Comme prevu les lendemains Pete etais partit et il n'avais pas changer l'heure de ca montre pour savoir l'heure de Tree Hill il regarda l'heure et il etais a pein 18 hrs alors il prit son portable et telephonna a Haley
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Arriver a Ca tournée Dim 28 Oct - 18:57
J'étais donc étendu sur mon lit en regardant un mélodrame! xD c'est bien mon genre.J'entends alors le téléphonne sonner.Personne ne répond,ni peter ni taylor ni les parents.Je fini donc par décrocher.
Oui?
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver a Ca tournée Dim 28 Oct - 19:00
Haley? C'est Pete J'etais coucher sur mon lit dans l'autocar meme si on etais arriver et je tenais mon portable pour parler a Haley
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Arriver a Ca tournée Dim 28 Oct - 19:02
Je regarde l'heure en mettant sur pause mon film.Je regarde doucement le plafond en souriant légèrement
J'aurias du m'en douter!Désoler d'avoir été longue a répondre!alors?Comment c'est passé ton voyage?t'es pas trop fatigué?
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver a Ca tournée Dim 28 Oct - 19:07
Regarda dans l'autocar, il etais seul Oh ce n'est pas grave. Tous c'est bien passer on a arreter signer des autographes a un Hospital et la on est rendu ...euh en fait je c'est meme pas dans qu'elle ville on est...Je suis un peux fatiguer mais ca va etre pire demain ce soir on s'en va feter
Sujet: Re: Arriver a Ca tournée Dim 28 Oct - 19:11
Je l'écoute un peu puis souris a moi meme.
D'accord!Ah et bien...c'est géniale!Les enfants devait etre tres content de vous voir.Par contre les personnes agé doivent avoir trouver que sa faisais énormément de bruit(rigole).Ou laa!Et bien j'espere que tu t'amuseras bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver a Ca tournée Dim 28 Oct - 19:13
Oh les personnes agées etais bien content de nous voir aussi. Ca devrais bien ! Jespaire juste qu'il n'y auras pas de maudits fatiguant ui vont prendre nimporte quel photos et inventer nimporte quoi comme histoire Rigola legerement
Sujet: Re: Arriver a Ca tournée Dim 28 Oct - 19:15
Et bien et bien!On a plus les personnages agés qu'on avait hein!Et puis...je suis sur que les ptites dames étaient toutes apres toi!Je n'en doute meme pas.Ohh...ça ne m'étonnerias meme pas!Tu connais les paparazzi!Plus ça vas...plus ils inventent!
je ris a mon tour
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver a Ca tournée Dim 28 Oct - 19:17
Rigola Nah pas vraiment , Elle ce son contenter de demander des calins...je crois que j'ai jamais donner autemps de calin! Ouais ...maudits sois les Paparazzi
Je suis désoler....Tout es ma faute...en plus avec la plage...vraiment désoler....
Invité Invité
Sujet: Re: Arriver a Ca tournée Mar 6 Nov - 2:34
Non temps veux pas ecoute...tu a le droits de faire ta vie avec lui...Je ne temps empecherais pas ca c'est certain Regarde le plafond Mais...un bon conseils...ne te fit pas uniquement a ce que les magazines a potins vont dire sur moi d'accord..