Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Premier jour. (pv) brooke

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis

cote coeur : Chris petite coeur pour la vie

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Premier jour. (pv) brooke - Page 2 Left_bar_bleue3/10Premier jour. (pv) brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Premier jour. (pv) brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour. (pv) brooke   Premier jour. (pv) brooke - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:13

Je lui sourit quand il me dit qu'il sera la pour moi.. j'était contente d'avoir quelqu'un a ki parlait

Merci.. je te promet quand je serait prête tu sera le premier a le savoir.. merci j'aprécie beaucoup se que tu fait pour moi.. Je dois être forte mais c'est pas facile tu sait..

Quand il s'assit cote de moi.. Je mit tête sur son épaule puis je regarda le monde passait dans le corridor
Merci.. j'ai toujours ma meilleure peyton.. Mais maintenant je ne sais plus si on est ami.. Maintenant j'ai Rachel . Je l'adore ma Rachou.. et la toujours pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour. (pv) brooke   Premier jour. (pv) brooke - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:20

Je lui caressa toujours les cheveux quand elle me remercie et qu'elle me dit qu'elle apprécie beaucoup ce que je fait pour elle.

Ne t'inquiéte pas je suis la et c'est normal que tu craque tout le monde a le droit de craqué.

Puis elle mis sa tête sur mon épaule quand je m'assoit a côté d'elle.

C'est bien que tu a des amies filles et moi je suis ton ami garçon!

Je la regarde et eu envie de l'embrassé.

*Retien toi Anto retien toi.*
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis

cote coeur : Chris petite coeur pour la vie

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Premier jour. (pv) brooke - Page 2 Left_bar_bleue3/10Premier jour. (pv) brooke - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Premier jour. (pv) brooke   Premier jour. (pv) brooke - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:08

Je le regarda.. Puis il me dit que c'est normal que je craque.. oui mais j'aime pas craqué devant quelqu'un que je connaissait pas vraiment en plus.. Donc je prit respiration et le regarda

je sais.. mais se n'est pas mon genre c'es tout. dh'abitude je suis forte alors c'est étrange

puis il me dit que on était ami.. je lui sourit

ahh oui si tu le dit
Anthony
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour. (pv) brooke   Premier jour. (pv) brooke - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:16

Je sourie quand elle me dit que d'habitude elle ne craque pas!

C'est peut-etre parce que tu a confiance en moi!Et tu n'a pas a avoir honte sa restera entre nous!

Je la regardais quand elle me dit qu'on ete amie puis j'ai vu son sourire et rie.

Oui on l'es!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour. (pv) brooke   Premier jour. (pv) brooke - Page 2 Icon_minitime

Premier jour. (pv) brooke
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2