parfaitement.

Je bois mon verre cul sec alors... Mais je ne comprenais pas pourquoi, elle avait préféré mon club plutot que son fiancé...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:36

J'adore être ici j'ai passé un an a travailler ici et de toute facon deshormais il est trop tard et je veux garder mon travail ici Peter.. j'adore ce travail...N'essaie pas de comprendre pourquoi ai je pris ce choix.. tu comprendras au temps et lieu

**Parce que je t'aime toujours mais ca tu ne le sauras pas surement pas et tu ne le sauras jamais Peter**

J'ai pris ce choix , parce que j'adore travailler dans ton club...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:42

Comme tu veux miss. Je ne te contredirai pas !!! Nous on est content que tu retravailles ici.

Je tend mon bras pour attraper la bouteille de whisky et m'en resservir un verre. Au passage , j'en remet un peu dans son verre.

mais tu ne pourras pas dire que je t'ai pas mise en garde.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:55

Je sais bien.. et meme que je vois tes nouvelles serveuses.. ne sont pas si douées que moi ou rachel

La serveuse en question.. avait renversé la verre sur un client.. After était quand même assez une boite brachée pour adulte il faut l'avouer et le poteau sur la scène c'était vraiment une performance de Kate tout cracher avant.. mais peut-etre pour beau brun elle l'aurait fait en privé mais c'est tout on s'attend..

Je sais bien mais meme si tu m'as mise en garde.. je vais m'en mefier ne t'en fait pas.. beau brun je maitrise la situation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:58

Oh c'est son premier jour.. laisse la apprendre. Je verrai bien si y a une amélioration fin de semaine.

Ok bon elle avait renversé un verre mais vu la tete du client qui avait son nez dans le décoleté de la jolie serveuse ca ne le dérangeait pas du tout.

Enfin si tu as quoique ce soit comme problème n'hésite pas.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:02

Je vois que tu es toujours partant a aider les autres beau brun..
C'est ce que j'apprécie beaucoup chez toi..

Dit-elle en souriant

D'accord avec toi laisse lui le temps de se reprendre...

Ca me rappellait quand Peter regardait dans le mien avant.. et juste je portais un decolté mais beau brun ne regarde pas dedans une chance

je continue de boire mon verre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter Icon_minitime

cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant