Sujet: nate et brooke ammene peyton Mar 7 Aoû - 2:27
arrive a lhopital il parla avec la receptioniste puis elle lui désigna une salle ils y allerent il déposa peyton sur le lit dhopital sa va peyton?? prend sa main
Invité Invité
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mar 7 Aoû - 5:27
Regarda Nathan et serra ca main ca fait mal..
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mar 7 Aoû - 19:38
écoute chérie un medecin devrais bientot arrivé
Invité Invité
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mer 8 Aoû - 0:21
Regarda Nathan JJe t'aime Nathan Puis regarda Brooke et lui souria un peux N'est pas peur Brooke ca va aller Peyton ferma les yeux elle etais fatiguer
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mer 8 Aoû - 5:54
serre brooke dun bras puis regarde peyton
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mer 8 Aoû - 7:58
Elle écota la tete sur l'épaule de nathan et elle resta dans ses bras
Invité Invité
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mer 8 Aoû - 15:58
Peyton avais toujours les yeux ffermer et tourna la tete vers Nathan et Brooke puis ouvrit les yeux pour voir Nathan et Brooke collé l'un a l'aute ......elle tourna la tete
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mer 8 Aoû - 20:14
Brooke s'endormit dans les bras de nate
Invité Invité
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mer 8 Aoû - 20:37
Peyton etais facher de voir brooke coller contre Nathan comme ca ...elle attendit qu'il ne regarde pas et debarqua du lit avec misere aller n'arrivais pas vraiment a marcher alors elle glissa jusqu'a la salle de bain ou elle s'y enferma et elle bara la poorte
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mer 8 Aoû - 21:42
laide a se tenir debout
Invité Invité
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mer 8 Aoû - 21:47
Nathan L'aida et elle lui souria Merci....je c'est pas pourquoi j'ai plus de force dans les jambes
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mer 8 Aoû - 21:47
Brooke partir prendre un café et elle se promenait dans l'hopital.. Elle repensait la mort de sa mère.. mais elle se mit pleurait. Elle essaya ses larmes. marchait dans le corridor pour laisse le couple ensemble
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mer 8 Aoû - 21:54
jen sais rien on verra
(hj: brooke tu veux faire le medecin plz??)
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mer 8 Aoû - 22:02
(hj- oki je ne sais ce qu'elle la)
Le medecin arriva avec Brooke
brooke entra dans la chambre et elle mit près de la fenêtre
salut peyton comment tu te sens
Invité Invité
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mer 8 Aoû - 22:05
Hum ...et bien en fait je ne me sens pas vraiment bien . J'ai de grosse douleur au ventre et je n'est plus de force