Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pense! ( pv) Braley

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis

cote coeur : Chris petite coeur pour la vie

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pense! ( pv) Braley - Page 2 Left_bar_bleue3/10Pense! ( pv) Braley - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Pense! ( pv) Braley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense! ( pv) Braley   Pense! ( pv) Braley - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:03

mais je ne veux pas que tu touche mon fils.. Car je te donnait pas essaie sa pourrait change Haley. je vais débrouille seule avec lui. Comme je fait tout le temps tout seule.. Je suis contente que tu sois avec l'homme de ta vie.. Moi je ne le trouverait pas cette ville car tout les mec son prit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pense! ( pv) Braley - Page 2 Left_bar_bleue9/10Pense! ( pv) Braley - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Pense! ( pv) Braley   Pense! ( pv) Braley - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:58

Je me "frappe" le front et la regarde en soupirant.

De toute façon.. c'est pas moi qui vait avoir des problèmes avec mes enfants plus tard puisque comparativement a toi.. ils connaitront leur père! Faut que tu comprennes que c'est son bébé aussi... et je suis sa FEMME.. tu comprends! Alors même si tu veux pas que j'approche ton bébé.. t'aura pas le choix parce que de 1.. que tu le veuilles ou non J'suis sa belle-mère maintenant et dans 25 ans aussi.. et que 2... J'habite chez Nathan.. et pis c'Est pas mon problème! Fais ce que tu veux.. je m'en lave les mains parce qu'au fond tu mérite ce qui t'arrive!
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pense! ( pv) Braley - Page 2 Left_bar_bleue3/10Pense! ( pv) Braley - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Pense! ( pv) Braley   Pense! ( pv) Braley - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:54

Je regarda Haley. Parlait.. Je l'écoute pour la première fois de ma vie. Se qu'elle disait était tout a fait vrai. Nathan avait le droit devoir son fils Mais moi je ne voulait pas qu'il soit avec elle. Mais devait ma habituer. J'était toujours seul avec Christopher. Et en plus il avait besoin de moi. J'avait juste avant de pleurer. Mais retenait. je voulait pas pleurer devant elle. Elle était tellement méchant avec moi. Je soupira et lui dit

Je sais tout sa Haley. Mais je trouve sa dure tu sait. Car j'ai perdu les plus mec de tree hill maintenant. tu as raison je mérité se qui m'arrive. Peut-être que je devrait quitter Tree hill avec mon fils. Comme sa toi et nathan pourriez vivre notre seul et en paix.
Haley James
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Pense! ( pv) Braley - Page 2 Left_bar_bleue9/10Pense! ( pv) Braley - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Pense! ( pv) Braley   Pense! ( pv) Braley - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:09

Je la regarde et me sens presque mal face a elle. CE que je lui dis depuis tout a l'Heure est horrible je sais bien mais qu'Elle se rende compte de la chance qu'elle a. Un enfant de mon mari. enfin, futur mari! Je soupire un peu et la regarde. Je m'Avanture même a lui "prendre la main" de façon "amical". Euuh! Enfin bref! J'avoue que la j'ai tout sorti de mon sac donc maintenant on vas réglé ça une bonne fois pour toute. Je vous avous que j'en ai assez maintenant!

Écoute Brooke... je sais très bien que j'ai pas été sympa mais il faut que tu comprenne que tu l'a jamais été avec moi. Tu sais j'aime Nathan profondément. C'est l'homme de ma vie et on va même se marier. Ouais t'as un fils avec lui... Ouais c'était une de vos erreurs mais maintenant il doit l'assumer autant que toi. Et tu n'as pas le choix... te voile pas la face okay?! J'te met devant le fais accomplis mais... t'aura pas le choix autant que moi. J'vais faire parti de la vie de votre fils autant la que dans 30-40 et meme 50 ans! Faut que tu comprenne que c'est dure pour moi aussi... je sais plus ou me mettre et c'est assez difficile pour moi... j'ai même de la difficulté a croire que c'est vraiment moi qu'il aime (souris faiblement)... tu sais! On devrait s'entendre sur quelques chose! T'arrête de me traiter de toute sorte de noms et j'essaie d'être gentille. J'suis sur qu'on pourrait même s'entendre... c'Est juste que C'est derniers temps j'ai beaucoup d'ennuies. J'voulais pas te faire de peine ou quoi que ce soit. Crois-moi! J'suis désoler okay? Bon.. aller on se met au travail d'accord?

Je souris gentillement puis finalement lache sa main et commence a lui expliquer la matière qu'elle avait manqué lors de son accouchement puis après au moins 1h30 je souris gentillement

C'est tout pour aujourd'hui! J'crois qu'on a assez travailler! Bon ... j'Vais rentré avant que Nathan m'Attende! pense a ce que je t'ai dis d'accord?

Je souris gentillement et finalement me lève de ma chaise puis met mon menteau et met mes affaires dans mon sac en la regardant.

Bon.. Hum! J'sais pas si ça te dis mais j'Crois que Nat' serais heureux de voir son fils ... tu pourrais passé a la maison avec lui si tu veux?
Brooke Davis
Brooke Davis

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Pense! ( pv) Braley   Pense! ( pv) Braley - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:27

Je regarda Haley qui me prit la main. Puis elle parlait de nathan et de mon fils. Je trouva sa étrange que Haley voulait être gentille avec moi. J Puis elle me dit que j'avait pas était gentil avec Haley. J'était seule elle avait la vie que j'aurait toujours voulu. Je lui prit la main et la regarda dans les yeux. Je ne savais pas pourquoi je voulait être gentille avec elle. Peut-être pour faire plaisir a nathan mais je savait rien.
Je le sais Haley. Je crois ma grosse tête populaire n'aide pas être gentil avec toi. Mais je suis désole pour tout sa. Je le sais que tu aime nathan profondément sa voix quand tu parle de lui Haley. Je sais que tu vas te mariée. Mais contre je ne sais pas si je vais y aller car je trouve un peu dur. a moin que toi tu voulait que je vien être fille d'honneur. Car je ne sais plus quoi faire Haley. Je sais que on doit assumer nos erreur de jeunesse. Mais nathan ne vien jamais le voir. Alors je suis toujours occupée et n'est jamais de moment a moi.
puis elle me dit tou a coup qu'elle était pas sure que nathan l'aime je le regarda et lui dit
Il t'aime j'en suis sure Haley arrête de dire sa sa Haley. Oui j'accepte t'excuse . oui peux se mettre au travail Haley

puis Je mit travail avec Haley.. Je compris tout se que j'avait pas compris et rattrappa le travail. Puis je lui sourit

merci Haley James futur Scott.. Tu est vraiment la meilleure tutrice de tout l'école.. sans toi j'aurait jamais était capable de tout comprendre ce que j'ai comprit aujourdh'ui.. On devrait se voir plus souvent si on veux commencait devenir ami Haley

puis elle me dit passait la voir
oui je vais venir avec mon fils chez vous. mais tu as besoin aide pour le mariage je peux le t'aide meme faire ta robe si tu veux a toi devoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pense! ( pv) Braley   Pense! ( pv) Braley - Page 2 Icon_minitime

Pense! ( pv) Braley
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2