Sujet: Après chez Haleyy [PV NALEY] Mar 18 Déc - 5:33
Je regarde Nathan qui sort de la voiture et qui prends ma valise. J'avoue que je suis énormément paniquer. Je sors alors de la voiture et m'approche doucement de lui. Je me mordille la lèvre inférieur et je m"approche de lui en passant mes bras autour de sa taille. Je ferme les yeux et souffle un bon coup.
Merci mon ange... merci de m'aimer malgré tout ce que j'ai bien pu te dire... le fais qu'il est posé ses mains sur moi.. et tout et tout... Merci de me rendre plus forte...
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Après chez Haleyy [PV NALEY] Mer 2 Jan - 1:10
Le sois pas...
rentre puis lorsqu'il rentre je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse sur la joue.
Ce soir tu te repose... et JE prends soin de toi okay?
je referme doucement la porte puis l'entraine sur le canapé.
Déjà tu t'assois la et tu te détends... tu penses qu'a nous...
je mase doucement ses épaules
Sinon.. Tu crois que ton fils vas venir quelques fois!?(le regarde)... parce que sérieusement je trouve ça immonde ce qu'elle te fais! J'veux dire.. c'est sur qu'au début j'avais un peu de difficulté a accepté qu'elle elle est un enfant de toi.. et que t'es même plus sur d'en vouloir un jour avec moi mais! Maintenant bah.. J'comprends. c'est ton fils et je l'accepte! Sauf que je trouve ça débile qu'Elle est peur que j'touche a ton fils! Comme si j'étais pour le dévergondé ou même le corrompre!
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Après chez Haleyy [PV NALEY] Sam 5 Jan - 20:04
oui jai arranger sa avec brooke et jcrois que je vais pouvoir men occuper asser souvent enfin jespere quelle ne changeras pas didée oh et puis si tu y touche puisque forcément sa va arriver on na qua pas lui dire et tout le monde est content et puis cest juste quelle est jalouse voila
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Après chez Haleyy [PV NALEY] Sam 5 Jan - 20:54
Il était temps... J'm'excuse d'avoir "mal pris" que t'es un enfant avec elle... c'est vrai que sur le coup ça m'a faché parce que je sais très bien qu'elle veut te réavoir mais bon ! Hum... je sais âs trop si j'vais lui touché.. J'préfère pas! Après il va avoir tout plein de verrus a cause de la vilaine sorcière: MOI!
je ris doucement puis continue de masser ses épaules.
Jalouse? De qui? De moi? Laisse moi rire parce que sérieusement... j'suis une intello qui s'fais écoeurer par tout a chacun alors qu'elle... bah on en parlera pas!
Sujet: Re: Après chez Haleyy [PV NALEY] Lun 7 Jan - 2:23
[Oooon t'es presque chouuu! ^^ ]
Aah ça c'est toi qui le dis! Franchement... L'intello elle a des verrus sur le nez! Tu sais... j'pense que j'pourrais même être comédienne pour les enfants... Ouais.. La méchante sorcière de belle-mère!
Je ris doucement en passant mes bras autour de son cou puis donne un bisou sur sa joue.
Humm.. Et bah dis donc! J'en ai de la chance!
Je souris a mon tour et prolonge le baiser en m'assoyant a coté de lui puis après quelques secondes je me blotti dans ses bras en prenant doucement sa main et relève les yeux...
Je t'aime Nathan