Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Apelle Tay! Jeu 3 Jan - 15:29 | |
| Je regardais par la fenêtre et voila que je vois ce débile mental! La pluie tombait dehors et Nathan avait dit qu'il était parti courire.. j'étais pas capable de rejoindre Lucas donc... reste plus que taylor! Elle décroche enfin!
Taylor! Pitier... dis moi que tu peux venir toute suite chez Nathan... je sais pas ou il est et jsuis pas capable de rejoindre Lucas... et.. et... il.. il est là! 'Jsuis certaine que.. oh mon dieu c'est pas vrai... | |
|
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Apelle Tay! Ven 4 Jan - 21:28 | |
| J'étais donc entrain de me ballader avec Nathan lorsque mon portable sonna Je vis que c'étais Hales donc je décrocha
Salut!Euhh Quoi?T'en ai certaine que c'est bien lui?Il est dehors au moins? T'inquiette pas pour ton prince il est avec moi | |
|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Apelle Tay! Ven 4 Jan - 21:30 | |
| C'est pas pour lui que je m'inquiettte non plus ! C'est pour moi même et OUI jsuis certaine que c'Est lui... il... il est la devant la fenetre et il me menace... J'te jure il va rentré... Dépêche toi j't'en pris!
Je le regarde et j'étais vraimetn appeurer on pouvait bien le remarquer dansma voix. | |
|
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Apelle Tay! Ven 4 Jan - 21:37 | |
| T'inquiette pas ok On arrive tout de suite!
Puis je raccrocha | |
|