Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vient chercher lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:46

J'arrive à la boite de bd de lily. Je ne l'aie pas prévenue de ma visite. Alors j'entre et vois la en train de travailler a un bureau le jeune homme qui était la a l 'hospital avec ellle. Je vais vers lui

Talia est la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:52

Je travaillais sur le dossier quelle m'avait donner puis je leva la tête quand Peter, je l'avais déjà vut quelque part, mais je ne me rappellait pas, puis il me demanda si Talia était là, venait juste de partir.

Non elle vient tout juste de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:54

Elle est deja retournee ou elle compte revenir???

Je le regarde il n'avait pas l'air de me reconnaitre. Je lui tend la main. J'avoue etre jaloux mais bon je dois faire avec , j'ai fixe les regles du jeu avec elle .

Je suis peter james. un 'ami ' de talia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:59

Je sais pas si elle va revenir.

Il me tend la main et se présenta, alors je lui serra la main et je fit de même.

Et moi c'est Styven Stanford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:01

Ca fait longtemps que tu travailles ici?

Je sais je suis curieux mais disont qu'elle ne m'en a meme pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:08

Non, je commence.

Je lui fit un sourire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:11

Je suis désolé si je suis indiscret mais entre toi et li... talia y a quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:14

Il me demanda si il y a quelque chose entre moi et Talia, je ne savais pas trops quoi répondre, mais je préféra ne rien lui dire pour qui n'est pas de problème, donc je le regarde.

heu...non il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:18

Je ne suis pas certain de ce qu'il me dit mais je ne peux pas le traiter de menteur.

Alors soit le bienvenu...

Puis je regarde la porte du bureau de lily. Ma puce comme elle aime que je l'appelles.

.. je vais a son bureau, je lui passe un coup de téléphone pour savoir si elle revient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:26

Merci.

Puis il me dit qui va à son bureau passer un coup de téléphone.

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:31

Je vais dans le bureau de lily et m'assied a sa place et commence a faire son numero de telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:46

Je replongea dans mon travaille, en même temps de regarder dans le couloir si je le reverais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:56

Je reviens a la boite apres avoir regler une petite affaire avec un magasinier pour le lancement de notre nouveau magasine et directement je vais dans le bureau de Styven

Aah parfait, tu es encore la

Je souffle un bon coup, je me suis dépechée de venir

Quand tu aura cinq minute tu telephone a monsieur Bower pour le magasine qui sortira dans deux semaines. Demain tu as un rendez vous avec lui, j'aimerais que tu t'arranges avec lui le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:01

Talia arriva et me demande une tâche, je la regarda et l'écouta.

D'accord je fais tout ça tout de suite. Puis lui souris. Il y a quelqu'un qui t'attent dans ton burreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:07

Il accepte de faire ce que je lui demande, puis me dis qu'il y a quelqu'un dans mon bureau, je lui souris et en parlant je lui lance

Merci ... Je compte sur toi, ne traine pas

Puis je vais dans mon bureau et je vois Peter assis sur le canapé. Je souris

Quelle bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:17

Quand elle partie dans son bureau je ne tarda pas à appeller messieur Bower. C'était une chance de lui prouver de quoi j'étais capable pour pouvoir garder se poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:21

Je suis sur le divan dans le bureau de talia. J'ai essaye de lui telephone mais elle ne repondait pas alors je suis reste la a l'attendre. La voila qui me dit que c'est une belle surprise. Je lui sourie

Ca te fais plaisir que je sois venu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:24

J'arrive dans mon bureau et qui je trouve en entrant. La personne que justement je pensais a l'instant. Je lui souris quand il me demande si ca lui fait plaisir qu'il soit venu. Je dépose un leger baiser sur ses lèvres et me redresse

Bien sur ...J'étais justement en train de penser à toi mon ange^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:54

Elle m'embrasse et me dis que justement elle pensait a moi. Je me mordilles un peu la lèvre inférieur avant de lui demander ce qui me trotte dans la tete de puis que je les aie vu a l 'hospital a deux et que je le retrouve lui ici dans la piece juste a cote d'elle.

Ah bon vu le beau gosse qui travaille pres de toi ,ca m'etonnes que tu penses a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:00

J'arrive dans mon bureau et je vois mon ange qui m'attends, bien sur que ca me fais plaisir, je lui remaque que justement je pensais a lui. Il me répond alors que ca l'etonne que je pensais a lui vu le "beau gosse" dans la piece a côte. Je souris et ne peux m'empecher de le ré-embrasser

Serait ce de la jalousie monsieur James?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:10

La voila, la lumière de ma journée. je viens de me lever, j'ai prit une douche en vitesse et comme on devait partir ensemble a newyork ce soir, je tenais a l'inviter au restaurant avant. Mais voila que je tombe sur ce type que j'ai rencontrer a l hopital et qu'elle regardait d'un regard que je ne connaissait que trop bien. Il lui plaisait alors je finis par lui dire que ca m'etonnes qu'elle pense a moi vu le beau gosse dans le bureau a cote. La elle sourie et me reembrasse avant de me demander si je suis jaloux.

pourquoi? je devrais...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:14

Je passe voir Styven pour lui demander de faire quelque chose pour moi, vu que demain je ne serais pas la pour un rendez vous avec quelqu'un de tres important pour la boite. Il me dit que quelqu'un est dans mon bureau. C'est Peter, justement je pensais a lui. Voila qu'il me parle de Styven je souris l'embrasse et lui demande s'il est jaloux. C'est alors qu'il me répond s'il le devait. Je m'accoste contre le bureau et lui souris

Pas du tout, c'est juste mon nouvel associé. Il me remplace cette semaine

Puis je regarde l'heure a ma montre

Dis donc c'est pour 20h l'avion, t'es a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:01

je viens chercher ma puce a son travail et j'avoue je suis mort de jalousie en voyant ce type dans le bureau a cote du sien. Quand elle arrive , je lui demande tres vite si elle est sure de penser a moi vu le beau gosse travaillant si pres. Mais elle me dit qu'il est juste un collegue qui la remplace. Je ne sais que penser mais jesssaye de la croire puis elle me dit que je suis en avance.

Je voulais d'abord t inviter au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:05

Il a l'air mort de jalousie en me parlant de mon collègue. Oui on a eu une aventure mais comme c'est mon collègue, on va en rester la, donc je lui explique que c'est juste mon collègue. Moi Je ne lui demande pas avec qui il couche donc. Je vois pas en quoi ca le regarde ... du moins pour l'instant, y'a rien de sérieu. S'il me pose les questions j'en ferais autant et je ne crois pas que ca me regarde ce qu'il fait avec les autres filles de toute facon. Puis je lui dit qu'il es en avance. Il me repond qu'il voudrais m'invité au resto avant. Je souris

Tres bonne idée ... Tu as reservé pour qu'elle heure le resto? J'ai le temps de rentrer chez moi, prendre une douche et me changer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient chercher lily Empty
MessageSujet: Re: vient chercher lily   vient chercher lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient chercher lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient chercher mes trucs [Nathan]
» Avec Lily
» vient lui donner des nouvelles!
» Vient les voirs, ENCORE xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser