Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

sortie entre bof (pv clara)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

sortie entre bof (pv clara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie entre bof (pv clara)   sortie entre bof (pv clara) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:16

Lorsqu'il me parle de gosse je lui dit que je ne les garderais pas et il me dit que pour ca il y a pas de souci mais il me demande comme meme si je serais contentre
Je prend un air comme si je reflechissais puis commence

"-Et bien ...disons que quand ils seront tous gentilles , propres et pas chiants oui je serais contente ! Sinon ben...aussi mais bon !Tu me connais Hein !! ? Puis bon je te dois bien ca ! Ooooh !!! C'est mignon ca ! ca m'etonne pas que tu aies du secces ! Situ sors se genre de phrase a toute les filles ! Elles douvent toutes te tombe dans la main !

Puis nous nous asseyons et tres rapidement on ressre nos verre jusqu'a voir que la bouteille se vide treeees rapidement
Je lui dit alors qu'il faudrais une deuxieme bouteille et il me dit que ses ok mais que la prchaine est frape

"-Ok !! Je demande pas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie entre bof (pv clara)   sortie entre bof (pv clara) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:57

On parle des enfants que talia et moi on pourraient avoir mais apres son air dégouté qui me fait toujours sourire clara me dit qu'elle pourra bien faire du baby sitting pour moi. Puis me dit que c'est mignon ce que je viens de lui dire et que si je dis sa a toutes mes conquetes, la elle comprend que j'ai autant de succes.Je rigoles.

Draguer est tout un art que veux tu?

Puis apres avoir resservi nos verres il n y a plus rien dans la boutielle. Je lui propose de la boire frappee et elle accepte, je n'en attendais pas moins d'elle.Jappelle le serveur et lui demande une autre bouteille de tequila, du sel et du citron.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie entre bof (pv clara)   sortie entre bof (pv clara) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:08

Lorsqu'il me dit cette chose si gentille je ne peux m'empeche de le lui faire remarquer en ajoutant que si il disait sa a toute ses conquetes ce ne m'etonnais pas qu'elles craquaient. Il me dit alors que c'est un art de drague et je vous jure que je ne pu m'empeche d'eclate de rire.

"-Un art ? Ouais ! C'est pas faux ! Mais bon pour info la tu me drague pas ! Donc bon !!! T'aurais pu etre sympa et me dire que tu disais ca qu'a moi aussi !!
Je rigola encore un peu puis lorsque la tequila arriva j'en eu deja l'eau a la bouche
Je m'asseya donc un peu mieux puis regarda Peter

"-Toi d'abord !!

Ben quoi ? Honneur au plus vieux non ?Je le regarda alors prendre tout se qu'il fallait puis amuse le regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie entre bof (pv clara)   sortie entre bof (pv clara) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:15

Je lui dit que draguer est tout un art et oui mais elle me dit que jai raison mais que par contre j'aurais pu lui dire que ce n'étais que pour elle . La je rigole.

Non la différence entre toi et mes conquêtes , c'est que toi je le penses , elles non.

Puis voila que la tequila le citron et le sel arrive . Elle me laisse commencer. Je sers les deux verres. je met du sel sur ma main , la lèche boit mon verre puis je mord dans le citron Puis le regarde en souriant.

A toi ma petite emmerdeuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie entre bof (pv clara)   sortie entre bof (pv clara) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:24

Lorsqu'il me dit que drague est un art je ne peux m'empeche de rire puis de lui dir qu'il aurait pu nier pour moi
Il me dit alors que pour moi c'est different car moi il le pense

"-ooh ! Mais dit moi !! c'est ma journee on dirait !!! Tout tes compliements a croire que c'est mon jour de chance !!! J'ai meme eu droit a me defoule sur quelqu'un !!!

Je rigole puis lorsque la tequila arriva je laisse Peter comence. Il fit donc tout le tralala puis me disa que c'etait mon tour
Aaaaah la tequila j'adorais ca !!!
Je pris alors le sel sur ma main , le lecha puis bu cul sec la tequila avant de mordre dans le citron verre
Je fit une grimace gigantesque puis lacha un petit bruit avant d'ouvrir les yeux et regarde Peter

"-Aaaaaaaaaah !!! C'est bon !!!
Je rigola . Oui car j'avais surement ete tres debile a faire cette tete^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie entre bof (pv clara)   sortie entre bof (pv clara) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:31

Je la complimente enfin non je lui dit ce que je pense. Je lui dit que tout ce que je lui dit a elle je le pense contrairement a mes conquetes. La elle rigole et me dit que c'ettait son jour de chances et qu'elle avait meme pu se defouler sur quelqu'un.

Pourquoi dis que généralement je ne te fais pas de compliments?

Puis la tequilla arriva et elle me fit commencer et oui tequila et tout le tralala. Elle me suivi mais elle fit une grimace qui me fit délirer. Je ne pu m'empecher de rire. On dirait vraiment sa soeur au meme age.

Encore un?

La je prepare a nouveau deux verres et fait le sel, le verre et le citron. Puis la regarde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie entre bof (pv clara)   sortie entre bof (pv clara) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:38

Lorsque je lui fait remarquer que ses mon jour de chance il me demande si je veux dire par la que d'habitude il ne m'en fait pas
Je lui fit alors un gros calin avant de dire

"-Mais si Mais si !! Tu en dit tous les jours !!! T'es un ange ! Un chieur D'ange mais un ange comme meme qui dit des compliments !!!

Je ne peux ensuite rire puis le regarde boire sa tequila
Une fois fini se fit a mon tour et apres la grimace que je fis je l'entendis rire aux eclats se qui me fit vraiment du bien
J'aodrais l'entendre rire . Surtout comme ca. Il me demanda si j'en voulais un autre et servant deux verres le posa devant moi en me regardant
Je prepara le sel puis le regarda

"-En meme temps ?

J'eu un regard malicieux puis a 3 on parti tous les deux dans un nouveau verres

"-Brrrrr !!! Ca arrache !! (silence) Encore Encore !!!

J'en prepara un autre et le rebu avec lui enchaninant comme ca la bouteille entiere. Mais la je vous jure que j'etais deja bien parti

"-Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais...tu sais que Chtaime toi !!!!

Je le regarda puis pointa mon doigt devant sa figure en rigolant

"-Oui oui !!! T'es un chouette type !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie entre bof (pv clara)   sortie entre bof (pv clara) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:46

voila elle me redit encore une fois que je suis un ange , je lui laisse dire puisque c est dit avec un grand sourire. Mais oui elle etait si jolie avec un sourire. Mais un vrai sourire ce qui etait rare. Puis on ccommence a la tequila frappee. On se vide toute la bouteille et elle me pointe du dois apres m'avoir dis qu'elle m'aimait en begayant. la il est temps qu'on arrete tout les deux parce que meme moi je voyais pas très clair. On était vraiment lance tout les deux. Je rigolais meme aux eclats. Puis je me lève.

On va danser?

je lui tend la main et l'emmene vers la piste de danse mais on titubait legerment tout les deux enfin surtout elle la pauvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie entre bof (pv clara)   sortie entre bof (pv clara) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:52

Lorsqu'on boit comme des pots on ne peut s'empeche de rire comme des debiles et surtout moi de parle pour ne rien dire. N'empeche qu'est ce que sa faisait du bien ! Il se leve ensuite puis me demande si je veux alle dance. Aaaah mais quelle question lui aussi
Je me leva alors ayant tout dabord un peu le tourni puis lui pris la main et alla vers la piste ayant comme meme du mal a marche
Une fois la je dansa mais vous voyez...le genre a s'accrochez a tout le monde pour pas se casse la figure ^^ Ben comme ca !!
Je n'arretais pas egalement de rire et de dire n'importe quoi . Puis apres un moment je me sentit mal et autant je tibutais pour marche la je savais tres bien courir pour aller vers les toilette !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie entre bof (pv clara)   sortie entre bof (pv clara) - Page 2 Icon_minitime

sortie entre bof (pv clara)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2