| Appelle brooke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Appelle brooke Jeu 6 Mar - 3:44 | |
| J'avais appris par Rachel que Brooke était partie de Tree Hill et que son petit garcon allait très bien. Alors je lui aie demandé son numéro de cell et j'ai appelé. J'attend sa réponse avec impatiente. |
|
| |
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Appelle brooke Jeu 6 Mar - 3:47 | |
| Brooke était dans le salon de sa chambre hotel. Puis elle regarda la tv. Puis elle entendit son cell. Elle reconnaissait pas le numéro. Mais elle le prit .Elle se demanda qui pouvait t-il être
Allo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelle brooke Jeu 6 Mar - 3:49 | |
| Lorsqu'elle me répondit, je reconnu directement cette voix... Un sourire naquit sur mes lèvres.
Et alors ma jolie... je reviens à Tree Hill et on me dit que toi tu es partie??? |
|
| |
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Appelle brooke Jeu 6 Mar - 3:51 | |
| Je reconue sa voix tout a coup. j'était tellement contente de l,entendre me parlait
Ahh oui depuis combien de temps tu est a Tree hill. Oui je suis partie j'ai besoin de faire le point sur moi. Mais je vais revenir bientot enfin . je crois je te manque Peter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelle brooke Jeu 6 Mar - 3:54 | |
| Je téléphone à Brooke. Quand j'étais ici la dernière fois à Tree Hill, j'avais parlé énormément avec elle. On parlait souvent de son fils et de totu. Je m'étais fait une amie au moins ici...
Je suis revenu , il y a une semaine. Je te comprends, j'ai fait pareil que toi, je suis parti faire le point... J'espère bien que je vais te revoir bientot... Bien sur que ma petite Brooke me manque... Alors ca te déranges pas que Rachel m'aie donné ton numéro? |
|
| |
| Sujet: Re: Appelle brooke Jeu 6 Mar - 4:00 | |
| j'avais pas parle avec pete depuis longtemps. on parlait tout et de rien.
ahh sa fait pas longtemps alors. Moi je partie il a 3 jours avec mon fils. oui mais c'est pas facile tout sa tu me comprend. tu pourrait aide a faire le point. tu aide eleve cette enfant car je pense que nathan se fiche de lui. Mais je ne suis pas sure tu vois. Oui je suis contente de te manquer. Tu manque aussi Peter d'amour. Non je suis contente qu'elle te l'est donner mon numéro. Tu peux aller quand tu veux pour parler. je peux appeller quand je veux aussi? car tu est mon meilleure ami maintenant sa te dérange pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelle brooke Jeu 6 Mar - 4:17 | |
| Non je suis arrivé il y a peu ici. Il va comment ton petit bout? Oh oui je comprend que c'est pas facile de faire le point mais si tu en as besoin tu as eu raison de le faire. Bien sur je serai la pour toi et ton fils... mais tu sais Rachel est la aussi pour toi, n'en doutes pas. Oh alors comme ca je te manques??? pas tant que ca vu que tu ne m'as pas appelé une seule fois depuis mon départ... Et on s'appelle dès qu'on en a besoin. Non ca ne me déranges pas... mais tu dois avoir bien plus d'amis que tu ne l'imagines. |
|
| |
| Sujet: Re: Appelle brooke Jeu 6 Mar - 4:28 | |
| Alors commence se passe ton retour a tree hill. Il vas bien il dort la. Il vait bientot a voir 1ans. Il était tellement beau. Je suis tellement contente de savoir que je pouvait compter sur toi. Tu est vraiment gentil. je le sais que Rachel sera tout la pour moi. je suis désole peter . J'était full occupée c temps ci avec mon fils, école et tout sa. je suis vraiment désoler. Sinon comment tu vas?... je suis contente de savoir que tu serait la mister | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelle brooke Jeu 6 Mar - 4:53 | |
| Mon retour se passe très bien merci. Et il a déjà un an? Ca pousse vite... Il faudra vraiment que je le voie ton fils. Alors il te ressemble??? Je ne suis pas gentil, c'est normal entre amis non? Ne t'inquiète pas je comprends, c'est pas facile seule avec un enfant... Mais a ce qu'il parait tu t 'en sors bien. Je vais bien, je vais bientot etre papa d'une petite fille.. Je suis impatient... ... enfin .. moi je suis content de t'entendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Appelle brooke Ven 7 Mar - 3:30 | |
| Je suis contente que ton retour sois bien passée. Et oui il as déja 1ans sa pousse bien vite. J'aimait quand il était plus petit. Il as mes yeux et les visage de son papa. Il est trop mignon. Oui tu est mon meilleur ami Peter. je parle presque pas au père de Christopher. je trouve sa dommage mais c'est la vie. Oui je suis contente pour toi.. Je pourrait la marraine mister | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelle brooke Lun 10 Mar - 2:02 | |
| Il doit vraiment être magnifique ton fils. Et je suis sur que tu dois en être très fier ma jolie. Nos enfants pourront jouer ensemble plus tard, ca sera bien qu'ils grandissent ensemble. Le père... Nathan?? c'est ca??? Malheureusement Lily voulait que ce soit Haley, tu comprends mais il pourra t'appeler tatie même si tu n'as pas de lien de parentée avec moi, ca me ferait vraiment plaisir... Ah Brooke par contre, j'ai quelque chose à te demander... |
|
| |
| Sujet: Re: Appelle brooke Lun 10 Mar - 3:02 | |
| oui il est vraiment mignon mon tit coeur. Et oui le papa c se crétin qui ne sait pas se qu'il veux entre tout les filles du monde mais bon. sa serait bien amusant que nos enfant sois proche comme nos deux. ahh oki je prend. qui serait la marraine de ton fils. oui tu peux me poser ta question
Brooke mit film télévison note book | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelle brooke Lun 10 Mar - 3:15 | |
| Comme tu dis.. ce crétin. Enfin , je suis là si tu as besoin !!! Oh mais j'espère bien que nos enfants seront aussi proches. Mais avec des parents amis, ca se passera bien. Oh, la marraine sera Haley... bon je devais te demander, si tu acceptais... de revenir. Je vais demandez la main à Rachel ce soir. Mais sachant à quel point tu comptes pour elle, si jamais ... enfin on aura besoin de toi pour beaucoup de choses. |
|
| |
| Sujet: Re: Appelle brooke Mar 11 Mar - 1:57 | |
| ahh je suis contente que tu est choisit Haley. Mais je ne sais pas si je vais revenir. je suis bien loin de tree hill. Mais si tu marier avec Rachel. Je ne veux pas manque pour rien au monde. J'adore les mariage tu peux pas savoir comme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelle brooke Mar 11 Mar - 2:00 | |
| Oh mais tu ne peux pas rester aussi loin de nous. Je suis revenu à Tree Hill en espérant y retrouver tout le monde et toi, tu comptes ne pas revenir. En plus pour le mariage, j'ai besoin de toi, pour m'aider à tout préparer et surtout pour être la pour Rachel. Qui elle ... je dis bien si elle accepte... va stresser à mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Appelle brooke Mar 11 Mar - 2:28 | |
| bon.. je vais revenir dans 2 jours. Oui mais je ne pense pas que Rachel vas me choisir pour demoiselle d'honneur enfin je ne pense pas vraiment. tu sait. Mais je dois vivre avec sa. Peter tu veux aide avec mon fils. J'ai besoin de comprendre du temps a moi. Je suis épuisée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelle brooke Ven 14 Mar - 2:11 | |
| Et pourquoi Rachel ne te choisirais pas. Tu es sa meilleure amie tout de meme non? Enfin j'ai ete parti si longtemps. Mais meme si tu ne l'es pas , vient pour moi... j'ai besoin de voir mon amie moi. Ecoute quand tu seras à tree hill, une fois par semaine , je tiendrai ton fils pour toi pouvoir sortir ca te va???? |
|
| |
| Sujet: Re: Appelle brooke Ven 14 Mar - 3:34 | |
| Bin je suis sa best friend enfin. Je crois. Je vais revenir a Tree hill bientot. Mais je ne sais pas quand par contre. Oui je vais être la pour ton mariage te promet car je veux pas manque que plus tout monde. Tu compte pour moi. Merci Peter sa fait du bien de savoir que tu sera la pour moi. Oui savas me vas parfaitement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appelle brooke Ven 14 Mar - 3:37 | |
| Bon écoute ma beauté, j'attend ton retour avec impatiente. Reviens moi vite. Tu sais ou me trouver de toute facon. Mais ici j'ai du taf. Et pour ton fils ca me fera plaisir de le garder. |
|
| |
| Sujet: Re: Appelle brooke Ven 14 Mar - 3:57 | |
| Merci pour le compliment sexy. Moi aussi je suis impatiente de te revoir a Tree hill. Oui je vais entre bientot. Car mes friend me manque beaucoup tu sait c dure pour moi. Mais je pense pas revenir tout seule non plus. Merci tu sait comme sa fait plaisir de pouvoir compte sur toi comme sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelle brooke | |
| |
|
| |
| Appelle brooke | |
|