Sujet: Passe dire un bonjour PV Nate Lun 24 Mar - 0:51
Peyton était de retour en ville quelques temps enfin de voir les choses au clair et tenter de vivre une veritable paix.. mais bref... je decide d'aller voir Nathan et m'expliquer clairement avec lui et lui dire que je l'ai oublié..etc.. et qu'il y aura plus de nous 2 non plus jamais et qu'il soit heureux avec Hales sans la faire souffrir , car je sais a combien il l'a souffrir lui
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Passe dire un bonjour PV Nate Ven 11 Avr - 5:27
Je suis désolé de m'avoir été absenté de ta vie mais je devais Nate.. j'avais mal en dedans dans mon coeur.. Mon depart m'avait simplement ouvert les yeux..
Dit-elle en regardant par la fenetre
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Passe dire un bonjour PV Nate Mar 29 Avr - 0:20
Elle s'est faite a une idée deshormais et c'est mieux ainsi , car etre en couple avec lui c'est hors de question mais qui l'a deçoit c'est ce qu'il est avec celle qui l'a fait ouvrir ses veines mais ça , ce n'est plus le conflit de peyton mais le sien
Comment ça va depuis ton accident avec Taylor ...
Et comment il va ton enfant avec Brooke ??!
Elle ne sait pas de qui vraiment cet enfant venait... serieux mais d'après
Brooke il venait de Nathan
HS: Elle ne sait pas que l'enfant que Brooke a vient de Lucas , Brooke
ne l'a jamais dit XD
Sujet: Re: Passe dire un bonjour PV Nate Jeu 1 Mai - 0:10
Je suis contente que tu vas mieux Nathan...
La jeune femme regarde Nathan elle venait de revenir a tree hill et Nathan venait de l'apprendre quelque chose que l'enfant venait de Lucas & Brooke et non de Brathan.. dommage mais que je sais que Brooke aimera toujours Nathan , mais j'ai faite une croix sur ce dernier et c'est mieux ainsi... il sera heureux avec Haley... et c'est mieux ainsi..
Je n'étais pas vraiment au courant et je n'ai pas vraiment parlé a Brooke
depuis que je suis rentrée et entre temps je n'ai pas encore eu le temps
d'aller voir Lucas.. alors tu es le premier avec qui j'ai une discuscion Scott23...
C'est vraiment une surprise crois moi...
Sujet: Re: Passe dire un bonjour PV Nate Lun 5 Mai - 4:23
je suis contente que tout va pour le mieux pour nous 2.. monsieur scott.. ce que je veux dire c'est que malgré le tord qu'on s'est fait dans le passé.. on le refera pas deux fois...
Comment ca va dans ta relation avec Hales?!?
Regarde Nathan en etant assise en face de lui sur le sofa en voyant un peu tendu mais meme très tendu... je me demandais ce qu'il avait Nathan... Est ce que ca avait rapport avec la jeune ''INTELLO''
Tu peux tout me dire Scott23 Je serai toujours a l'écoute et a ton écoute Nate...