Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Je ferma legerement les yeux pour essayer d'oublier cette scène, mais que je ferme les yeux ou les garde ouvert je voyais toujours Lucas et Brooke ensemble....Il m'avais déja oublier?Il avais déja tourner la page? Je me pencha pour ramasser les morceaux de vitre par terre puis me coupa en les ramassant
(marmonne)super
Je regarda Brooke quitté puis Lucas venir m'aider a rammasser Je ne leva aucunement les yeux vers lui ne voulant pas éclater en sanglot de plus moi qui avait toujours espoire a ce que moi et Lucas on reprenne...tout sa c'était démolie au baiser de Lucas sur le front de Brooke
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007