Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appelle ma puce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




appelle ma puce Empty
MessageSujet: appelle ma puce   appelle ma puce Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:28

apres cette semaine tres douloureuse a new york. Je me decide enfin a appeler talia. On ne s'est plus réellement parle depuis. Ca nous a fait tellement de mal. Elle a tout garde de notre fille moi je n'aurais pas pu. Ca fait encore tellement de mal. Son téléphone sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelle ma puce Empty
MessageSujet: Re: appelle ma puce   appelle ma puce Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:32

Je suis dans cette chambre ou j'ai tout deposer. Bien entendu il s'agit des affaire de ma fille. J'ai pas eu le courage de tout jeter meme si Peter me disait qu'il le fallait. Mais je suis tetue. Je suis assise par terre devant un carton avec tout ses petits vetement et je commence a pleurer. C'est alors que mon telephonne sonne. Je vois que c'est Peter. J'essui mes yeux tout en souflant et decrocche.

Salut Peter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelle ma puce Empty
MessageSujet: Re: appelle ma puce   appelle ma puce Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:37

J'entend a sa voix que cela ne va pas. Je suis sure qu'elle est encore en train de penser a new york. Je me dis de plus en plus que je n'aurais pas du lui parler de l'appart. Et que j'aurais du y aller seul.

Salut... dis est ce qu'on pourrait se voir? Je crois qu'on devrais discuter un peu tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelle ma puce Empty
MessageSujet: Re: appelle ma puce   appelle ma puce Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:41

J'essuie mes larmes tout en remettant les affaires en place dans le cartons. Il me dit qu'il voudrais qu'on se voi. On dois discuter.

Euh ...maintenant?

Je referme la porte de la chambre et tout en descendant les escalier je lui dit

Ecoute je suis a la maison passe quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelle ma puce Empty
MessageSujet: Re: appelle ma puce   appelle ma puce Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:43

Pas spécialement maintenant si tu as d'autres projets mais si ca ne vas pas, je l'entend a ta voix tu aurais du m'appeler plus tot talia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelle ma puce Empty
MessageSujet: Re: appelle ma puce   appelle ma puce Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:44

Ca va ne t'inquiete pas pour moi ... Bah ecoute la j'ai rien de prevu tu peux venir. Tu ne me déranges jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appelle ma puce Empty
MessageSujet: Re: appelle ma puce   appelle ma puce Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:45

ok j'arrive.

je raccroche et me depeche tellement je m'inquiete pour elle, elle avait l'air si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appelle ma puce Empty
MessageSujet: Re: appelle ma puce   appelle ma puce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appelle ma puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texto a ma puce
» Appelle Rachel (qui a dit encore ???^^)
» Appelle Rachel
» Appelle brooke
» Appelle Talia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser