Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: arrive Dim 27 Jan - 21:54 | |
| Ouais, merci Luke Je lui souria Au fait, j'me demandais si tu voulais que je t'avertise quand j'ai des rendez-vous pour le bébé? | |
|
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (5/10)
| Sujet: Re: arrive Dim 27 Jan - 21:59 | |
| ouié sa serait simpa comme sa je t accompagnerais | |
|
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: arrive Dim 27 Jan - 22:01 | |
| D'accord j'te lacherais un coup de fil Je lui souria puis pris mon café Bon enfin t'as surment quelques chose de mieux a faire et puis moi j'dois aller refaire des cartons, donc on s'revoit bientot j'espere | |
|
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: arrive Dim 27 Jan - 22:04 | |
| bon ok bein a bientot j espre aussi
sourit | |
|
| Sujet: Re: arrive Dim 27 Jan - 22:07 | |
| Je déposa un baiser contre sa joue malgré que j'aurrais préférer que ce soit contre ses lèvres, mais je savais bien que ce serais pas apprécier je me retourna vers la sortie fallais Encore que je fasse des cartons pour retourner a mon "chez moi" | |
|
| Sujet: Re: arrive Dim 27 Jan - 23:50 | |
| lucas la regarda partir et finissa de nettoyer | |
|