| Magasine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Magasine Jeu 28 Fév - 21:47 | |
| Oh la! Pour qui elle se prend elle? MADAME LA PARFAITE! Seigneure laisser moi rire comme si Nathan voudra encore elle c'est qu'une garce finit qui mérite simplement de s efaire frapper par un bus
Comme si t'oserais faire sa!Tu sais ce qu'elle te dit la femme enceinte?
Je quitta le devant de sa voiture pour aller à côté d'elle et lui mis une bonne giffle
Sa ses pour ma soeur(la giffle de nouveau mais plus violement)Sa ses pour mon pure plaisir
Puis je m'éloigna de sa voiture | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Magasine Jeu 28 Fév - 22:01 | |
| Je sors de mon auto et je pousse Taylor par terre , je vais me gener vous croyez , j'ai un frère qui est dans l'armée et vous croyez que je vais me laisser frapper par Taylor james.. la pire des putes qui trompent les 2 Scott on se demande c'est la pire relation dans l'histoire... je crois qu'elle est aussi garce que sa soeur en tout cas moi j'appleurais pas mon frère pour règler mes soucis comme Haley elle a fait , je n'ai pas besoin de Derek pour règler mes soucis , la petite Intello est qu'une salle poule mouillée et rien d'autres vous comprenez... Aussi realle que ca allait et de toute facon , il y a pas aussi pire garce que Les 2 soeurs James vous voyez au moins comme j'en essaie pas de voler le petit ami des autres.. elles devraient se regarder les 2 dans le mirroir la plupart du temps enfin de reflechir... qui elles sont vraiment.. et leur vie sont gachés et pourri... Donc j'avais poussé Taylor et je reviens dans mon auto et la demarre et vous comprenez ce n'était pas une pousse forte mais juste de tomber sur le derriere j'ai faite attention pour qu'elle ne perd pas son enfant la petite madame , enceinte.. en passant proche d'elle avec mon auto je vois le scorpion dans son dos et je dis avant de partir pour vrai...
C'était juste les garces comme toi qui sont tatoué un scorpion dans le bas du dos , je sais ce que ca veut dire dans ton cas, Mlle..
J'arrete de l'entourer et je partis pour de bon... |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Magasine Jeu 28 Fév - 22:09 | |
| Premièrement, Haley voulais pas que je m'en mêle mais que voulez vous. Je suis protectrice auprès de pratiquement tout le monde, donc si vous croyer que j'allais laisser sa partir vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Puis la voila qui sort de sa voiture et me pousse et je me retrouve par terre. Je me releva alors doucement et déja elle est retourner dans sa bagnole La pauvre chérie. Elle a peur?
Tu devrais aussi me montrer le tien, y'a juste les garces dans notre genre qui ont sa...Hein!Bienvenue dans le club
Je ria doucement comme si elle me fesait peur | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Magasine Ven 29 Fév - 0:39 | |
| J'ai mis ma musique de fucké dans ma voiture comme ca j'attendrai pas le reste de ses paroles minables.. et en plus ce n'est pas de ses affaires mais vraiment pas.. premièrement ca se passe etre sa soeur bitch et moi et deuxiemement qu'elle va faire sa general ailleurs du genre dans les bars Non c'est sa place dans les bars vous trouvez pas moi je trouve que si... je decide finalement d'aller avec ma voiture et une derniere fois au cimetière de tree hill.. Cao Senorita Taylor |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Ven 29 Fév - 0:45 | |
| Je la regarda partir puis me retourna vers Nathan et je croisa les bras en le regardant
Tu veux la sauter c'est sa?T'aurrais pas pu etre du côté de ta belle-soeur? | |
|
| |
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/10)
| Sujet: Re: Magasine Ven 29 Fév - 0:58 | |
| jveux pas la sauter ohh ques ce que tu veux que je la traite de garce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Ven 29 Fév - 1:04 | |
| Tu me laisse croire tout a fait le contraire! Humm j'aurrais bien apprécier
Je lui souria | |
|
| |
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Magasine Ven 29 Fév - 22:33 | |
| jte le jure que jveux pas la sauter sinon sa aurrais été fait sa fait lontemps oh et bien peyton cest une sale garce sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Ven 29 Fév - 22:38 | |
| Et bien si tu veux mon avis c'est tout ce qu'elle attend mon cher! Sa me touche!
Je rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Ven 29 Fév - 22:47 | |
| je sais mais moi je veux pas sa me fait plaisir rigole puis passa son bras autour des épaules de taylor alors comment sa va ta grossesse et ta vie de couple? | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Ven 29 Fév - 22:53 | |
| Je te comprend, moi non plus je veux pas qu'elle me saute(rigole) J'espere bien!
Je lui souria gentiment
Tout va bien avec Lucas et le bébé aussi. Il a même commencer a bouger le p'tit!Et la vie de couple de Nathan Scott est toujours aussi foireuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Lun 3 Mar - 18:43 | |
| jvois pas dinconvénient a sa tant que jpeux regarder rigole cest super sa!oh tu sais jai pas tellement envie den parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Lun 3 Mar - 18:46 | |
| Je lui tappa l'épaule
Tu es...DÉGEULASSE!
Je secoua la tête décourager
Mais moi, j'ai TRÈÈÈÈSSS envie que tu m'en parle! Aller raconte-moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Lun 3 Mar - 18:48 | |
| rigole taylor! jai pas envie den parler la. en plus ya tout le monde qu nous épie ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Lun 3 Mar - 18:49 | |
| Je regarda autour de nous puis croisa les bras
Y'a personne qui nous épiee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Lun 3 Mar - 18:50 | |
| je sais cest simplement pour que tarrete | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasine Lun 3 Mar - 18:52 | |
| Parfais!
Pfff! Comme si j'allais arrêter comme sa! Je mis mes mains dans les poches de son manteau, puis en sortit ses clés de sa voiture
Dans ce cas, on va se faire un viré et tu me raconte tout. Et t'a même pas le choix aller vien!
Puis je l'entrainna avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasine | |
| |
|
| |
| Magasine | |
|