nom Davis prénom Pamela surnom Pam ! emplois Lycéenne lol ! coeur Personne pour le momant ! histoire(3ling mimium) Pamela est la soeur de Brooke Davis plus jeune que elle mais de pas beaucoup ! Juste quelque mois apres la naissance de Brooke leurs mere est tomber enceinte de Pam. Pam est tres gentille mais donne souvent l'impression d'etre une garce de premiere , ce qqui est totalement faux ! Elle deteste justement les garces mais bon ! Elle ne crache pas sur le fait de ce faire aimer hein ! avatar Pamela Lajoie
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
dit moi ou le faire et je peux le faire si tu veux !
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007