| Magasine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton S Invité
| Sujet: Magasine Sam 5 Jan - 21:08 | |
| rentre au centre commercial et fait des boutiques |
|
| |
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Magasine Mar 26 Fév - 5:53 | |
| J'arriva dans le centre-commercial, puis me diriga directement dans une boutique de lingerie. Bien sur moi mon rayon était plus loin[Coin maternité] mais bon une fille a bien droit de regarder partout nah? | |
|
| |
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/10)
| Sujet: Re: Magasine Mar 26 Fév - 22:21 | |
| nathan se dirigais vers la boutique de sport mais sur son chemin il vit taylor il sapprocha delle et regarda ce quelle regardais tres sexy dommage que tu rentre plus dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Magasine Mar 26 Fév - 22:23 | |
| Je me retourna doucement le sourire au lèvres...Et oui Nathan qui voulais-tu que ce soit d'autre? Je le regarda de la tête au pied
Tu vois sa?(lui pointe un ensemble "propre") T'aurrais l'aire intelligent la dedans, mais dommage que tu es pas le cerveau qui va avec | |
|
| |
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Magasine Mar 26 Fév - 22:25 | |
| la regarde puis sourit toujours autant de répondant a ce que je vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Mar 26 Fév - 22:26 | |
| Et alors? Qu'est-ce que tu vas faire m'embrasser?
Je le regarda puis posa mes mains contre mes hanches | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Mar 26 Fév - 22:28 | |
| la regarde pourquoi?ten crève denvie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Mar 26 Fév - 22:32 | |
| OHHH Bien sure qui ne rêve pas d'embrasser LE NATHAN SCOTT?
Dis-je SARCASTIQUEMENT en attrapant le menton de Nathan | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Mar 26 Fév - 22:39 | |
| je sais je sais rit mais les femmes enceintes cest pas trop mon truc tu vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Mar 26 Fév - 22:59 | |
| Mais je supose que les mettre enceinte c'est une autre histoire c'est sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Mar 26 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Mar 26 Fév - 23:04 | |
| Pas drole RÉALISTE...Ouais...Sa roule et toi? | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Magasine Mar 26 Fév - 23:28 | |
| Je vois Nate et Taylor et je vais les voir.. je vois que taylor a un ventre et comme je ne suis pas stupide je comprends que Taylor est enceinte... et je salue.. nathan et taylor
Salut vous 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Mar 26 Fév - 23:48 | |
| Je me retourne et voit Peyton et lui affiche un faux-sourire
Salut Blondie | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Mer 27 Fév - 5:56 | |
| ouais voit peyton arriver salut peyton | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Mer 27 Fév - 5:58 | |
| Peyton?
Je me retourna vers Peyton, AH BON!C'était elle!Je l'avais déja vut quelque fois, mais son nom me disait rien du tout et bien maintenant j'associe le visage au nom...Et...Désoler Beautée, mais tu ferais mieux de te méfié de moi, demander a Nathan il vous le diras
Ahhh! C'est toi la pétasse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Mer 27 Fév - 23:15 | |
| regarde taylor décourager puis se met la main en plein visage puis la retirre elle,elle rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Mer 27 Fév - 23:19 | |
| Qui?Moi?Non,non pas du tout!Je suis très sérieuse
Je regarda Nathan qui était totalement découragée...Et bah quoi?Comme si j'allais me gener de lui dire ce que je pensait d'elle...Nahh!Vous me conaisser mal!
Enfin sa confirme ce que tout le monde dit a ton sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Mer 27 Fév - 23:27 | |
| hum tu sais quoi?jte raccompagne aller viens il lentraina vers la sortie du magasin | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Mer 27 Fév - 23:31 | |
| HEY OH!Tes pas mon frère encore moins mon père
Je me défesa des mains de Nathan, puis retourna devant Peyton en posant fortement mon index sur elle la bousculant légèrement
Je vais te le dire juste une fois alors écoute bien: Derrière un James il y en a un autre, alors fais gaffe, Parce que la c'est moi qui suis derrière ma soeur, et tout ce que je regrette c'est qu'elle t'es pas ammocher | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Magasine Jeu 28 Fév - 2:40 | |
| Écoute Taylor ta soeur a fait souffrir Nathan.. et tu as juste a regarder les bras de ce dernier ma grande et tu vas tout comprendre pourquoi je la deteste
Je m'en excuse Taylor..mais c'est la realité
Pour faire flipper , Taylor j'embrasse Nathan au coin des levres
A bientot sexy beau brun.. On se reverra tantot..
je sors du centre commercial.. et je prends mon auto et je pars |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Jeu 28 Fév - 5:48 | |
| Je me retourna vers elle la voyant s'en aller ce qui me fit bien rire je dois dire
Tu fuis une femme enceinte?T'es pire de ce que je pensais
Puis la elle embrassa Nathan au coins des lèvres...Ouais bien sure ils ont surment repris ensemble c'est pour sa que Nathan voulais que je la laisse tranquil | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Magasine Jeu 28 Fév - 15:02 | |
| Je ne fuis pas une femme enceinte... Mele toi de tes affaires tu veux bien... Je suis très gentille comme je parrais l'être... je t'assure Taylor que j'ai autres a faire dans la vie que règler les petits caprices de Haley James... Je suis désolé ... Je suis heureuse que tu es enceinte et felistation pour ton bébé...
Je savais que le bébé venait surement de Lucas Scott
Je te souhaite du bonheur avec Lucas...
Demeure Sa voiture
J'avais embrassé Nathan au coin des levres juste pour la faire flipper.. ah c'est vrai elle ne peut pas sauter ''Nathan'' elle est enceinte.. crime
A bientot Taylor...
Je partis pour de bon |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Jeu 28 Fév - 21:24 | |
| Me meller de mes affaires?Tu peux toujours rêver!!Les petites caprices?Et des tiens tu penses pas que je m'en fou?!T'est qu'une sale garce retourne d'ou tu viens. T'a tout perdu ma jolie, et tu risques pas de les retourner. Nos gestes peuvent avoir plus d'impactes que tu le penses
Pfff c'est félicitation elle peux bien ce les mettre ou je pense Sauter Nathan? Comme si j,en aurrais envie. Si saurrais été le cas sa aurrait été fait depuis lontemps
A bientot sal*pe | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Magasine Jeu 28 Fév - 21:36 | |
| Je regarde Taylor comme Nathan l'a check d'un air decouragé mais qui elle vient traiter de bitch , je ne suis pas aussi bitch que sa soeur vous comprenez , elle était fiançée et elle l'a trompé en suposant faire sa pute , est ce que vous voyez , Haley James.. et plus jamais Scott attachée a un poteau et faire des strip-tease et se faire violer et avoir un enfant d'un violeur , dommage que le violeur et père de l'enfant est en taoule deshormais.. Taylor ne me fait pas , et qu'elle va vider elle aussi ses caprices de femme enceinte ailleurs vous voyez ailleurs.. c'est ce que vous croyez , que je vais me laisser faire par la clique de putes de la famille , james non je ne crois pas et de toute facon je quitte tree hill et peut-etre la dernière fois que j'y remets les pieds dans le centre commercial et justement moi j'ai attendu que Nathan soit libre pour tenter de recoller les morçeaux avec lui et ne courez pas après quand il était avec Haley ou même quand il a fait le kids a Brooke ,toutes les erreurs se pardonnent mais celle de Haley , elle est un peu difficile a avaler c'est comme si elle était partie en tournée musical a la place de faire sa petite garce.. anyways.. veux veux pas.. je demarre mon auto pour partir et de la musique que tout le monde deteste et Nate aussi XD et je vois la femme enceinte Taylor devant ma voiture je demarre ma voiture pour partir
Désolé Mlle James , mais je dois y aller.. j'ai autres choses a faire dans la vie , alors si tu ne veux pas te faire ecraser la femme enceinte... tasse toi stp... Merci... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasine | |
| |
|
| |
| Magasine | |
|