Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
les parents de Rachel avaient laisser leur bateau en reparation a Tree Hill et Rachel passait souvent voir ou en était les travaux elle se ballader sur le port
Invité Invité
Sujet: Re: ~balade Peter PV~ Ven 2 Nov - 22:32
J'aime bien venir faire mon jogging ici quelque fois, j'en profites pour regarder les bateaux et rêver un peu. J'ai plus très souvent le temps mais quand je l'aie je viens courir ici.
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Rachel descendit du bateau de ses parent les ouvrier avait passeer une premiere couche de peinture et il attendait que cela seche pour passer la deuxieme En descendant elle rentrai dans un jogger
Hé mais vous pouvez pas faire attention
Invité Invité
Sujet: Re: ~balade Peter PV~ Ven 2 Nov - 22:36
j'avais l ipod de ma soeur sur les oreilles et je revais. Je n'avais donc pas entendu rachel arriver, je lui fonce dedans et elle me crie dessus.
Toujours aussi gentille ma jolie... a ce que je vois
Rachel ne s'attendait pas a voir Peter elle begaya quelque excuse
Ho je suis ..Peter c'est .. enfin .....désoler
puis elle le regarda et lui fit la bise trés prés de la bouche comme a son habitude !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ~balade Peter PV~ Ven 2 Nov - 22:42
Pas grave t'inquietes pas j'ai l'habitude que tu sois si violente avec moi.
J'esquisse un sourire mais je me recule légèrement lorsqu'elle m'embrasse si près des lèvres.
elle le regarda se reculer C'est vrai elle avait oublier Monsieur avait decider d'être honnete et d'arreter de tourner a droite a gauche et de rester fidèle
Hé j'ai jamais était violente
elle n'allait pas se laisser faire elle lui pris le bras et l'entraina
aller vient je te paye un verre pour me faire pardonner
Invité Invité
Sujet: Re: ~balade Peter PV~ Ven 2 Nov - 22:47
Je souries quand elle me fait la remarque qu'elle n'a jamais été violente.
Si tu le dis ma belle je vais faire comme si tu avais raison
Puis elle me prit le bras et me proposa un verre pour se faire pardonner.
Je dis jamais non a un verre.
elle souria quand il lui qu'il allait faire comme si elle avait raison puis elle l'entrainan a l'interieur du bateu de ses parent ben ouai un lieu tranquille et calme !!!
ça je le sais comme tu ne dit jamais non a une joli fille
Invité Invité
Sujet: Re: ~balade Peter PV~ Lun 5 Nov - 15:39
je sourie a sa réflexion Oh mais tu serais étonnée comme je me suis assagis en quelques jours.
desoler pour l'odeur de peinture ils repeignent en ce momen
dit elle en entrantr dans le bateau
Invité Invité
Sujet: Re: ~balade Peter PV~ Lun 5 Nov - 23:05
oh pas de problemes ma belle. Mais c 'st magnifique ici...
c'est le bateau de mes parents il l'on laissée ici en reparation
Elle s'assit sur un canapé
aller vient la
Invité Invité
Sujet: Re: ~balade Peter PV~ Mar 6 Nov - 0:36
je vais m'assoir a ses cotes.
tu m'avais pas dis que tes parents etaient pleins aux as. Pourquoi tu es obligee de travaille alors?
ho ben c'est un peu compliquer Jake ne veut pas dependre de mes parents et ça ça se comprend vu l'acceuil qu'ils lui ont fait.ils ont été horrible avec lui. et puis travailler ça me donne l'occasion de te voir plus souvent
dit elle en le regardant dans les yeux et en se mordant la levre
Invité Invité
Sujet: Re: ~balade Peter PV~ Ven 9 Nov - 2:35
me voir plus souvent... tu devrais plutot penser a toi ... enfin c'est mon avis.. rachel, je ne suis pas quelqu'un qui a toujours été correct avec toi mais je compte changer.
comment ça je devrais plutot penser a moi ça veut dire quoi ça ?
elle se pencha pour prendre une bouteille et deux verre sous la table
pourquoi tu dit que tu n'a pas toujours était correcte avec moi c'est pas vrai
Invité Invité
Sujet: Re: ~balade Peter PV~ Sam 10 Nov - 0:40
ca veut dire que tu aimes jake que tu le sais mais que tu es ici avec moi.... et pour ce qui est du correct, je suis alle te voir chez toi, j'ai foutu la merde avec ton copain, et pour tout le reste. Ce n'est pas le peter que je veux etre...
Jake je crois pas qu'il me pardonnera un jour d'avoir recommencer a le tromper
elle servit deux verres et bu le sienne cul sec avant de s'en reservir un
si je tenait celui ou celle qui lui a dit
elle regarda Peter puis detourna les yeux quand il parla de la fois ou il était venu chez eux
ça c'est pas vraiment ta faute je t'avait dit que j'avais choisi mais c'était faux et ça l'est toujours
Invité Invité
Sujet: Re: ~balade Peter PV~ Sam 10 Nov - 22:06
elle me dit alors que quelqu'un avait ete raconte a Jake qu'elle l'avait retrompé.
Attend tu cherches a me dire qu'il est au courant qu'on a ....
Si c'est bien ca je crois avoir mon idée. Puis elle me dit que ce n'était pas de ma faute mais de la sienne
Oh si je suis fautif , j'aurais du partir et laisser tomber ce jour la.
oui il est courant qu'on a recoucher ensemble toi et moi
elle lui souria tristement
c'est gentil de tout vouloir prendre sur toi mais c'est moi la plus fautive
Invité Invité
Sujet: Re: ~balade Peter PV~ Sam 10 Nov - 22:14
Bon ecoutes je crois savoir qui aurait pu raconter ca a jake...
Puis je soupires.
On a tout les deux nos tords mais je savais ce que je faisais et ce que j'allais provoquer en entrant chez toi.
puis elle se tourna vers lui et le regarda dans les yeux
j'ai vraiment pas de chance je suis rester des années sans tomber amoureuse et la je suis amoureuse de deux gars en même temps
Invité Invité
Sujet: Re: ~balade Peter PV~ Sam 10 Nov - 22:19
Je crois que la seule qui veux nous faire autant de mal c 'est bien kate...
Puis elle m'annonce me regardant dans les yeux qu'elle est amoureuse de moi. Je me lève et m'approche d'elle pour la serrer contre moi.
Rachel , je ne savais pas que tu étais... enfin qu 'est ce que je pourrais t'apporter a part ...