Sujet: Re: Après chez Haleyy [PV NALEY] Dim 20 Jan - 1:01
Je le regarde et souffle un bon coup en serrant doucement sa main dans les deux miennes puis j'appuies mon front contre le sien
Plus que jamais... et puis! J'pourrai pas avoir peur toute ma vie... et c'est évident que t'attends ça avec impatience... et si j'veux pas t'prendre a sauté une autre... et bah... enfin bref c'est crétin hein?
[désoler de ma vulgarité.. j'le sais je dis jamais ça comme ça d'habitude mais bon ]
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Après chez Haleyy [PV NALEY] Dim 20 Jan - 1:07
Nan ... la question est plutôt : Est ce que tu as vraiment envie de me faire l'amour ou t'as simplement envie de satisfaire tes frustration parce que j'suis genée de mon corps?
Je le regarde et prends une grande inspiration
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Après chez Haleyy [PV NALEY] Dim 20 Jan - 1:14
HUm... et ma deuxième question est :" Et si j'te satisfait pas tu vas aller te faire une fille qui pourrait, elle te satisfaire, te rendre "heureux" coté sexe?
Sujet: Re: Après chez Haleyy [PV NALEY] Dim 20 Jan - 2:01
ça réponds pas a ma question... en fait si! ça réponds... ça dis qu'au fond ... tu vas aller en voir une autre si j'suis pas capable de te chauffer a ton aise hein?! Et bah... tu sais... [lui murmure a l'oreille en la mordillant]... t'as aucune crainte a te faire parce que j'étais plus vierge 2 ans avant toi... mais moi c'était pas désirer... et la... ce que je désir c'estTOI...