Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:05

Je suis pas un James pour rien.. quoique le truc avec nous c'est qu'on aime ou on aime pas... Y a pas de juste milieu.

Puis je repense à ma soeur, haley...

J'espère que tu vas pas te baguarrer avec haley à chaque fois qu'elle mettra un pied ici. Tu sais je suis toujours aussi protecteur avec mes soeurs.

Et hop le deuxième verre cul sec... Quoi?? moi boire trop??? Qui a dis ca???
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Miss Sawyer is Back *Cheers des Ravens*
Peyton Sawyer

cote coeur : C'est un petit secret

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter - Page 2 Left_bar_bleue10/10cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:13

Si elle ne me cherche pas pis elle ne me fait pas des commentaires stupides et qu'elle ne sort pas ses caprices.. de gamine.. ca devrait aller.. tu comprends..

Tu étais toujours protecteur avec tes soeurs Peter et je sais..

Le regarde en le parlant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:18

Ses caprices?? Merde Kate, après tout ce qu'elle a vécu, elle veut juste un peu de bonheur, tu appelles ca des caprices???? Enfin on verra. Et bien sur que je suis toujours protecteur, sur ca je ne changerai jamais.

Je lui tend la main alors

On va danser?
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter - Page 2 Left_bar_bleue10/10cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:28

Désolé j'étais absente 1 ans de tree hill beau brun donc je ne sais pas ce qu'elle a traversé Hales.. désolé

puis il me demande de danser avec lui je lui tendis ma main dans la sienne..

D'accord.. j'accepte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:31

J'espère franchement qu'elle fera des efforts avec Haley. Ma petite soeur est très importantes pour moi. Mais pour détendre l'athmosphère je l'invite à danser. Bon comme je ne danse que les slows et oui j'ai toujours autant horreur de danser que voulez vous. Je la prend par la taille et on commence à danser à deux.

Comment ca se fait que tu n'aies pas continuer a travailler ici quand je suis parti???
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:52

Justement elle savait que les slow ce n'était pas les trucs a Peter.. mais quand il était entrain de danser avec moi

J'avais besoin de changer d'air un peu et être loin d'ici.. quand tu es parti j'ai senti le vide sans toi dans cette boite.. alors j'ai decidé de partir pour oublier..des choses. ce qu'ils se sont passés.. a mon arrivé...tu comprends.. Pas oublié ce qu'il avait entre nous mais ce que j'avais faite avec Steven c'était inpardonable.. comme geste je sais bien.. mais que sache une chose.. je ne regrette pas d'avoir eu une expériance avec toi.. ca m'a appris a grandir..

Elle a failli tout lui dire.. mais elle se retient sur les mots ''je suis toujours amoureuse de toi etc.. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:07

On est en train de danser tout les deux et je lui demande si elle aime tant son emploi ici pourquoi elle est partie. Elle me dit qu'elle avait besoin d'oublier et de changer d'air. Elle ne voulait pas oublier ce qu'il s'etait passé entre nous car ca l'a fait grandir par contre, elle voulait oublier tout le reste. Je sourie.

Je te comprend, moi je suis parti pour oublier celui que j'étais, pour penser à autre chose et me reconstruire.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:39

Et ouep Peter et moi on dansait entre nous c'est tout on se faisait que danser et rien d'autres vous comprenez j'espère , partez pas de rumeur comme quoi que je resors avec , il va marier rara bientot.. alors.. arreter de vous faire des illussions

Je sais bien que tu me comprends Peter... Je m'en doutais que tu étais parti pour ceux la , mais je peux te poser une question..

La voila.. Pourquoi tu m'as pas dit au revoir avant de partir ??!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:49

voilà une des questions que je ne m'attendais franchement pas à entendre si vite ... Pourquoi je suis parti sans lui dire au revoir.

On était en froid si tu te souviens bien. Et en plus de ca, je te l'ai dit je n'étais pas du genre fiable à ce moment la.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:08

La jeune femme posait les vrais questions et il avait completement raison

Je sais tu as raison...

Je suis contente de te retrouver...

Comme une amie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter   cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter - Page 2 Icon_minitime

cherche un ''Emploi'' mais pour vrai PV Peter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2