Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

grande convers soeur frère (pv haley)

AuteurMessage
Invité
Invité

grande convers soeur frère (pv haley) Empty
MessageSujet: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:29

J'ai demandé a ma soeur de venir me rejoindre a la maison directement après ses cours car j'avais deux trois nouvelles et demandes a lui faire... j'espère qu'elle comprendra. Ce qui n'est pas sur vu son caractère de cochon... Enfin je suis dans ma chambre en train de me reposer avant son arrivée. Je suis crevé entre clara qui me mene la vie plus que dure, talia et mon job ... je n'ai plus un moment a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
grande convers soeur frère (pv haley) Left_bar_bleue9/10grande convers soeur frère (pv haley) Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:31

Je rentre alors du lycée après avoir discuter un peu avec Jake de ses histoires avec Rachel.Personnellement je trouve ça triste pour c'est deux la. Bref ce ne sont pas vraiment de mes affaires j'ai quelqu'un d'autre a penser! Un sourire se dessine sur mes lèvres en repensant a Nathan puis finalement j'ouvre la porte et laisse tomber mon sac par terre en retirant mon menteau.

J'suis rentré!Il y a quelqu'un?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:34

Je descend quatre a quatre en entendant la voix de ma soeur. Je la trouve dans le corridor, un grand sourire aux lèvres. C'est le bon moment pour lui parler de tout.

Salut... merci d'être revenue si vite... comme je tai dit je dois te parler et te demander quelque chose hales.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
grande convers soeur frère (pv haley) Left_bar_bleue9/10grande convers soeur frère (pv haley) Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:37

J'étais donc rentré a la maison en souriant ,en fait!Pourquoi je ne sourirais pas en ayant une pensé pour mon chéri? Non mais ...enfin bref! Voila que Peter descends presque en courant en me disant qu'il a quelques chose a me dire. J'hausse un sourcil en le regardant.

Mon chat que j'ai trouvé dans la ruelle est mort?

je rigole légèrement puis vois qu'il est sérieux alors je le regarde.

Non...sérieusement quesqu'il y a?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:41

on va au salon...

On va s'assoir tout les deux et la regarde en soupirant comment commencer.

Bon tu ne dois pas le savoir mais lily a une soeur de 15 ans... Pendant quelque temps , on va dire 6 mois elle a habité chez moi a new york... Elle a eu quelque problèmes ... enfin bref... si tu es d'accord bien sur, elle va rester un peu ici et peut etre meme que...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:45

Euh d'accord...?!

Il m'entraine au salon puis je me laisse tomber sur le canapé en l'écoutant. J'hausse les épaules et le regarde

Non je ne savais pas. Euuh...ok...de toute façon...je ne serai probablement jamais a la maison vu que je serai bientot la femme de Nathan et puis...il est maintenant Papa. Le pauvre a beaucoup de difficulté ...ça ne me derange pas. Tant que ma chambre reste ma chambre et que mes affaires ne sont pas déplacer. Qui sait...ça me fera peut-etre de nouvelles "connaissance".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:50

euh... clara est pas tellement le genre a se faire des amies... je dirais meme qu'elle les fuit... en plus de ca, je deviens si elle l'accepte son tuteur légal...

puis je reflechit

Il faut que tu saches tout sur clara avant d'accepter qu'elle vive ici... Les cinq mois ou je l'aie eue chez moi, etait un véritable cauchemard, elle était en sevrage... c'etait une droguée ...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:56

Euuh...d'Accord de toute façon j'ai la patience et si j'ai réussi a percer la carapace de Nathan ce n'est pas celle de cette jeune fille qui m'en empecheras.Quoi? Mais...Talia elle en dit quoi elle?

Je regarde mon frère et reste un peu surprise.

C'était quoi...?Une...Ok...euuh...Je n'ai pas de préjuger mais tu sais que c'est une grande charge hein?Je ne veux pas qui t'arrive malheur.Non pas que je dise que c'est un cas problème mais les gens avec des problèmes de drogues sont souvent...comment dire...mal dans leur peau et je n'ai pas envie que tu déprime. Mais je te fais confiance....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:14

euh... il y a une fameuse différence entre nathan et clara... et oui talia est d'accord et heureuse pour sa soeur... en parlant de ca, tu serais content si je te disais que je suis a nouveau avec elle? ... crois moi... enfin et nathan et toi ca va?

Puis sur le sujet de la drogue on revient toujours a moi. quelle ne me fasse pas souffrir et tout et tout...

Ecoutes hales , la c'est pas de moi qu'il s'agit...C'est d'une gamine qui a besoin de moi... elle n'a confiance qu'en moi et je l'adore... j'ai ete la pour elle , elle en a fait autant pour moi... tu sais ton grand frere est loin d etre un ange et elle seule sait a quel point.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:25

Ouais bon peu importe! Ok c'est génial! Quoi? Mais c'est fantastique!Félicitation. Euuh...bah...ça vas!Il est papa depuis environ 2 jours et sa le rends encore beaucoup plus attentionné meme si le pauvre ne c'est pas comment si prendre avec un bébé! Heureusement... L'autre n'y est pas!

Je l'écoute et hausse les épaules

Ouais et bah si elle vit ici elle devra apprendre a faire confiance au autres... Je m'en doute! Enfin bref... Voila... je suis d'accord mais par contre... je ne veux pas que personne touche a mes affaires et je ne pourrai pas partager ma chambre avec elle puisque c'est le seul endroit ou je serai vraiment seule a seule avec Nathan. Pas de Brooke. Pas de Bébé. Que lui et moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:30

Oui non seulement je suis avec tallia mais on reparle de plus en plus de futur... et pour nathan...

Je rigoles alors

... felicitation belle maman... pour ma petite emmer.... euh clara... confiance je crois pas... par contre elle prend enormement de place... elle crie beaucoups et pique tres souvent des crises... mais attend tu vas te marrier et tu vas pas vivre avec lui?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:33

Oh et bien c'est génial! Tant que je n'ai pas droit a un autre bébé...tu vois j,ai assez de celui de Nathan...

Il rigole mais je suis loin de trouver ça "marrant".

Je ne trouve pas ça très drole...il ne veut pas d'autre enfant...enfin "pour le moment". C'est ce qu'il dit. Et en plus c'Est presque s'il n'a pas répondu:" J'en veux plus jamais..." comme si c'était une horreur.Et bien ici ses crises lui passeront crois -moi les parents ne l'endureront pas 10 ans! Bah j'en sais rien moi! C'est ce que j'ai cru comprendre! Enfin il était tard alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:37

moi j'ai pourtant envie d'un enfant avec elle ... et je t'avoue qu'on te demandera pas ton avis pour ca.... si c 'est marrant desolé... ses crises, si ca vous va pas je déménage.. je ne la laisserai pas tomber maintenant et puis pour nathan c'st encore un gamin , il changera d'avis... par contre il va pas prendre le meilleur et laisser le mauvais... il veut une femme ok... mais tu vas vivre avec ... c'est quoi cette connerie de vouloir se marier et de pas vivre ensemble... vous etes si gamin l'un et l'autre.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:46

Non... je sais bien mais attendez un peu quand même..de toute façon celui la je ne l'élèverai pas ...et puis il lui faut bien une tati! Non ce ne l'ai pas! ouais bon... Um....a 18 ans on est plus un gamin je te rapelles...J'espere bien puisque c'est mon rêve de ptite fille d'avoir une famille,des enfants a moi. Pas celui de cette....peu importe! J'suis pas si gamine que ça....j'dois assumer un enfant qui n'est même pas le mien...et puis...Ohh laisse dont tomber...De toute façon ça nous regarde...et puis c'est peut-etre pas ça qu'il a dit non plus!Il ne m'a simplement pas dire :"Taura droit a un réveille comme ça chaque matin..." il la peut-etre simplement pensé.

Je me lève et me dirige vers lescalier en ramassant mon sac.

J'ai des devoirs a faire... Et puis ensuite je dois passé voir mon futur mari! On a des tonnes de mamour a ce faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:11

Pas si gamine??? Haley, je suis désolé , je veux pas te vexer mais je veux ton bonheur et je dis pas qu'il ne sera pas avec Nathan mais je te dis juste que le mariage et les enfants c 'est pas ce que vous pensez... reviens t assoir cinq minutes.... Le mariage, oui c 'est etre uni a l'autre, oui c'est pouvoir faire ce qu'on veux dans son couple, mais c'est aussi vivre ensemble et assumer tout ensemble, les bonheurs comme les malheurs. Tu dis elever un enfant, cet enfant que tu le veuilles ou non a un pere et UNE mere , meme si elle est pas parfaite... Je serai toujours la pour toi mais je voulais vraiment que tu realises que tu dois pas t engager a la légère.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:47

Je m'appuies contre le mur et souffle un bon coup.

Oui... et bah je l'assume! J'assume cet enfant qui n'aurais même pas du exister! Je suis désoler... mais il avait trompé peyton en ce temps la. C'est son fils oui... oui je dois l'assumer avec lui. Oui je dois "l'aimer"... mais... j'ai simplement peur! Je l'aime a en mourire. Je ferai ce qui est en mon possible... mais je suis simplement effrayer c'est tout!

Je me mordille la lèvre et souris légèrement

Merci Peter... tu sais que je t'adore?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande convers soeur frère (pv haley)   grande convers soeur frère (pv haley) Icon_minitime

grande convers soeur frère (pv haley)
Page 1 sur 1