Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anonce ! Mais quoi ? (Peter)

AuteurMessage
Invité
Invité

Anonce ! Mais quoi ? (Peter) Empty
MessageSujet: Anonce ! Mais quoi ? (Peter)   Anonce ! Mais quoi ? (Peter) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:30

J'etais au magasin entrein d'esseye un ensemble quand j'eu un apel de Peter me demandant si e pouvais passer chez lui. Je lui donna une reponse positive lui disant de meme que j'arriva dans meme pas 5minutes.Bon oui ! Attendez ! Mon Zeus me parla de quelques chose a m'anonce et tout et tout et vous croyez que j'allais dure 20ans a venir ? Non Non Non !!
J'accouru alors presque puis arriva enfin devant chez lui
Bon j'habitais peut etre la mais j'avais pas les cle . C'est pour ca que je sonna attendant impatiemment qu'il vienne m'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anonce ! Mais quoi ? (Peter)   Anonce ! Mais quoi ? (Peter) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:35

J'ouvre quelque minutes après a ma petite emmerdeuse en lui tendant un trousseau de clefs.

tu auras peut etre besoin de ca a l'avenir...

puis je lui donne un baiser sur la joue. et lui sourie.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle . Tu veux que je commences pas laquelle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anonce ! Mais quoi ? (Peter)   Anonce ! Mais quoi ? (Peter) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:43

Alors que j'atend enfin oui peut etre 5secondes mais ca me paraissait une eternite !
Il ouvrit enfin et me donna un trouseau

'-Oui oui !! Merci ! Alors dit moi !!
Impatiente moi ? Pas du tout !Enfin peut etre un peu ! Il me fit alors un bisous avant de me demande si je preferais la bonne ou la mauvaise

"-Les deux en meme temps c'est possible ? Puis bon a toi de savoir si tu prefere ramasse une baffe si tu sais que la mauvaise va pas me plaire ou si tu veux la recevoir apres m'avoir vu te saute dans les bras ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anonce ! Mais quoi ? (Peter)   Anonce ! Mais quoi ? (Peter) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:45

je me lance alors après avoir soufflé un moment..

Les deux ok... la mauvaise... je vais peut etre etre pere... de rachel... la bonne.... j'aimerais si tu le veux bien sur... devenir ton unique tuteur légal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anonce ! Mais quoi ? (Peter)   Anonce ! Mais quoi ? (Peter) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:50

Alors j'ecoute mais j'avoue reste sur mon cul

"-Quoi !!!!!!!!!! Tu te fou de moi Peter !!! Coment...T'es content ! Ma soeur a pas pu te le donne t'a ete le fair a quelqu'un d'autre !!! Peut etre que ma soeur est une grosse conne quand elle veut ! Et peut etre que ca va pas bien avec elle mais t'a pas le droit de lui faire ca !!! Ta pas le droit de lui faire remarque et de la faire souffrir de cette maniere ! Elle merite pas ca!! Et ca Meme si il y a ton "Peut etre " dans ta foutu phrase !!!!
J'avoue j'avais meme plus fait attention au reste de sa phrase avec sa soidiant bonne nouvelles
Mais quand je respira je le regarda et secoua la tete

"-Et tu oublie directement cet idee Peter ! Jamais je laisserai un gars qui fait des gosse a des autres comme mon tuteur ! Surtout que j'ai ma soeur et une chose de plus j'ai pas besoin de tuteur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anonce ! Mais quoi ? (Peter)   Anonce ! Mais quoi ? (Peter) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:55

Je savais qu'elle ne serait pas tendre avec moi mais la je n'imaginait pas ca...

Ecoute je sais que tu es en colere contre moi mais tu savais qu'avant de revoir ta soeur, je n'étais pas quelqu'un de bien. Tu savais que j'avais fait des conneries... Je ne cherches pas a la faire souffrir bien au contraire et... enfin de toute facon... c'était avant qu'elle revienne et je ne peux plus rien y faire... tu ne veux pas de moi ok , je ne peux pas te forcer mais va voir ta soeur... car si ce n'est pas elle qui le devient tu seras a nouveau placee... et ca je ne le veux pas pour toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anonce ! Mais quoi ? (Peter)   Anonce ! Mais quoi ? (Peter) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:59

J'avoue que je suis anrage . Je le regarde le regard noir et surtout decu par lui et ne fait qu'ecoute a moitier se qu'il me dit.

"-Avant ? Quelqu'un de bien ? Attend tu rejoues a la victime la Peter !!! Personne passe par de moment facile dans sa vie ! Toi tu fais parti de ceux qui ont eu le plus dur mais ca te donne pas le droit de faire sa a ma soeur ! Tu le sais peut etre pas mais si elle sait ca...Elle va pas le suporte Peter !! Et fou moi la paix avec cette histoire ! S'ils savent pas ou je suis je serai pas place ! Et vu que je veux ni de toi ni de ma soeur comme tuteur ! Je ferais cmme ca !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anonce ! Mais quoi ? (Peter)   Anonce ! Mais quoi ? (Peter) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:24

Non tu te trompes si je jouais a la victime, je n'aurais pas accepter la situation , et je me serais enfui en courant... ok j'ai fait une erreur mais tu n'es pas une ange non plus... je vais faire souffrir ta soeur oui je le sais et je te jures que je m'en mords les doigts assez déjà... mais que tu ne me laisses plus t'aider, je suis vraiment décu... c'est la première fois que tu me décois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anonce ! Mais quoi ? (Peter)   Anonce ! Mais quoi ? (Peter) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:51

"-Comment tu as pu lui faire ca ! Non parce que tu donne comme defence que c'etait avant mais je suis sur que tu n'as pas arrete de couche avec elle meme quand Talia est revenu !! Tu as continue a faire celui qui arrivais pas a s'ouvrir de peur de souffrir et a cause de sa tu fait sourir les autres !!!

Mais lorsqu'il me disa que je l'avais decu que c'etais la 1er fois rajoutant que j'etais pas une sainte moi non plus je m'enerva encore plus

"-Je suis pas un ange mais moi au moins je le sais et je m'en balance ! Et moi meme comme ca j'evite de fair come toi !! Et puis je t'ai decu ? Je ne parle meme pas de toi alors ! Seulement toi c'est pas la premiere foi ...Alors au lieu de metre le sujet sur moi pour t'esquive prend tes responsabilite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anonce ! Mais quoi ? (Peter)   Anonce ! Mais quoi ? (Peter) Icon_minitime

Anonce ! Mais quoi ? (Peter)
Page 1 sur 1