| sortie entre bof (pv clara) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 0:52 | |
| Elle ne s'énnerve pas elle me parle calmement alors autant continuer cette discution. Elle me dit ce qu'elle pense de sa soeur puis me dis que c'était ma cherie et que elle avait toujours raison.
Tu peux croire ce que tu veux, elle a eu peur et c'est moi qui l'aie rassure mais ne va pas dire le contraire tu es un sacré monstre et je la comprend qu'elle ne l'aie pas fait avant. Et autre chose, elle est loin d'avoir toujours raison, bien au contraire et je lui en veux toujours autant mais chacun a droit a une deuxieme chance. Toi j'essaye tant bien que mal de te la donner meme si c'st pas toujours facile. Grace a toi et maintenant a ta soeur , j'ai droit moi aussi a une deuxieme alors pourquoi pas elle? Hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 1:00 | |
| Waw alors ca c'etait la meilleur j'etais un monstre et il comprenait qu'elle m'avait pas apelle. Ben sympa ! Puis ilrajoute aussi qu'il esseye de me donne une deuxieme chance et je crus pas bien entendre
"-Me donne une deuxieme chance ? Tant bien que mal ? Tu la comprend de pas m'avoir apelle ? Et bien de mieux en mieux ! Je me demande se que je fou encore ici moi !!! Puis pour info tu fais se que tu veux avec et tu lui donne autant de chance que tu veu mais moi je lui ai deja donne des chances et elle les a pas prises ! Alors maintenant c'est son probleme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 1:08 | |
| Voila qu'elle s'enerve, je souffles et l 'écoute. clara prend pas la mouche ainsi avec moi, je suis pas ta soeur, je t'ai jamais laissé tomber moi ok. Alors écoutes moi. Je suis super content que tu sois la. Je t'ai donner une deuxieme chance de vivre une belle vie enfin disons que j'essaye et que je fais souvent des erreurs mais tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. Pour ta soeur et moi , tu sais très bien que je l'aime et que jamais je n'imaginerais ma vie sans elle mais elle m'a fait du mal et autant qu'a toi tu sais alors je peux te comprendre. Mais ce qui se passe entre elle et moi ou encore entre toi et moi ca ne regarde pas les autres.... hein ma petite emmerdeuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 1:13 | |
| Ah je le detestais c'etait alluciant !!! La j'aurais eu envie d'ouvrir la porte et de courir je sais pas ou !! De m'enfuir comme il le disais que je faisait si bien comme comme ma soeur ! Je le regarde puis baisse les yeux
"-Je prend pas la mouche ! Seulement meme apres un an elle continue !!! J'ne ai mare de continue a esseye de sortir la tete de l'eau si ca sert a rien Peter ! Et me dit pas le contraire car frencement sa aide qui ? Personne ! Puis oausi ouais ! Je sais ! t'es fou amoureux d'elle ! Je connais la chanson ! Pourtant je me demand eneocre se que tu fou a t'accroche ! Si tu dis si bien qu'on est pareil elle changera pas , tout comme moi !! Et oausi si tu le dis ...
On arrive enfin devant la boite et une fois gare je sorti et le regarda avant de fair un mni sourire Min but plus parle de sa pour avoir mes verre gratuit ! Je me dirigea ensuite vers la porte ou ils me laisserent rentre sans aucun probleme Peter suivi derriere moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 1:23 | |
| Je la suis a l'intérieur de la boite et on trouve une place à une table. J'essaye de plus parler de talia car j'en aie marre des disputes, on est pas la pour se disputer mais pour oublier autant elle que moi comme avant. Le serveur arrive et je regarde clara. Une bouteille de vodka et deux verres merci. Toujours aussi sure que tu vas tenir ma petite emmerdeuse? Puis jelui sourie. J'espère que sa mauvaise humeur va vite passer, je supporte pas de la voir ainsi. Meme si je comprend ce qu'elle ressent parce que j'ai ressenti la meme chose pendant 3 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 1:28 | |
| Lorsuq'on entre on s'assied a une table et le serveur arrive. Je vis Peter me regarde puis commande une bouteille de vodka et je ne pu m'empeche de sourire. Oui oui !! Avec la musique et tout j'arrivais plus apense donc plus de Talia en tete ! Puis j'avais reussi a me passe d'elle et a arrete de pense a elle et a nos probleme durant cette anne ! Il me demande si je veux bien tenir et je ne peux m'empeche de rire
"-Oui j'en suis bien sur !!!Puis si je tien pas mon Dieu est toujours la ! Enfin mon ange gardien !!!
C'etait la premiere fois que je l'apellais comme ca mais je le pensais vraiment ! Il avais ete mon ange gardien cette anne !!! Le serveur arrive donc quelques minues plus tard et nous posa la bouteille Je la pris puis regarda avec un sourir en coin Peter avan de le servire On entre choqua nos verre et je bus le mien
"-Trop bon !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 17:25 | |
| Enfin elle a l'air de se calmer un peu, j'ai franchement pas envie de me prendre la tete avec elle aujourd hui; J'ai deja eu assez avec talia. Elle croit franchement que je vais oublier si facilement tout ce qu'elle m a fait. Et oui je lui dis de ne plus penser a talia mais moi je n'arrive pas à me la sortir des pensées. Surtout qu'elle m'a encore une fois remis sur le dos toutes les autres filles, m'a dit que c'était moi le menteur et le lache. J'en peux plus je l'aime, j'aimerais que ca marche a nouveau entre nous . Mais est ce que tout ce qu'il s'est passé pendant ces trois ans pourra s'effacer? Mais je suis sorti de mes pensées par clara m'appelle son ange gardien... Je souris légèrement. Je suis loin d'être un ange gardien... deja je suis pas un ange et ensuite j'arrive quand meme pas a veille sur les gens que j'aime alors... tu sais. Mais ma bonne humeur revient vite enfin mon apparente bonne humeur. je lui fait un grand sourire et boit mon verre après l'avoir entendu dire que c'était bon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 17:37 | |
| J'avoue que je voyais toujours rouge a cause de ma soeur. Je sais que les choses que je lui ai dites ne lui a pas plus mais se qu'elle ma dit m'a encore moin fait plaisir !! Car elle osait me juge sans me connaitre ! C'est vrai !!! Qui elle osait juge !! Une fille qu'elle n'avait pas vu ni parle depuis un an deja !!! Puis elle se croyais si...madame je sais tout de la vie !!! Ca me metait hors de moi ! On va donc dans cette boite et bon j'esseye de faire comme si tout allait bien et je lui avoue que Peter est mon ange gardien. Il dit ne pas l'etre et je secoua la tete
"-Non non ...Ne dis surtout pas ca ! T'es le seul qui a ete la pour moi Peter, le seul qui est toujours la et surtout le seul qui m'a sorti de se petrin ! Puis je sais pas si je suis une personne que tu aime mais pour moi t'a ete la ! Et jamais je te remercierai asse !
Je souri ensuite puis me resser un autre verre en le regardant
"-Ah notre vie commune ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 17:48 | |
| J'arrive pas a me tirer talia et tout ce qu'on vient a nouveau de se dire de l'esprit mais pour clara, j'essaye de sourire et que cela ne se voie pas. Et oui elle en a deja assez que pour remarquer que je ne vais pas tres bien. Elle me dit que je suis son ange gardien, je ne trouve pas mais elle insiste. Je lui sourie encore et toujours. Oui et je serai toujours la pour toi... et pour ta gouverne bien sur que je t'aime, tu es ma petite emmerdeuse et tu le sasi non? Et toi tu m'aimes un peu quand meme??? Je me met légèrement a rigoler lorsqu'elle sert deux autre verres et les lève a notre vie commune. J'entrechoque mon verre avec elle Oui a notre vie commune Puis je bois mon verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 18:04 | |
| Lorsque je lui dit tout sa je le vois encore sourire et je devais vous avouez que je ne doutais pas un instant qu'il allait pas bien. Peut etre parce que je l'ai vu embrasse Talia et que je me suis dit qu'en faite il y avais rien de grave et qu'il lui en voulais pas du tout ! Pourtant je vous assure que j'aurais parie que sa l'aurais blesse tout ca ! Il me dit donc qu'il sera toujours la pour moi puis me dit que je suis biensur une qu'il aime et que je devrais le savoir
"-Ouais ouais ! Je le sais ^^ (rigole) Et bien sur que je t'aime !! Et pas qu'un peu !!!
Je lui fit un clin d'oeil puis un gros poutoux comme je faisai avant et ou on se marait toujours parce que sa faisait un drole d'effet ,comme des chatouilles. Oui j'tais encore enfants des fois ! Mais ca faisait de mal a personne On leve donc notre verre et trinquions a notre vie ensemble Je rigole puis bois encore mon verre
"-Je sens qu'on va s'eclate se soir !!
Je me leve et bougea mon popotin. Je lui pris ensuite le bras et le leva pour alle un peu danse !
'-Alle on bouge !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 18:43 | |
| elle me dit que bien sur elle m'aime bien. Et meme plus que ca et je sourie encore plus et j'avoue que cest le premier sourire reel que je fais depuis l'entrée dans la boite. Et puis bien sur qu'elle sait que je l'aime et que je tiens a elle. Puis on entre choque nos verres a notre vie commune. Oui je crois qu'il nous faudra surtout beaucoups de patientes et qu'elle ne s'énnerve pas toujours aussi facilement surtout connaissant le caractere imprevisible de ma soeur taylor. Enfin la voila qui se lève et commence a bouger dans tout les sens puis m'invite a danser; La je rigole et la prend par la taille. Pour danser n'aller pas imaginer n'importe quoi. Tu es sure que tes pieds vont résister? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 18:49 | |
| Alors que je lui dit que je l'aime et alle pas imagine autre chose que quelqu'un d'autre d'important dans ma vie et le sourire qu'il me fait me parait sincere . Se qui me fait plaisir !Car je le pensais vraiment ! Puis il avait interet a le croire car j'etais pas du genre a dire des choses comme ca alors vu que c'etait rare qu'il en prenne bien note ^^ Apres avoir entre choque nos verre a notre deuxieme vie commune je me leve et lui demande s'il veut alle danse Il me prend par la taille puis arrive sur la piste il me demande si mes pied vont resister. Je ne peux m'empeche de rire et dit en souriant
"-Ne t'en fait pas ils ont l'habitude avec toi !! Puis je prend le risque !!! Je voudrai comme meme pas rater l'occasion de faire rage les filles qui sont ici !!
Je rigole puis commence a bouge sur le rythme de la musique.On pouvait dire que je savais bouge tout comme Peter bien evidemment mais bon ^^ C'etait Peter quoi ^^ Je me colle alors un peu a lui pour danser quand un gars derriere moi fait de meme pour que je fasse sa avec lui Je ne peux alors m'empeche de rire et me retourne pour un peu le fair participe sans pour autant qu'il me colle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 19:15 | |
| On arrive au tric et l'ambiance entre elle et moi devient enfin un peu plus détendue. Je me doutais de leur reaction mais j'esperait mieux. J'essaye tant bien que mal de pas lui faire comprendre que je vais tres mal et que sa soeur m a blesse et ca a l air de marcher. Tant mieux je ne veux pas gacher notre soiree. On boit deux verres on rigole un peu puis voila que ma petite emmerdeuse veux danser. J'accepte lui parlant de ses pieds puis on va sur la piste. Vous la connaissez on danse colle serre et elle en profite^^ mais voia qu'un type arrive et se colle également a elle. Je le repousse. Tu vois pas qu'elle est accompagnée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 19:20 | |
| Lorsque je l'emmene sur la piste je commence tres vite a danse sur le rythme de la chanson me collant un peu a Peter et me tortillant sensuellement et Super bien devant lui Le provoquer ? Noooon !! Pas a lui ! C'etait mon bof malgre moi ^^ Et alors qu'on danse paisiblement un gars se met deriere moi pour danse et alors que je repond un peu sans pour autant qu'il me colle Peter le repousse lui demandant s"il n'avait pas remarque que j'etais accompagne.Je ne peux m'empeche de rire et de le regarde surprise
"-Et bien !!! Qu'est ce qui t'arrive toi !!! Il etait pas mechant !!!
je rigole puis vois le gars sans alle sans rien dire. Je me retourne anouveau vers lui et secoue la tete comme desespere de son cas
"-Je vais reste toute ma vie suel et None avec toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 20:35 | |
| On va danser, on rigole, on s'amus quand un type arrive et commence a coller ma petite emmerdeuse^^. Je croyais que c'était une soirée a deux et en plus je connais ce genre de type non mais. Je le repousse et lui demande si il n'avait pas remarqué qu'elle était accompagné. La il s'en va et elle me fait la remarque qu'il ne faisait rien de mal. Non pas encore... Puis me dit uq'elle ne va quand meme pas rester toute seule toute sa vie. Pas toute la vie, mais ce soir oui et deuxièment je connais ce genre de type , tu vaux beaucoups mieux. C'est le genre a coucher puis au revoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 20:42 | |
| Aaaaah qu'est ce que je l'adorai mon chieur de premiere ! Toujours a faire son gros dur devant les autres Et quand se type s'approcha et le remit tres vite a sa place. Je lui fait alors remarque qu'il n'avait rien fait et il repond par la que peut etre pas maintenant mais qu'apres...Je rigole puis continue a danse en le regardant
"-T'es vraiment grave ! Tu sais ca !!!
Puis quand je lui dit que j'allais reste seule s'il continuait comme ca et il m'avoua que je meritais mieux qu'un mec qui allait couche avec moi puis me laisse tombe Je le regarde alors droit dans les yeux et dis
"-Et qui te dis que j'ai envie de plus que ca !!! J'ai pas envie de faire comme toi et ma soeur !!! Surtout si je lui ressemble tellement ! J'ai envie de profite et de pas me casse la tete ! Je me la suis prise beaucoup trop cette derniere annee ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 20:46 | |
| Je remballe ce type et oui je supporte pas que ce gros porc touche a ma petite emmerdeuse surtout qu'il n'a qu'une idée en tête et qu'elle vaut beaucoups mieux je le lui dit bien sur. Elle me repond que je suis grave et la je lui glisse a l 'oreille. Ca fait partie du charme de Peter James. Puis jeme met a rire mais lorsqu'elle entend ma deuxième phrase, elle me parle de talia, j'essaye de continuer a sourire mais c'est dur. J'avais presque réussi a oublier nos mots de tout a l heure. Enfin je garde le sourire tant bien que mal et lui dit. Je te parle pas du grand amour mais ne te laisse pas prendre pour ce que tu n'es pas , car moi je sais que tu n'es pas une salope ou une garce ok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 20:50 | |
| Lorsque je lui dit qu'il est grave il ne peut s'empeche de rire et de me dire que sa fait partie de son charme Je ne peux alors m'empeche d'egalement rire. Alalala Peter Peter Peter !!! Il changera jamais !
"-Eh ben si tu le dis je te crois !!!
Ensuite lorsque je lui parle de Talia je vois bien qu'il a change de tete mais qu'il esseye de faire genre en me faisant un sourire qui je dois l'avoue ressemblait plutot a une grimace vraiment pas belle
"-Arrete de sourir James tu vas ma faire peur !!! ... Ca ta vraiment blesse se qu'elle ta dis hein ? Je vois sa tete puis arrete de danse
"-Tu dis quoi si on allait de bourre la geule maintenant pour oublie tout ca ? Et pour se que tu as dit tu te trompe peut etre de Clara la !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 21:02 | |
| On passe vite le sujet du type qui a essayer de la draguer. Je sais je suis trop protecteur mais elle est comme ma soeur. Et je ne veux pas qu'on la fasse souffrir parce qu'elle joue la dure mais ca ne l'est pas vraiment non plus. La on passe a un sujet qui me fait perdre mon sourire naturel , talia... et oui toujours le meme sujet et ma petite emmerdeuse me connait bien alors elle me demande tout en connaissant la reponse qu'elle m'avait blesse. Bien sur qu'elle m'a blessé, elle ne veut pas comprendre que je ne saurai oublier si vite les trois ans qu'elle a passé loin de moi sans une explication sans un coucou je vais bien. Puis elle me propose d'aller se bourrer la gueule pour oublier tout ca et surtout medit que je me trompe de clara. Ok allons se bourrer la gueule de toute facon c'est la seule chose que je sais faire depuis maintenant un peu plus de trois ans et deuxièmement... (en la prenant dans mes bras)... si tu jouais moins la dure et que tu serais avec tout le monde comme avec moi quelque fois, tu realiserais que je ne me trompe pas de clara. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 21:10 | |
| Lorsque je lui parle de Talia je vois bien qu'il change de comportement se qui m'enerve car a chaque fois elle avait l'art de le faire souffrir ! Alros qu'elle n'avait pas arete ses 3dernieres annees Talia faisait en sorte d'abandonne ,et surtout de faire mal au gens !!! Je la detestais pour cela ! Je le regarde alors et souri tristement
"-Je sais...Mais tu l'as connais...C'est Talia et tout se qu'elle ta dit se soir elle ne le pensais pas ! Elle fait toujours sa ...Elle s'enerve et dis des choses que jamais elle aurait pense ou encore cru !! !Elle fait sa pour blesse les gens de peur d'etre elle meme blesse !
Je lui propose ensuite d'alle se boure la geule et il accepte me disans qu'il ne sais que faire sa Je m'arrete alors net et le regarde
"-Alors Peter James vous allez directement arrete se petit numero de : je sais que boire , pas protege les gens que j'aime et je suis inutile !!! Car tu protege les gens que tu aime , tu ne sais pas faire que boire meme si tu le fait tres bien !!! Tu as change Peter tu n'es plus le meme ! T'es quelqu'un d'exeptionel !! Alors arrete !!!
Puis il me prenddans ses bras et me dit que si je me montrerais avec les autres comme je me montre avec lui il se tromperais pas de Clara
"-je me montre a tout le monde de la meme maniere ! Seulement que les autres me comprenne pas alors je crie ! Toi tu me comprend alors j'ai plus besoin de le faire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Ven 2 Nov - 21:25 | |
| La c'est la meilleur, c'est presque comme si elle défendait sa soeur, après tout ce qu'elle lui a dit tout a l'heure. Enfin c'est clara je ne m'inquiète pas , et je sais qu'elle ne fait pas ca pour sa soeur mais pour moi alors je lui sourie. Oh si elle le pensait ... tout ce qu'elle m'a dit aujourd hui elle le pensait et je le savais mais j'espèrais que pour une fois elle aie changé et essayerait de garder son calme mais je me suis a nouveau trompé.. enfin comme tu dis allons nous bourre la geule comme quand on etait a new york a deux. voila qu'elle commence a me faire la morale mais en fait elle ne connait pas enormement de moi et de ma vie depuis que je suis arrivé ici a tree hill. Oh crois moi je ne fais pas que protégé les gens que j'aime, qui ais je reussi a protégé. Toi? Talia? Mon enfant? qui? Enfin passons si tu le dis je vais te croire. Et pour ce qui est d'exeptionnel. Si tu appelles ca comme ca d'avoir au moins une fois couche avec toutes les filles des environs et de les avoir laissé tomber après oui je suis exeptionnel. Elle me dit que moi je la comprend ddonc elle a plus besoin de crier. C'est différent nous deux, meme toi tu me comprend, comment je ferais sans toi. Et la je rigole comme un fou. en m'asseyant et nous servant un verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Sam 3 Nov - 0:37 | |
| Bon ok j'avoue je me surprenais moi meme a defendre d'une certaine maniere mais je disais sa pour le motive et pour qu'il arrete d'etre triste rien d'autre !Si j'aurais reussi autremen croyez moi j'aurais pas defendu l'autre...Il me dit alors qu'elle le pensait vraiment et que meme s'il aurait pense qu'elle n'aurait pas reagis comme ca elle l'a fait et il va maintenant se bouree la gueule comme j'ai dit.
"-Peter ! Tu connais pas encore ma soeur ! Quand est ce que tu la vu reste calme ? Elle fait toujours pareil !! Pour pas qu'on le descende et vu qu'elle n'a pas dargument elle revient sur le passe ! Seulement a chaque fois elle foire !! Mais tu sais sa veu pas dire qu'elle passe pas audessus !
Puis il part dans une petite deprime a lui . Je secoue alors la tete desepere voulant lui prendre la tete entre les mains et lui donne 3 tartes !
"-Oui moi !! Oui tu as protege Talia !! Et oui tu n'as pas protege ton bebe mais comment tu aurais voulu le faire ? Tu es jeune et tu peux encore en faire des enfants avec Talia ! Je sais que tu n'aprecies pas se que je dis mais ca fait 3ans Peter !!!! Il est temps que tu te reveille et que tu passe un peu cette periode come j'ai fait avec la drogue !! Et oui tu es exeptionel !!! Pas parce que tu couche avec toute les filles mais parce que ses toi ! Alors si tu pige pas ca je peux rien faire pour toi !!
Je lui dit ensuite que j'ai pas besoin de crier sur lui et il me dit qu'entre nous deux ses different ;que je le comprend . Puis il me demande coment il ferais sans moi
"-Tu te disputerai moin avec Talia !! (rigole) Et...tu t'amuserais pas autant !!!
Je prend le verre qui nous resserre et le reboit assez rapidement ayant la gorge seche ^^Oui oui je vous assure ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Sam 3 Nov - 0:49 | |
| Ok Ok je vais pas foiré la soirée, j'écoute tout ce qu'elle me dit et je fini par lui faire un énorme sourire. Tu as raison, regardons l'avenir et on te feras pleins de petits neveux et nièces... mais je me bourre quand meme la gueule ce soir... puis tu t'en es sortie parce que tu voulais de la drogue pas grace a moi... tout ce que j'ai fait c'est essayer de t'ecouter et d etre la en cas de besoin... Je lui demande alors ce que je ferais sans elle. Elle me lache que je m'engueulerais moins avec talia et que je m'ennuyerais Tinquiètes que tu sois la ou pas on sait se disputer... et oui je m'amusserait moins c'est sur... Je la suis et bois mon verre et en ressers deux autres A ma petite emmerdeuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Sam 3 Nov - 0:56 | |
| Je le regarde et a voir son sourire je ne peux m'empeche d'eclate de rire ! Il me faisait de ses trucs des fois ! C'etait allucinant Je fit alors a peu pres la meme tete avant de faire celle qui paniquait deja
"Oui ben plein de neuveu ou de niece ! Je fais pas Baby Siter je vous previens !!! Et j'espere bien que tu te boure comme meme la gueule !! Attend sinon je remine direct le moral !!! Et non !!! TU m'as fait comprendre qu'il fallait que je sorte de la et TU es reste aupres de moi donc c'est grace a TOI !!! ^^
Je souria car j'avais comme l'air debile a insiste sur ses "tu" et toi"^^ Il me demande alors se qu'il ferais sans moi et je lui dit qu'il se disputerai moin et s'amuseras moins aussi Il rigole puis me dit que pour les disputes il y avais pas de souci meme sans moi ils y arrivaient mais pour l'amusement j'avais raison
"-Ben je sais que j'avais raison ! Mon tit Peter aurais tu deja oublie que j'avais...
Je le regarda pour voir s'il allait termine la phrase mais vu qu'il ne le fit pas et que j'avais l'air debile la bouche ouvert a attendre sa reponse je termina
"-Toujours raison !! Merci pour repondre !!!
Je rigole puis une fois assise et une fois le verre servis il trinque a moi et je souri
"-A mon Chieur de Premiere !!!
je rebus le verre entier en tres peu de temps avant de nous en reservire
"-Je crois qu'apres on va passe a une autre bouteille Hein? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) Sam 3 Nov - 1:10 | |
| Je lui dit alors qu'elle a raison et qu'on lui fera pleins de neveux et de nièces voila qu'elle me dit qu'elle fera pas babbysitter. La j'éclate de rire. Puis elle me parle de moi et de mon bourage de gueule. Pour tes reponses, tu ne feras pas babbysittrice mais tu en serais quand meme contente non? Pour moi?... Puis oui je compte boire avec toi toute la nuit et dernièrement je suis exeptionnel a tes yeux comme tu l'es aux miens. Puis je lui dit qu'elle a raison mai j avoue deja ne plus savoir pourquoi je lui dis ca. Elle commence sa phrase comme quoi elle a toujours raison mais je ne veux pas la terminer puisque pour moi c'est faux.... hihihihihi. Puis on trinque moi a mon emmerdeuse et elle a son chieur de première et aussitot bu aussitot resservi et elle demande une autre bouteille. Ok mais on se le fait frappe apres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie entre bof (pv clara) | |
| |
|
| |
| sortie entre bof (pv clara) | |
|