Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vient les voirs, ENCORE xD

3 participants
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vient les voirs, ENCORE xD Left_bar_bleue9/10Vient les voirs, ENCORE xD Empty_bar_bleue  (9/10)

Vient les voirs, ENCORE xD Empty
MessageSujet: Vient les voirs, ENCORE xD   Vient les voirs, ENCORE xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:52

J'arrive a l'hosto et passe directement devant l'acceuil. C'était devenu un habitude et puis, depuis toutes les accidents soit au quel je suis impliqué ou celle des personnes à qui je tient et bien a force.. J'arrive alors devant la porte de leur chambre. Personne n'y est aujourd'hui, enfin, personne en visite. Je la pousse doucement et regarde ma soeur qui "dort" toujours et Nathan qui fixe le mur. Je vais donc m'assoir sur la chaise a coté de son lit puisque bon, étant donné que taylor ne semble pas "réveiller" et bien je parle avec lui. Je lève les yeux et vois le téléviseur allumer et prends son télécomande et le change de poste.

Arrête, tu te fais du mal pour rien... le basket te reviendra, peu a peu! mais il reviendra! ça ressemble un peu a l'amour tout ça enfin.. bref

je regarde taylor et la pointe avec mon menton.

Elle c'est réveiller? Il y a du nouveau? Ils t'ont dit quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott

cote coeur : My love for you will never die

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vient les voirs, ENCORE xD Left_bar_bleue3/10Vient les voirs, ENCORE xD Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Vient les voirs, ENCORE xD   Vient les voirs, ENCORE xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:06

J'étais réveillée depuis quelques heures, depuis la visite de Peter pour tout dire. Enfin la Nathan qui arrete pas d'écouter son fouttu basket en se lamanta sa en devient long et plate. En plus que j'suis pas en état de me battre pour avoir la télécommance. J'vous cacherez rien en vous disant qu'il fait ce qu'il veut. Enfin bon la je m'étais endormie, quelques minutes avant qu'Haley rentre enfin j'étais plutot a moitier endormie, donc lorsque j'entendit sa voix. J'ouvrit un oeil puis l'autre

Nouveau? Sa fait 3 heures que j'suis forcé de me tapper du basket, donc t'es ma sauveusee!
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vient les voirs, ENCORE xD Left_bar_bleue9/10Vient les voirs, ENCORE xD Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Vient les voirs, ENCORE xD   Vient les voirs, ENCORE xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:35

J'arrive donc dans la glacial chambre d'hopital et trouve Nathan en train d'écouter le basket et taylor qui dort. J'enlève alors la manette des mains de Nathan. Bah quoi? J'ai pas envie d'écouter ça! Surtout que bon... je suis persuadé que ça énerverait taylor. Je change alors de poste en prétexant que ça le blesse même si d'une certaine façon c'est vrai et la je demande comment vas ma soeur et surtout si elle c'Est réveiller. Je ris doucement en l'entendant.

Oh ! Fais toi en pas, moi j'passais mes journées a regardé des match en rediffusion.. NUL DE CHEZ NUL!

Je me retourne vers elle et me met de dos a nathan. Quoi?^^ J'aime pas le basket.

Tu sais que tu m'as manqué la belle au bois dormant!
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vient les voirs, ENCORE xD Left_bar_bleue3/10Vient les voirs, ENCORE xD Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Vient les voirs, ENCORE xD   Vient les voirs, ENCORE xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:46

Voila que moi j'avais pas vraiment eu le choix de me tapper du basket a cause de mon super coloc de chambre qui profite bien du fait que j'suis "handicaper" Enfin bref, la Haley arriva dans notre chambre et pratiquement la première chose qu'elle fit ses changer de poste a mon grand soulagement PLUS DE BASKET

Ouais bon ok! J'avoue que moi c'est pas aussi pire...Il doit pas avoir encore des redifusion!

J'haussa doucemen tles épaules puis souria doucement

Toi aussi tu m'a manqué
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient les voirs, ENCORE xD   Vient les voirs, ENCORE xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:56

Et comme j'arrive dans la chambre.. HOP! plus de basket, comme c'est domange. En même temps! Le pauvre il va continuer de se plaindre mais faut croire qu'il n'est pas si malheur que ça. Je regarde taylor qui me dit que ce n'était pas si mal. Je souria amusé et hausse les épaules en me tournant a moitier vers Nathan et le pointe du pouce..

Attends, ça c'est pas encore l'heure des rediffusions... et puis faut surtout pas lui couper sinon il saute un cable!

Je me lève alors de à coté de Nathan et vais près de taylor en souriant légèrement.

Là c'est a moi de sortir la phrase magique: Me fais plus jamais ça.. j'ai eu tellement peur! Remarque, j'ai eu droit a des déclaration..et même des excuses franchement trop marrante!
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient les voirs, ENCORE xD   Vient les voirs, ENCORE xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:05

La je commence déja a me plaindre pour ce qui est de se tapper du basket 24/24 puis Haley me fait part du fait que ce ne sont pas encore les reprise...Oh parce qu'en plus de devoir écouter sa..J'dois écouter les mêmes match...ouch! C'est pas mon jour de chance vraiment pas!

Eh bien! S'il continue comme sa, c'est moi et ta petite nièce qui va sauter un cable

La Haley venit s'assoire a côtés de moi puis elle me dit ce que je ne cessait de lui repeter lorsque c'était elle qui était a ma place

C'est pas arrivé pour rien, sinon t'aurrais surment rien su de sa...Connaissant l'égo de monsieur...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient les voirs, ENCORE xD   Vient les voirs, ENCORE xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:22

J'arrive et très rapidement change de chaine. C'est hyyyper ennuyeu et surtout je ne veux pas que ma soeur endure ça et puis il a ses rediffusion et je suis sur qu'il les enregistre en plus chez lui alors a quoi bon! Mon visage s'éclairci et je commence a crier doucement en tapant dans mes mains. Folle? Non! Jamais!^^ heureuse...

QUOI?!^^ Encore! 2 nièces! C'est la totaaaaaaaaaaale!

Je ris doucement puis finalement va m'assoir a coté de ma soeur puis lui répète sa merveilleuse phrase comme on dit : Chacun son tour!

J'aurais préféré pas te voir sur un lit d'hosto! l'égo? Tu rigole.. j'en ai jamais vu un aussi gros! Et puis tu sais quoi? L'autre débile qui m'a traité de lesbienne.. (voyant leur tête).. Ooh je vous l'avais pas dis? Enfin bref.. elle est venu s'excuser!
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient les voirs, ENCORE xD   Vient les voirs, ENCORE xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:46

Aussitot qu'Haley entre ses adieu le basket Merci seigneur! On parle un peu puis je lui annonce qu'elle va avoir une autre nièce. Puis elle semble toute exiter. Faut dire que je m'attendais pas a sa moi non plus Je lui souria de plus belle. Au moins une bonne nouvelle!

OUAIS!! C'est le p'tit Jamie qui va se rammasser avec pleins de cousines!

Haley venit s'assoire a côté de moi puis me dit de ne plus jamais lui faire sa Puis elle parla d'une débile qui l'avais traitter de lesbienne surment Peyton vut comment elle est jalouse

Je...ouais...J'suis désoler...Sa ouais j'ai remarquer moi aussi!Et tu l'as envoyer promener j'espere...J'l'ai traitter de garce et j'l'ai gifflé
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient les voirs, ENCORE xD   Vient les voirs, ENCORE xD Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:51

J'entre et comme a mon habitude je change son merveilleux basket. en premiere lieu parce que je sais que ça lui fais mal mais surtout parce que ma soeur semble aussi exaspéré que moi a l'époque de notre "couple". La je me met a crier comme une débile mentale surtout que la j'apprends le sexe du bébé de ma soeur.

Ouais!^^ Ooooh mais je suis tellement contenteeeee! Et puis, j'imagine la tête de Lucas! Le pauvre qui a toujours voulu un ptit mec en premier!

La on parle dans un premier temps des révélations de l'autre jour puis ensuite de ma remplaçante qui m'a traité de lesbiennes. En voyant leur tête je vois tout de suite que je n'en avais pas parler!

Ohh! Je lui ai tout simplement pas répondu! C'est pas ma faute si elle a pas pris que je la traite de remplacente! Tant mieu! Une petite giffle ou une énorme? Parce que dans les deux cas j'suis fière de toi!
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott

cote coeur : ...

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vient les voirs, ENCORE xD Left_bar_bleue1/10Vient les voirs, ENCORE xD Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Vient les voirs, ENCORE xD   Vient les voirs, ENCORE xD Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:21

haley arriva et changea mon basket
heyy cétait quand duke marquais un point
regarde taylor puis grimace
jte préferais endormie toi
les regarde qui parlais de sa "discution" avec peyton
deux bonne grosse giffle faut pas oublier que taylor ses ramasser par terre apres
https://oth-22-23.1fr1.net
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient les voirs, ENCORE xD   Vient les voirs, ENCORE xD Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:46

Quand j'arrive je change directe la chaine et voila que monsieur n'est pas content. Je me penche alors sur son lit et dépose un baiser sur sa joue.

ça c'était mieu qu'un point de duke non?

Je les regarde et ris doucement.

Pfff...l'égo de monsieur!

la j'explique ma fameuse "rencontre" et surtout qu'elle m'a insulté ... puis la taylor dis qu'elle l'a giffler et Nathan ajoute qu'elle c'est retrouvé par terre. Je fronce les sourcils.

Quoi attends? Elle l'a pas refrapper après parce que je te jure qu'elle aura plus de tête quand tu vas la revoir!
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient les voirs, ENCORE xD   Vient les voirs, ENCORE xD Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:05

Déja Nathan se lamante que c'est plus son basket Non, mais il vas pas finir par se tanner un jour?Enfin bref, la Haley va l'embrasser sur la joue, puis Nathan ajouta qu'il me préferais endormie...Eh bien ^^ Syma pas l'beau-frère. Je tirra la langue

Attend que j'me remette sur pied toi!

Enfin la Haley parle un peu du fait que Peyton l'a traitter de lesbienne, puis je lui parle de l'avoir frapper, mais Nathan ajoute que j'me suis également retrouver par terre

Ouais, mais sa c'était une passe qui fallais pas dire(rigole)Ah non, elle m'a pas frapper simplement bouscouler
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vient les voirs, ENCORE xD   Vient les voirs, ENCORE xD Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:35

J'étais donc assise a les regarder se chamailler , juste a les voirs ça me fais bien rigoler. Surtout d'Avoir vu la tête de Nathan après que je l'ai embrassé sur la joue. Le pauvre! Je regarde alors taylor puis Nathan puis a nouveau taylor et je lève l'index.

Les enfants, pas de chicanes! Sinon, quand je pars! J'amène le télécomande avec moi...

On discute, ou plutot JE raconte le truc de peyton, et la Nathan dit que Taylor c'est retrouvé par terre. Oh non mais là, l'autre elle a pas fini d'entendre parler de moi.

non mais elle est complètement cinglé! Elle va en prendre pour son grade celle la!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient les voirs, ENCORE xD   Vient les voirs, ENCORE xD Icon_minitime

Vient les voirs, ENCORE xD
Page 1 sur 1