Voila qu'il eut un gros changement dans ma vie qui est la que pour me détruire me nuire me blesser et tout ce que vous voulez mais de négatif J'étais passer chez Lucas mais sa mere m'avait dit que je le trouverais ici Puis lorsque j'arriva au River Court Je le vit entrain de s'entrainer Je m'approcha de lui lui souriant faiblement
Hey...
J'attrapa sa main puis l'ammena s'assoire avec moi dans les estrades sans lui laisser vraiment le temps de placer un mot
Luke...J'ai des gros ennuis...vraiment beaucoup...et c'est grave ok?J'espere juste qu'Haley a sut tenir sa langue enfin bon...T'inquiette pas pour moi surtout pas, mais...Vaut mieux qu'on arrete de se voir quelques temps...J'suis vraiment désoler qu'a cause de mes problemes on en arrive la, mais J'te jure que c'est vraiment grave et que si on continue de se voir il pourrait t'arriver malheure et c'est pas ce que je veux...Tu comprends?....Je t'aime et(les larmes envahir mes yeux) et j'suis tellement désoler
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Avertissement[Pv Lucas] Sam 15 Déc - 0:22
Je regarda Lucas puis passa une main dans mes cheveux en soupirant
Moins tu en seras, plus je vais etre certaine qu'il ne va rien t'arriver...mais humm...Si j'te le dis...Faut que tu me prometes de pas t'en meller J'voudrais pas qu'il t'arrive malheur
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Avertissement[Pv Lucas] Dim 16 Déc - 22:34
Je baissa la tete puis la releva
Il y a environ...3 ans...J'avais un petit ami...C'étais sérieux, mais un jour il a commencer a etre violent...et...Quand j'voulais pas coucher avec lui...Il me violais...puis il a conduit en état d'yvresse et il a frapper une femme enceinte et il est allé en prison est j'croyais que sa serais terminé, mais il est revenu...et..s'il sait que j'suis avec toi J'ai peur qu'il te fasse quelque chose...J'suis morte de peur, j'ai mal...et j'veux qu'il t'arrive rien
Sujet: Re: Avertissement[Pv Lucas] Dim 16 Déc - 23:16
la prend dans ses bras
ecoute taylor je t aime...et il ne va rien de faire t en que je serait la ...je ne veut pus que tu l aproche tu va venir habiter chez moi...et je vais lui regler son compte
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Avertissement[Pv Lucas] Dim 16 Déc - 23:19
Je me blotissa dans ses bras
J'crois pas que sa soit une bonne idée s'il t'arriverais quoi que ce soit Je ne saurrais pas me le pardonner...Et puis c'est peut-etre mieux que tu t'en melle pas...
Sujet: Re: Avertissement[Pv Lucas] Dim 16 Déc - 23:23
Tu crois vraiment que je l'aime quand...Il me fait endurer tout sa?J'le déteste...Il mérite juste de retourner en prison...Et...Je sais pas si sa dérange a Haley,mais il a essayer d ecoucher avec elle...et Nathan est au courant aussi...
Sujet: Re: Avertissement[Pv Lucas] Dim 16 Déc - 23:35
Toi et Nathan?Vous aller vous battre entre vous avant de vous rendre la-bas...Écoute Luke...Si j'vien pas tu y va pas....Comme sa au moins j'vais etre certaine qu'il va rien t'arriver...J'serais pas capable d'etre ailleurs pendant que toi tu seras avec ce fou