J'étais assise à mon bureau. Je repensais a la "visite" de ce malade mental. J'avais peur qu'il vienne a nouveau. J'avais peur qu'il essaye a nouveau de m'abuser. Tellement de fois il avait essayer... et la derniere fois il avait presque réussi. J'ai peur... je n'en ai jamais parlé a personne. Même pas a Lucas qui est mon meilleur ami depuis toujours. Même pas a Nathan qui vas être mon mari. Personne. Je sais que je devrai en faire part a Nathan. Surtout que maintenant il est de retour... et j,ai vraiment peur... Je ferme doucement mon livre de Math et regarde mon allience en souriant doucement...
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Brooke marchait dans l'école.. elle avait son fils dans les bras... elle ne voulait plus le seul enfin elle aime pas sa.. Elle avait manque beaucoup de cours. Donc elle devait prendre des cours. Et la meilleure de tutrice de l'école était Haley James futur scott. Elle se diriga ver local de tutoral et elle dit..
Haley??
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
J'étais donc a mon bureau a me torturer l'esprit. Ça m'effrayais au plus haut point. Je releve les yeux en entendant mon nom. La peur m'envahis a nouveau. J'esperais que Nat' sois dans le coin.. finalement je vois que c,est Brooke. Je roule bien évidement les yeux et soupire
Quesque tu veux?
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
J'hausse un sourcil et me met alors a rigoler. Pfff.. Quoi?! L'Aider... jamais! Comme si j'allais être son "amie". Et oui... je ne suis pas sotte tout ce qu'Elle veut c'est réavoir Nathan. Elle peut continuer de rêver la ptite!
Pfff! Ciomme si j'allais t'aider! J'ai beaucoup mieu a faire! Et puis d'abord... y'a tout plein d'autre gens qui sont disponible pour! J'ai un mariage et une futur vie a planifier moi!
Je la regarda dans les yeux.. elle avait sa vie. Mais elle était la meilleure j'avais besoin de son aide.. alors je devait la convainre
Haley stp.. j'ai manque beaucoup de cours .. J'ai besoin de ton aide.. Si je veux passait mon année stp.. Je te promet que je vais plus t'appeller l'intello.. Je te promet aussi que je vais laisse nathan tranquille please Haley
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Je croise les bras et met mes pieds sur le bureau. Et oui... quelques fois je me mettais évidement a mon aise. Comme maintenant. Comme si j'allais être polie! Vous rigolez? je continue de rigoler et m'arette sèchement.
Comme si j'allais faire quelques chose pour toi! C'Est pas compliquer.. avant on était de bonne connaissances... mais dès que t'as vu que moi j'te prenais pas en pitier pour ce bébé... T'as été frustré. Ce que tu comprends pas c'est que Nathan il t'aime pas... alors même si t'essaye de faire n'importe quoi.. C'est moi qu'il aime... L'intello? C'est comme si je t'apellais :"Salope.. vient ici"... Tu vois? C'est pas super... c'est pas parce que j'ai une moyenne générale plus élever que nécéssairement ça fais de moi une intello!
Elle me parlait de nathan. J,entra le local et m'assit sur la table.. et regarda haley
Je le sais Haley.. Nathan aime pas je le sais.. Mais je veux juste qu'il soit la pour mon fils tu sait.. Moi je veux plus sortie avec personne mais bon.. je suis vraiment désole de t'avoir appeller comme sa tu sait.. Mais peut-être que j'était jalouise de toi et que tu réussit mieux que moi a lÉcole donc je tes appelel comme sa.. aide moi please Haley James Futur Scott
Je la regarde et me frappe le front en soupirant. Non mais! Quelques fois.. bref!
ce que tu comprends pas.. C'est que même si t'essayerais de faire n'importe quoi... c'est qu'il m'aime moi.. et arete de t'inquietter pour ce bébé... Nathan a dit qu'il serait la je sais pas combien de fois. Il tient ses paroles... Tu fais ce que tu veux de ta vie affective ça ne me regarde pas! Jalouse? J'vois pas de quoi tu peux être jalouse quand t'a un bébé qui vient de l'homme que j'aime! J'vois pas pourquoi je le ferais! J't'aime pas et tu m'aime pas alors on est quite!
oui mais peut-être que... on pourrait faire sa pour nathan.. et je sais que j'ai un enfant de celui que tu aime mais c'est la vie... on ne sait jamais avec les scott Haley.. je ferait tout se que veux en change que tu aide a l'école
*sauf mettre enfant adoption*
T'as pas compris hein? Nathan.. que tu es jouer dans le trafic ou que tu sois entrain de coucher avec n'importe qui il s'en fiche! Non c'est pas la vie parce que s'aurias pu être éviter... par ta faute... il en veut même plus de sa propre femme ... alors rends toi bien compte d'une chose... t'aurais du t'protèger! Arette de dénigré les autres.. et puis qui me dit que c'est pas de Lucas ce bébé! C'que j,veux? Que tu me fiche la paix!
Haley stp.. J'ai besoin de ton aide... j'amerai que tu me pardonne pour tout se que je tes fait.. Je sais que je suis la pire des connes et que tu est fache contre moi car j'ai un bébé de nathan et pas toi. Mais c'était avant qu'il sorte avec toi.. Je suis vraiment désole... si tu veux après les cours je te fiche la paix..
Je soupire bruyament et la regarde fixement dans les yeux.
J'suis pas fachée pour ça! J'suis fachée parce que... Il en veut PLUS! Tu comprends?! Donc si je tomberais enceinte par accident il faudrait que j'avorte... ou il m'abandonnerait... c'est ce qu'il faut que tu comprenne! Pourquoi je te donnerais des cours? En quoi ça m'avantagerais? T'as un bébé de mon fiancer... tu vas probablement essayer de le réavoir... et pis moi? Quesque j'aurai RIEN! Tu comprends?
Haley écoute moi je suis désole... Mais on fait sens passe un conséquence de notre avenir.. Je suis sure que toi et nathan allait avoir cette chance je te le promet.. et non je veux plus rien savoir de lui.. je l'aime comme aime et rien d'autres.. peut-être que on pourrait essaie être ami Haley
Brooke! Tu comprends rien! Il en veut plus parce qu'il a assez de celui la... Etre amie avec toi? Non! désoler.. j'Serais pas capable! Tu te crois trop suppérieur! c'Est ça ton probleme. Faut que tu comprenne qu'etre égocentrique ça sert a rien sauf a se faire détester!
Oki moi écoute il ne vient jamais met le voir son fils.. il passe plus de temps avec toi que avec son kids.. Alors ne te plaint pas Miss scott. en plus tu vas te mariée avec lui alors.. il doit t'aime plus que moi... parfait je voulait être gentille avec toi.. Merci de vouloir aide... non c'est vrai ne veux pas... peut-être que je suis venue te voir parce que je veux change..
Arette de regarder ton ptit nombril! C'est bien évident qu'il passe plus de temps avec moi parce que j'ai des problèmes okay? Des plus gros problèmes que tu ne le crois... j'pourrais m'Faire tuer demain matin alors ça t'arrange au fond.. après tu l'aura.. Maintenant ferme la! On change pas comme ça du jour au lendemain. Tu reste toujours qui tu es au fond de toi.. Sort ton livre prends la page numéro 35 et fait les exercises on verra si t'es si prête a changer que ça! Je t'entends une fois me traiter d'intello et tu croira pas a sa... tu regrettera!
Je croise les bras et soupire. Ça ne t'affecte pas alors travaille d'accord? J'suis pas ici pour parler de mes problemes...
Même si t'aurais pas voulu ma vieille! Ça serait arriver quand même!
J'hausse les épaules et m'éfforce de sourire.
C'est que t'as un sacré probleme hein? Nathan a droit de voir son fils! C'est pas parce que tu m'aimes pas et que j'suis pas capable de suporté les égocentriques que t'es obligé de faire du mal a Nathan!
je vais le laisse le voir. J'ai juste peur de laisse Nathan avec kids. oublie ton mari 30 seconde et puis apres dit tu ferait confiance a nathan avec un kids
Je croise les bras et la regarde en haussant un sourcils.
J'lui ferais confiance quand même! Et tu sais pourquoi? Parce que j'vais être la pour l'aider... T'as fais un erreur... et c'est moi qui doit l'Assumer... mais la plus grosse erreur que tu fais c'est en disant que tu veux pas que j'y touche.. parce que C'est certain que Nathan voudra pas de cet enfant.. tu vois? Parce que maintenant on est ensemble, on va se marier. J'ai jamais dis que je voulais prendre le role que tu joue dans sa vie... mais faut que tu comprennes que forcément si ce bébé vient chez Nathan.. j'y serai parce que c'est aussi chez moi!