| Apelle Peter (Et oui encore) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apelle Peter (Et oui encore) Jeu 25 Oct - 23:42 | |
| Je suis a mon boulot pour mes planches de bd et comme je suis en pause avant la réunion, je déside d'appeller Peter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 0:26 | |
| Mon téléphone sonne alors que je suis en train de me reposer avant d'aller travailler. Je le prend tant bien que mal et y repond encore dans les vappes. Allo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 0:29 | |
| J'entends alors la voix de Peter, il semble encore bien endormi, ce qui me fais sourire
Alors mon prince a du mal a s'en remettre ...
Je disais ca sur un ton provacatrice. Bah oui! Et puis quoi encore. Puis plus sérieusement:
C'est Talia, Comment vas tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 0:36 | |
| Peter avait du mal a emergé mais reconnu directement la voix de talia. Salut ma beauté, disons que je travaille cette nuit et c est la folie au club depuis l'ouverture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 0:40 | |
| Hum ... je ne pourrais pas profiter de toi cette nuit alors
Je soupire, non pas que ca me dérange, disons en rigolant
en parlant de ton club ... j'aimerais te demander quelque chose ... enfin si tu veux bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 0:41 | |
| Non cette nuit je suis pris... malheureusement je compris bien la plaisanterie de lily je la connaissait tellement bien. Je t'écoute dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 0:47 | |
| Donc je joue avec le fil du telephonne et souris quand il me dit qu'il etait pris. Dommage. Les folies qu'on aurait encore pu faire ^^
Bah comme j'ai deux jours sur la semaine ou ne ne travail jamais, ... si tu as besoin d'une serveuse a l'aise avec tout le monde, et puis comme tu dis que c'est la folie depuis l'ouverture de ton club, je pourrais t'aider au bar ... Si ca te dis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 0:54 | |
| euh moi j'aimerais bien, je viens de renvoyer un serveur. Mais supporais tu de travailler au milieu de katie et de rachel? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 0:56 | |
| Au milieu de tes gamines de lycée ... pfff. Tu crois que je dois me méfié? Puis je rigole légèrement
Enfin bon, tu me connais. Pour toi j'essayerais de tenir ma mauvaise langue mon ange ... =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 0:59 | |
| Arretes lily.... te méfié pourquoi et de quoi? Puis elle me disais que pour moi elle tentera de tenir sa langue. Ok ce soir tu es libre? si oui 22 heures a mon bureau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 1:03 | |
| Disons que moi je ne me méfie de personne ... c'est que c'est tes "copines" tout de meme. Jalouses et inpulsives tu dois l'avoir remarquer.
Il me demande si je suis libre ce soir si oui a 22h dans son bureau. Humm dans son bureau^^ Non la c'est professionel, non pas personnel
Oui je suis libre et je serais là a l'heure ... par contre compte pas sur moi pour t'appeller patron c'est hors de question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 1:06 | |
| Oh qu'elles soient comme elles le veulent. Tu sais moi... Puis elle accepte pour ce soir et me dit refuser de m'appeler patron tant mieux je trouves que mon ange me va mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 1:13 | |
| Alors ca ne me pose pas problème.
Il est hors de question que je l'appelle patron, c'est trop bidon. Et puis c'est surement comme ca que ses petites amies l'appelent et moi je ne suis pas ses petites amies ... Alors il me dit que mon ange lui va mieu. Qu'est ce que je ne ferais pas pour enervé les filles et en meme temps passé plus de temps avec Peter hein?
Hum ... Je suis d'accord avec toi ... mon ange c'est tres ... enfin tu vois ... Je n'es pas eu la chance de me réveillé avec toi à mes côté tu est vite parti
Puis pour passé a autre chose quand meme. C'est pas pour lui demander une place de serveuse que je l'appelle. Juste pour entendre sa voix.
Que racontes tu de beau appart ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 1:22 | |
| Ok je suis content que tu viennes. Puis elle me dit qu'il sera hors de question qu'elle m'appelle patron. Enfin une intelligente, j'ai horreur quand kate ou rachel m'appelle comme ca.^^ Je lui fait la réflexion que mon ange m'irait mieux. Elle accepte mais me fait remarquer que je n'étais plus la au matin quand elle s'est réveillée. Si 14h30 pour toi veux dire le matin? Puis elle sembla vouloir changer de conversation. Elle me demanda quoi de neuf. On a rendez vous vendredi si ca te vas pour mettre l'appart en vente et.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 1:33 | |
| Autant pour moi
Puis je lui avoue etre decue de ne pas m'etre reveillée avec lui, il était parti si vite. Il me demande si 14h30 voulait dire le matin pour moi. Je rigole
J'ai pas dit que c'etait le matin non plus ... nuance ... J'espère que la prochaine fois j'aurais le plaisir d'ouvrir les yeux et te voir dans mes bras mon ange^^
Puis je change de conversation, bah il faut un debut a tout et pas simplement parler de ce qui nous tourne autour pour l'instant. Il me dit alors que vendredi il met l'appart en vente. Il campe encore sur ses possitions. Mais comme d'habitude il ne termine pas sa phrase et je comprends ce qu'il veut dire.
Oui bien sur compte sur moi ... par contre si ton vendeur n'apprécie pas l'appartement, je te l'achete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 1:42 | |
| on parle de son réveil ou je n'etais pas la. Et oui, je serais bien reste masi j'avais des choses a faire. Elle me dit que la prochaine fois elle aimerait bien se reveiller avec moi a ses cotes. Bah si tu pars en meme temps que moi jeudi soir, tu te reveilleras a mes cotes vendredi. Puis je lui parle de l'appartement . Elle me dit que je peux compter sur elle. C'est pas ca. Restes avec moi la semaine complète s'il te plait. Et tu ne vas pas racheter cet appart, pour te remémorer a chaque foisdes mauvais souvenirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 1:53 | |
| Je lui dit bien gentillement que la prochaine fois j'aimerais me réveillé avec lui dans ses bras. Il me dit que si je part ne meme temps que lui jeudi soir je pourrais bien me reveillé le vendredi matin avec lui. Hum intéressant
Aah par contre ca je ne peu rien te refuser vu que j'ai congé le vendredi. L'autre jour de congé c'est moi qui fixe quand je le veux. C'est ca etre redactrice en chef dans ma boite^^ quand a etre patron c'est le meilleur
Puis il me dis qu'il va reventre l'appartement, et que c'st pour vendredi en meme temps on fera le tri des affaires de notre fille et je lui dit qu'il peu compter sur moi mais que je rachete l'appart si ca ne plait pas au vendeur. Il veut que je reste la semaine avec lui et que je ne vais pas racheter l'appartement pout me rememorer les mauvais souvenirs
Bon ben si tu veux que je reste toute la semaine, je resterais, y'a pas de souci. quand a l'appart c'est pas que j'aime me torturer l'esprit, mais j'y tient sérieusement si ton vendeur refuse ton offre. D'apres mon agent il serai bon que j'ouvre une petite entreprise a distance pour mon compte perso tout en travaillant ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 2:07 | |
| elle accepte de partir en meme temps que moi jeudi soir. Je sourie de cela. J'avais peur qu'elle refuse. Elle me dit que c'etait grace a son poste de redactrice en chef. Puis me dit que patron c 'est mieux. Oui mais c est crevant. En parlant de ca je dois aller faire un tour a mon club de New york jeudi soir. Tu pourras y venir avec moi. Puis elle accepte de venir avec moi la semaine a newyork mais insiste pour racheter l'appartement pour son boulot. Si tu le dis ma puce pas de probleme mais allons y et vois si tu supportes d'y rester deja une semaine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 2:19 | |
| J'accepte de venir jeudi soir avec lui, bah oui si on doit se vois vendredi pour l'appart, je peu partir en meme temps que lui. Et puis comme je l'ai dit j'ai droit a deux jours rédactrice en chef c'est vraiment pas mal mais patron c'est encore mieu. Il me répond que c'est crevant, je souris.
Je suis la pour te détendre si tu veux^^
Puis il me dit qu'il doit aller dans son club de NY jeudi soir si je voudrais l'accompagné
Bien sur, je t'accompagne si tu trouves que je ne t'envahi pas trop
Donc je vais l'accompagné toute la semaine a NY, okay ca va falloir que j'explique au directeur de ma boite que c'est pour raison personnels et puis depuis le temps que je n'es pas pris de congé depuis ses trois ans, il me dois bien plus d'une semaine de congés. Mais je tiens a racheter l'appart s'il n'arrive pas a le mettre en vente. Il me dis ma puce, la je souris. Il l'a fais expres ou c'est sortit tout seul? Il me dit de deja voir si je tiendrais une semaine la bas.
On verra t'as raison ... mais c'est pas ca qui vient de m'attiré l'attention ... "Ma puce" c'est une habitude ou ...?
Quoi? je termine pas ma phrase comme il aime faire lui^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 2:29 | |
| Je lui dis que patron n'est pas si bien que ca, car malgrès tout le avantages, on est souvent crevé et beaucoups de responsabilité. Mais j'attrape a nouveau le sourire lorsqu'elel me dit qu'elle pourrait me détendre. Bah proposé si gentillement^^ ce soir , tu pourras me faire un bon massage avant de commencer a travailler et a la fin de ton service sa sera comme tu veux mais je te proposes de rester avec moi... Puis je lui parle de mon club a new york et je lui demande si elle veut m'y accompagner jeudi. Elle accepte enfin si elle ne m'envahi pas. Arrêtes de dire des betises... Puis je sais pas comment c'est sorti je l'appelle ma puce comme avant. Elle me le fait remarque et me demande si c'est une habitude ou.. et c'est a son tour de ne pas finir ses phrases alors je décide de faire comme elle je lui repose une question. Ou...? Tu aimerais que ce soit qu'une habitude ou...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 2:41 | |
| Comme il me dis que d'etre patron c'est crevant, je lui porpose de le détendre un peu. Il me dis que si c'est proposer si gentillement, je pourrais lui faire un bon massage avant de travaillé et qu'apres mon service se sera ce que je veux, mais qu'il reste avec moi.
D'accord un bon massage avant de commencet et puis ... j'accepte de rester avec toi
Tout pour embeter sa petite gamine, bien sur que j'accepte si c'est pour lui faire pêter les plombs^^ Ensuite j'accepte de l'accompagner a son club a NY si je ne l'envahi pas trop. Il me dit d'arreter les bétises, je rigole
D'accord ses des bétises, je le sais c'est ce qui compte
Puis je ne fais plus attention a ce qu'on parle de l'appart ou que j'aimerais le racheter si ca plait pas a son vendeur de vendredi, mais je porte plus attention sur "ma puce" comme il vient de m'appeller. Je lui demande si c'est une habitude ou ... sans terminer. La je vois qu'il veut jouer et me répond par une autre question. Alors je continue
Bah j'aimerais pouvoir te dire une habitude mais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 3:02 | |
| Je lui demande vu qu'elle accepte de me détendre, d'avoir un bon massage quand elle arrive au club tout a l'heure. Mais je finis par lui dire qu'elle peut toujours passe la nuit avec moi apres. Elle accepte les deux propositions. Je n'y repond plus , je lui propose d'aller avec moi dans mon club de new york. elel accepte mais en ajoutant une bétise. Enfin elle sait qu'elle en dit c 'est déjà ca. Puis on parle de notre ancien appartement et je l'appele ma puce^^. Et la un petit jeu s'installe a nouveau entre nous deux. mais...? Si je te disais que c'est plus qu'une habitude ca te plairait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) Ven 26 Oct - 3:10 | |
| Tout est arranger, j'accepte tout ce qu'il veut, tout pour moi etre avec lui, je ne refuse pas. Tant que je n'es pas ses gamines derière moi tout le temps, ca me va moi. Il court qui il veut s'il ne sais pas ce qu'il veut. Mais je vais vite lui apprendre que ses gamines sont trop petite pour faire joujou comme nous^^ Puis il m'appelle ma puce ce qui attire vite fait mon attention, je continue donc de jouer a ses phrase sans fins^^
Bien sur que ca me plairais ...
Puis, je remarque que j'ai un double appel, Okay c'est le boss. Tres important
Ah mon ange, j'ai un double appel, c'est le patron, fini la rigolade il faut que je te laisse ... je viens te chercher chez toi ce soir, bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apelle Peter (Et oui encore) | |
| |
|
| |
| Apelle Peter (Et oui encore) | |
|