Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appel Peter (Qui ose dire encore?^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Empty
MessageSujet: Appel Peter (Qui ose dire encore?^^)   Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:01

Apres ce qui s'etait passé la veille avec Peter, , le retour de ma soeur en ville, cette prse de bec, je n'es quasiment pas fermer l'oeil de la nuit. J'ai fais mon service bien sagement, j'ai fermer le club moi même cette nuit, je suis rentrée et etant toujouts une pile de nerfs xD je me suis désidée a tirer un trait sur le passé.
Je suis allée dans cette chambre ou toutes les affaires de ma filles y étaient, j'ai tout mi dans des cartons classés et j'ai tout deposé a l'entrée. Je vais en faire un don à l'hopital des enfants maladent. Oui tout est neufs, rien a été portés alors ca fera plaisir a ce centre hospitalier.

J'appelle donc Peter il est assez tot, j'espère ne pas le révellé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel Peter (Qui ose dire encore?^^)   Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:14

On est rentré il n'y a pas si longtemps que ca avec clara et j'avoue qu'elle est dans un sale état et que moi j'ai la gueule de bois. Mais mon téléphone sonne. Je regarde qui s'est mais quand je vois qu'il s'agit de talia , je décroche directement.

Bonjour ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel Peter (Qui ose dire encore?^^)   Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:16

J'ai a peine fini mes cartons, que une fois dans mon canapé j'appelle Peter

Bonjour mon ange ... Je te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel Peter (Qui ose dire encore?^^)   Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:19

J'adore le son de sa voix mais j'avoue que la j'ai du mal , j'ai tellement mal au crane.

Oui ca va et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel Peter (Qui ose dire encore?^^)   Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:22

Oula ... a entendre ta voix, c'est pas fameux ... Tu es sur que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel Peter (Qui ose dire encore?^^)   Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:29

J'ai juste beaucoups trop bu hier soir , sinon ca va.. mais toi? comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel Peter (Qui ose dire encore?^^)   Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:31

Ah tu as trop bu et comment va Clara?

Puis il me retourne la question

J'vais bien, j'ai fermer le club, tu viendra chez moi pour recupéré tes clefs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel Peter (Qui ose dire encore?^^)   Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:40

clara , elle dort comme un bebe mais elle va avoir mal au crane en se levant. Lily excuse moi pour ce que je t ai dit hier et pour t avoir cache la vérité...

puis elle me dit qu'elle a fermer le club et que je devrais passer pour rechercher les clefs.

Ok mais j'espère que tu passes toujours la soirée avec moi. Je comptait t'inviter au restaurant. C'est le soir de fermeture au club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel Peter (Qui ose dire encore?^^)   Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:48

Fallait pas la laisser boire. enfin apres tout ses pas mes affaires, je l'ai compris hier... Par contre pour ce qui s'est passé hier, c'est pas ta faute t'as pas a t'excuse, mais a moi ,j'aurais pas du m'em prendre a toi. Tu t'es occupée alors que moi ... pfff peut etre inconsiement elle a raison Clara, j'ai que ma petite personne qui compte

Ensuite je lui di que j'ai ses clef du club, et qu'il devrai passé. Il me demande si on se voi toujours aujourd'hui, il m'invite au resto

Hum ... comment refuser. Bien sur c'est une bonne idée un resto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel Peter (Qui ose dire encore?^^)   Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:53

Si ce sont tes affaires ma puce mais il faut que tu comprennes certaines choses sur ta soeur.... c'est plus et de loin la petite gamine que tu as connue et tellement aime. Par contre pour les excuses c'est fini et oublie pour tout les deux ok... et arrete de dire ca, tu ne penses pas qu'a ta petite personne comme tu dis mais disons que vous avez tellement une tete de mulle que vous n'arrivez pas a vous entendre... Ok tu me laisses dormir une heure ou deux et je débarque chez toi. Ca te vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel Peter (Qui ose dire encore?^^)   Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:01

Ouai je sais, j'ai remarquer qu'elle a changer en un an. Et puis je te remercie pour tout ce que tu as fait pour elle, sans toi je ne serais pas ce qu'elle serait devenue. Tu sais que je l'aime fort c'est ma seule petite soeur et meme si comme tu dis on est des tete de mule, ca change rien. Je ne veu que son bonheur sauf que je ne lui montre pas. C'est peut etre ca le probleme

Et repose toi bien surtout, j'ai encore quelque trucs a faire de toute facon, d'ici une heure ou deux j'aurai fini et je reste impatiente de te voir mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel Peter (Qui ose dire encore?^^)   Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:08

Je sais tout ca ne t 'inquiete pas mais on en parlera tantot si tu veux bien. Au calme devant un bon repas. Je t'aime et oui t'inquietes je me repose , je serai en forme ce soir. Et moi aussi je suis impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel Peter (Qui ose dire encore?^^)   Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:17

D'accord ... A tout a l'heure mon ange. Je t'aime aussi
Puis je raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Empty
MessageSujet: Re: Appel Peter (Qui ose dire encore?^^)   Appel Peter (Qui ose dire encore?^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Peter (Qui ose dire encore?^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel pour peter
» Passe dire un bonjour PV Nate
» Appel mon meilleur ami
» Tay et Peter
» Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser