Sujet: Re: aprèes la plage avec lucas (pv) Jeu 16 Aoû - 18:07
Brooke , Prefere tu etre ami avec Nathan qui te dirrige quelque fois ou et perdre Lucas pour toujours ou bien Laisser Faire Nathan qui te reviendras un jour et etre parfaiteement heureuse avec Lucas ?
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: aprèes la plage avec lucas (pv) Jeu 16 Aoû - 18:13
premier nathan me dirige pas.. Je crois que c'est lucas. Je veux pas perdre lucas.. jel'aime trop
Invité Invité
Sujet: Re: aprèes la plage avec lucas (pv) Jeu 16 Aoû - 18:20
Et bien c'est Nathan qqui ta pousser a rompe avec Lucas.....Alors quand tu le vveras dit lui tout ce que tu recent et que tu veux etre avec lui
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: aprèes la plage avec lucas (pv) Jeu 16 Aoû - 18:24
oui tu as bien raison... sinon toi cavas avc nate
Invité Invité
Sujet: Re: aprèes la plage avec lucas (pv) Jeu 16 Aoû - 23:38
Il veux qu'on sois comme avant....tu c'est on couche et il sen va.