Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD

3 participants
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Left_bar_bleue9/10Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Empty_bar_bleue  (9/10)

Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Empty
MessageSujet: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:15

J'étais donc en train de dévérouiller la porte pour rentré lorsque je tourne la pogner de porte elle n'était pas barré. J'étais donc contente de voir queNathan était rentré alors j'ouvre et me dirige vers la table. Je regarde les papiers puis trouve des photos de lui et taylor et la je sens la rage m'envahir. Je me retourne et vois TRey.

Quesque... Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

cote coeur : Mes délicieuse soeurs James et aussi Rachel

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Left_bar_bleue0/0Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:22

Enfin oui...Je sais pas pourquoi, mais je les suis partout et je sais exactement tout ce qu'elles font donc le petit secret de Taylor et Nathan n'ai pas très bien gardé Voila qu'enfin Haley entre et qu'elle appercoit mes belles photos

Rien...J'ai simplement crut que vut que ton fiancé est partit faire des galipettes t'aurraient surment besoin de compagnie

Ok...Je savais très bien qu'ils ne s'était rien passé, mais peut-etre sa l'aiderais a comprendre que son mec n'est pas celui qu'elle pense mais que je suis celui qui lui faut
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Left_bar_bleue9/10Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:26

Je le regarde et sert les poings, les larmes me montent au yeux et je regarde mon "allience". Je la retire et la dépose sur les photos bien en vue sur la table. Je prends un envelope de ses comptes, et oui ils sont plus important que sa propre fiancé et j'écrit au stylo rouge.

" J'espère que tu t'es bien amusé a mes dépends et que ta baise était bonne, et tu dira a ma pseudo soeur que j'Veux plus jamais la revoir!...

N'essaye pas de me retrouver de toute façon... j'suis parti avec TRey , au moins lui il "m'aime". Mais sache que je t'aimerai toujours NATHAN...

Ta "fiancée" Haley xxx"

Comme y'a que toi qui veux vraimetn de moi... bah aller... prends moi on s'en vas ça te vas? T'as eu c'que tu voulais...?
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Left_bar_bleue0/0Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:37

Puis la je la regarde incertain si elle était vraiment sincère J'aurrais enfin une des soeurs?C'est presque impossible c'est comme un rêve qui se réalise Je regarda cependant brièvement sa lettre enfin je lis simplement le début...Bon jaurrais peut-etre pas dut dire qu'ils fesait des galipettes parce que la j'pourrais peut-etre pas avoir les deux, mais bon Haley me suffit quand même...

Ramasse tes affaires
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:43

Je le regarde et il me dit très sèchement de ramasser mes trucs. Je me dirige alors vers "notre" chambre a couché et ferme les yeux en ramassant mes trucs. Je prends tout de même un de ses gilets. Malgré le mal qu'il me fait je continue de l'aimer tout de même. Je prends une autre feuille de papier et lui écrit a nouveau un autre "lettre" et la laisse sur son lit puis je prends mes deux seules valises en regardant la photo sur sa comode. Une larme coule sur ma joue, je prends la lettre et la met sur le cadre puis ressort de la chambre et m'approche de trey..

on y vas...

Je ramasse très discrètement l'allience et la glisse dans la poche arrière de mon jeans et souris faiblement.

J'aurais droit de téléphonner a Lucas pour lui dire adieu?... S'il te plais?!

je le regarde et une larme coule sur mon visage et j'en tremble
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:50

Je lui parle plutot sechement pour bien qu'elle comprenne que c'est moi qui suis suppérieure et qu'elle comprenne bien que peu importe ou ce qu'elle seras je finirais toujours par la retrouver Vous voyer?J'ai au moins réussit a en avoir une des deux, mais il manque toujours l'autre. Cependant Haley me demande pour appeller l'autre idiot avant qu'on parte, enfin lorsque j'aurrais et Haley et Taylor l'a ont quitteras Tree Hill donc pour l'instant On part pas, donc je réfléchirais a son peut-être mot d'adieu...Quoi que ces deux Scott la se sont de vrai poule mouillés donc C'est pas comme si j'avais vraiment quelque chose a craindre

On pars pas maintenant

Puis la je voit cette larme qui coulent contre sa joue...Je l'essuie tout doucement d'un pouce lui faire mal?Non,non jamais...Je n'oserais certainement pas

C'est le petit Scott qui te fait de la peine comme sa?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:59

Je reviens a la cuisine et laisse une alrme couler sur ma joue. Il l'essuye doucement et je ferme les yeux en détournant la tête pour regarder par la fenetre et je renifle doucement. Il me demande ensuite si c'est Nathan qui me fait cette peine la. Je dégluti difficilement et les larmes coulent encore sur mes joues.

Ok... Tu me promet que je pourrai revoir Lucas? S'il te plais Trey... S'il te plais!

Je le regarde dans les yeux et les larmes coulent toujours sur mes joues.

Ouais... mais pas juste lui... taylor aussi. J'croyais qu'elle tenait vraiment a moi... et que lui, il m'aimait... au fond , il se fou bien d'moi!
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:08

Elle me supplit pour revoir Lucas...Le revoir? Je doute lui parler se serais la limite mais pas de face à face j'aurrais bien trop peur de la reperdre une autre fois et sa j'apprécirais pas vraiment, enfaite vraiment pas Je les, elle est a moi et juste a moi a personne d'autres

Non...J'voudrais pas te perdre tu comprend Haley?Je suporterais pas de te perdre

Puis elle confirme mes paroles en me disant que c'était Nathan qui lui fesait ce chagrin chose qu'elle aurrait du s'abstenir de me dire, parce que moi tout le monde qui fait de la peine au personne que j'aime risque de le regretter Je grinca un peu des dents lorsqu'elle ajouta Taylor a la listes des personnes qui l'a rendait triste

Ohh oui! Ils se fou d'toi complètement, mais moi je me fou pas de toi tu vois?Vraiment pas, je t'aime Hales tu le sais sa?Jamais,jamais je vais te laisser tu entends?Jamais
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:14

Je lui demande alors pour revoir Lucas. Il n'a pas vraiment l'air de vouloir et j'Avoue que la les larmes couletn encore plus sur mes joues je le regarde dans les yeux , m'approche et prends doucement sa main dans les miennes.

Trey.. s'il te plais! Fait ça pour moi... c'est comme mon frère... et ça me fais du mal ... et... je sais très bien que tu voudrais pas que j'ai de la peine.. pas vrai?

Je m'éfforce de sourire entres les larmes et finalement je lui dis que c'est a cause de Nathan. La je savais bnien qu'il allait lui arrivé quelques chose mais au fond je le "protègerai". Je sais que c'Est pas très brillant mais au moins je saurai qu'il est beaucoup plus heureux sans moi. De toute façon il ne m'a jamais aimé. Je regarde trey et les larmes coulent encore plusune fois.

Ouais... par contre toi aussi tu vas finir par me trompé avec Taylor.. pas vrai hein? (Je ferme doucement les yeux)... J'aurais préféré mourire plutot que de voir que c'est elle qui a tout et que moi j'ai encore une fois rien du tout.. (le regarde et souris légèrement)... Ouais je sais... j'suis désoler okay?
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:25

Je la regarde puis lui fait signe que non de la tete, Non je veux pas la faire souffrir vraiment pas Je veux pas qu'elle est de la peine Donc il faudras que je la laisse le voir?! J'ai pas vraiment le choix mais de toute facon Je surveillerais la conversation quoi qu'elle doit s'en douter fortement

Non, je veux pas te faire souffrir moi je veux que tu sois heureuse, mais faudras que tu sois sage ok?Faudras pas lui dire que tu t'en vas avec moi parce que sinon Je devrais faire des choses qui te plairont et qui me plairait pas non plus, tu comprend sa?

La voila qui me mélange tout, Nathan l'avais tromper avec Taylor donc sa lui fesait de la peine donc si je fesait la meme affaire...Je lui ferais de la peine?!Je dois dire adieu a Taylor?Je...Je peux pas...mais...Je veux Haley...Je la regarda Je dis signe de non de la tete mais j'étais pas certain de vraiment le pensée

Plus...Tu veux plus de Taylor?(avale sa salive)Tu veux que je vois plus Taylor c'est sa(passe sa main dans ses cheveux)C'est pas grave, l'important c'est que maintenant on soit ensemble pour la vie, et On va se marier pour vrai nous et on aurras plein d'enfants...ils seront pas d'une autre comme Nathan t'a fais non,non Ils seront vraiment a nous
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:35

Il fait non de la tête et sur le coup je crois qu'il dit non pour que je ne vois pas lucas. Je tourne la tête et me laisse glissé le long du mur. Il me dit ensuite que je pourrai le voir. Je souris faiblement et le regarde

Oui... je te le promet... merci Trey. Merci du fond du coeur! Et j'aurais droit de l'apeller quelques fois? Tu sais! Lucas c'est mon meilleur ami et si tu veux que je sois heureuse il faudra que tu me laisse l'Apeller... sans le voir je te le promet...

Je lui dis ensuite que je ne voulais plus voir ma soeur et que s'il me voulait vraiment il ferait mieu de mettre un trait sur elle. Je sais que d'une certaine façon je fais ça pour elle... pour la protèger mais d'une autre façon, c'est pour arrêter d'avoir mal. Enfin, comme on dit : ça change le mal de place..

Non plus de Taylor... sinon tu peux me dire a dieu.... j'en ai marre que ce soit elle qui soit la plus en demande. J'avais un fiancé et je l'aimais... et encore une fois il a fallu qu'il tombe sous son charme.. alors si tu veux vraiment être mon fiancé tu dois mettre un trait sur elle... je suis désoler trey... je... je peux pas ... je ne veux pas d'enfant... tu comprends a cause de lui et de cette pimbeche et bien... je.. j'en veux pas... excuse moi... s'il te plais... excuse moi...
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott

cote coeur : My love for you will never die

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Left_bar_bleue3/10Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:43

Bon la j'avais "quitté" Nathan puis j'avais opté pour aller voir Haley puisque je doute que Nathan rentre ce soir et je voulais pas la laisser seule Pour pas qui lui arrive quelques choses meme si enfaite j'étais arrivés trop tard, mais sa je l'ignorais J'arriva puis a ma grande suprise la porte n'étais pas vérouiller donc j'entra puis la vérouilla derriere moi

Coucou ma soeur!T'as pas vérouiller ta porte??

Je changea de pièce puis c'est la que je vit que Trey était la Puis Haley avec ses valises Sur un coup de tete J'attrapa le bras d'Haley pour l'éloigner de lui

Trey vas t'en ok...On veut pas te voir...s'il te plais vas t'en
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:47

J'étais donc en train de supplié Trey a terre en pleurant qu'il me laisse téléphonner quelques fois lucas lorsqu'on serait "parti". Au moins ça me donnerais la chance de savoir que nathan vas bien mais ça me ferais mal de savoir que Lucas lui, il irait mal. La j'entends la porte s'ouvrir et se refermer. Surment mon tarré de fiancer. Je me relève et voila que je vois ma stupide de soeur!^^ Et bah... leur nuit torride a été rapide. Elle prends mon bras et m'écarte. Je retire violament mon bras de son emprise et lui montre les photos .

Vas te faire voir! Et retourne avec lui! J'ai plus de soeur et encore moins de fiancé... aah si! Excuse moi trey... (regarde taylor).. Et je t'interdis de le dire a Nathan! Oh... et puis a quoi bon! Il se fiche bien d'moi parce qu'il t'a sauté!

Je m'éloigne et regarde trey

arrête de baver... je te l'ai deja dis... c'est moi ou rien du tout! Pas les deux!
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:54

La voila qui me supplis pour appeller Lucas quelques fois puis je finis par accepter c'est a peine si je peux lui refuser quelques choses enfin en autant qu'elle reste a moi je vois pas vriament de probleme a ce qu'elle fasse ses choses moi tout ce que je veux c'est elle. Puis la merde l'autre soeur qui débarque Puis qui m'arrache Haley puis enfin ma chérie l'envoie tres sechement promener et c'est le cas de le dire Je rigole un peu en voyant la tete perdu de Taylor puisqu'enfin j'avais un peu modifier le vérité puis aussitot qu'Haley se détacha de Taylor Je passa mes bras autour d'Haley l'embrassant tout près de l'oreille

C'est toi que je choisit tu sais bien(regarde Taylor)Une trainner reste une trainner et je crois pas être le premier a le dire encore moins a le pensée
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Left_bar_bleue3/10Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:59

Me voila que j'essaie de sauver ma soeur puis la elle m'envoie carrément promener en me disant que j'ai sauté son fiancé enfin son ancien ou je sais plus quoi Puisque le je comprend rien...Moi sauté Nathan?Lui l'aurrais probablement fait, mais sa n'a vraiment pas été le cas

Que j'ai quoi?(lui arrache les photos des mains)Et tu crois sa? Tu penses vraiment que je feras un truc croche comme sa a ma propre soeur pendant qu'en plus j'suis entrain de me battre pour sauver mon couple?Non sérieusement Haley c'est lui qui te monte a la tete(lance un regard noir a Trey) M'ouais t'as raison j'suis un vrai garce et c'est pour sa que j'ai PAS couché avec Nathan
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:04

Je croise les bras et la regarde d'un regard hautain et dégouter. En plus elle hausse me mentir! Trey s'approche et me prends dans ses bras et la je me sens encore plus dégouter mais j'Essaye de faire comme si de rien était.

T'as très bien ENTENDU!(Croise les bras)... ça me surprendrais mêmepas que t'aurais été capable de le faire et puis qui me dis que ce n'est pas vrai? T'as la preuvre toi même ..et excuse moi masi t'As l'air de bien aimé ça hein! Tu sais qu.. quoi... je...

Et la voila les vertiges me reviennent et je tombe par terre en me cognant la tête et un peu de sang coule de son front puisque j'étais tombé sur quelques chose de pointus...
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:18

Bon voila qu'elle m'accuse d'avoir coucher avec Nathan ce qui est loin d'être le cas Avant meme que je put ajouter quelque chose pour me défendre sur quoi que ce soit La voila qui tombe inconsienment par terre et meme qu'elle saigne un peu Je m'accroupis vers elle

HALEY!Parle-moi j'ten pris...(leve les yeux)Tout sa c'est de ta faute t'est qu'un tarré, t'est content t'a une autre mort sur la consience...J'te jure que tu va le regretter

J'attrapa mon portable puis appella une ambulance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD   Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD Icon_minitime

Fou, mais pas hypocrithe et INFIDEL au moins xD
Page 1 sur 1