Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel mon meilleur ami

AuteurMessage
Invité
Invité

Appel mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Appel mon meilleur ami   Appel mon meilleur ami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:41

Je suis devant chez mon meilleur ami, il ne sait pas que j’ai fait tous le chemin pour venir le voir ici a Tree Hill, il doit me croire encore a New York dans un de ces club. Je suis devant chez lui, mais au lieu de sonner, je l’appel sur son cell et attend qu’il me repond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel mon meilleur ami   Appel mon meilleur ami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:45

Je suis chez mes parents vu que je veux pas laisser ma soeur toute seule alors que Taylor est encore à l'hosto. Je suis allongé sur mon lit quand mon téléphone sonne. Je le prend, j'ai pas envie d'être déranger mais quand je vois qu'il s'agit de Lara, je décroche de suite.

Alors ma jolie. Je te manques déjà?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel mon meilleur ami   Appel mon meilleur ami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:48

J'ai fait tous le chemin depuis New York, pour venir voir mon meilleur ami. Bien sur qu’il me manque. Je l’appel de devant chez lui mais je ne veut pas qu’il le sache pour l’instant.

Salut mon beau gosse. Bien sur que tu me manque déjà, je n’ai plus rien a faire sans toi c’est l’ennui total tu sait. Dommage que je ne soit pas venue avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel mon meilleur ami   Appel mon meilleur ami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:53

Ah enfin de ses nouvelles, c'est parce que vous la connaissez pas mais deux jours sans coup de téléphone c'est énorme.

Oh mais tu te serais ennuyée ici aussi tu sais. Avec ma soeur à l'hosto et l'autre qui fait que pleurer, y a rien de marrant. Alors raconte quoi de neuf à new york?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel mon meilleur ami   Appel mon meilleur ami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:57

Je l’appel, je pourrai simplement sonner mais nan. J’adore lui faire des surprises et là il sera pas dessus.

Ennuyer moi ? Tu ma déjà vu m’ennuyer une seule fois même quand y avait rien a faire. Ah ben c’est là joie de retrouver la famille sa hein. Ben rien de spécial tu sait, toujours la même ambiance, difficile de trouver de nouvel tête quand on les connait tous a force.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel mon meilleur ami   Appel mon meilleur ami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:00

Elle me la joue , je m'ennuye pas, je sais plus où mettre de la tete mais que ferait elle sans moi??? la preuve elle me téléphone.

Oui la famille comme tu dis... au fait pour la surprise, tu vois laquelle??? ... bah je crois que je vais lui faire.... Dommage que tu vas rater ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel mon meilleur ami   Appel mon meilleur ami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:06

Je lui parle comme si j’était a New York alors que je suis que même pas 10 cm de lui.

Tu me dira pas que sa te fait pas plaisir de revoir tes soeurs comme même. Oui bien sur que je vois laquelle j’ai pas oublier encore. Ah ben je doit te souhaiter bonne chance alors...Qui te dit que je vais tous rater ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel mon meilleur ami   Appel mon meilleur ami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:09

Oh bien sur que je suis content de les revoir. Enfin j'aimerais les voir dans un meilleurs état mais... enfin merci , j'en aurai besoin de la chance moi je te le dis. Parce que je le demande ce soir, et c'est un peu court pour revenir de New York.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel mon meilleur ami   Appel mon meilleur ami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:13

Oui normal que tu aurai préfèré dans de meilleur états mais au moins tu es là pour elles. Mais de rien, tu sais que je suis toujours derrière toi. Sa ferais court sauf que si ta meilleure amie te dt ne serat ce pas qu'elle a déjà tous prévut ? Tu me connait je suis imprévisible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel mon meilleur ami   Appel mon meilleur ami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:22

Oui je suis la pour elle comme tu dis mais.. enfin bon. Je sais que tu me soutiens pour tout. Je dirais meme trop ... mais quoi?? tu as appris la téléportation.. si c'est ca, je deviens ton manager ma jolie et je me fais plein de fric sur ton dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel mon meilleur ami   Appel mon meilleur ami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:02

Mais quoi, tu aurai les voirs mieux que sa, je comprend. Tu trouve que je te soutient trop, je vais peut être arrèter alors. Non pas encore. Tu ne dois pas être bien réveiller alors. Si je suis a Nw York pourquoi je ne suis pas dans une fête comme toujours ? Pourquoi ni a t-il aucun bruit derrière moi a part quelque voiture qui passe ? Dis le moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel mon meilleur ami   Appel mon meilleur ami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:58

Non j'ai jamais dit que tu me soutenais trop !!! tu es la seule qui m'a soutenu dans tout alors je peux aps dire que ce soit trop. Par contre, tu me parles de quoi là??? C'est vrai qu'il y a peu de bruit pour être dans un de mes clubs... Tu es ou???

Puis je l'appelle par son si tendre surnom pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle me réponde.. ou que je commencais à comprendre.

Ma biquette, arrête les devinettes ... me dit pas que tu es....??? non???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel mon meilleur ami   Appel mon meilleur ami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:05

J'ai toujours était c'est normal, c'est mon rôle de meilleure amie, d'être là et te soutenir. Tes clubs marche toujours aussi bien t'en fait pas.

Puis il me demande ou je suis. Je ne dis rien quand alors il m'appel par mon tendre surnom, et je croit qu'il commence a comprendre.

Si mon lapin je suis là, a Tree Hill...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel mon meilleur ami   Appel mon meilleur ami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:17

A Tree Hill?? tu te fous de moi??? Si tu es là , tu es où??? T'aurais du le dire avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel mon meilleur ami   Appel mon meilleur ami Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:28

Je n'oserai jamais me fouttre de toi...Je suis là, où ? Ben devant chez toi bien sur ou veut tu que je soit. Je préfèré te laisser deviner plus tôt, mais y a fallut beaucoup d'indice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel mon meilleur ami   Appel mon meilleur ami Icon_minitime

Appel mon meilleur ami
Page 1 sur 1