Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Brooke joue avc chris (pv) nate

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis

cote coeur : Chris petite coeur pour la vie

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Brooke joue avc chris (pv) nate - Page 3 Left_bar_bleue3/10Brooke joue avc chris (pv) nate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Brooke joue avc chris (pv) nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke joue avc chris (pv) nate   Brooke joue avc chris (pv) nate - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:24

donc tu te fiche moi c'est sa. tu vien chez moi pour chris. je le sait nathan. je suis sure que tu considère chris erreur de jeunesse. Mais sache que moi ses la meilleure chose qui soit arrive dans ma vie. car je suis devenue plus mature et intelligence. Moin je suis plus comme la meilleure mon fils. et je n'est pas couche mec depuis toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott

cote coeur : ...

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Brooke joue avc chris (pv) nate - Page 3 Left_bar_bleue1/10Brooke joue avc chris (pv) nate - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Brooke joue avc chris (pv) nate   Brooke joue avc chris (pv) nate - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:31

jai pas non plus coucher avec de fille depuis toi et sa veut pas dire grand chose et puis je le voulais pas ce gars donc comment veut tu que je le considere dautre que comme une erreure? je le voulais pas mais je laime quand meme et jsuis quand meme content davoir un fils mais jaurrais simplement aimer que sa mere soit une fille que jaime ou une fille avec qui je passerais ma vie
https://oth-22-23.1fr1.net
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Brooke joue avc chris (pv) nate - Page 3 Left_bar_bleue3/10Brooke joue avc chris (pv) nate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Brooke joue avc chris (pv) nate   Brooke joue avc chris (pv) nate - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:40

Oki...ouin dégage de chez moi.

Brooke avait plus jamais envie.
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott

cote coeur : ...

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Brooke joue avc chris (pv) nate - Page 3 Left_bar_bleue1/10Brooke joue avc chris (pv) nate - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Brooke joue avc chris (pv) nate   Brooke joue avc chris (pv) nate - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:41

nathan ninsista pas et partit
https://oth-22-23.1fr1.net
Brooke Davis
Brooke Davis

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Brooke joue avc chris (pv) nate   Brooke joue avc chris (pv) nate - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:45

brooke la claqua la porte de chez elle. puis elle sortie prit bouteille d'alcool puis elle alla dans la tv et commenca boire comment avant qu'elle sorte avec nathan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke joue avc chris (pv) nate   Brooke joue avc chris (pv) nate - Page 3 Icon_minitime

Brooke joue avc chris (pv) nate
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3