Sujet: Viens finir quelques boites [JAMIEEE PV] Mar 15 Jan - 5:34
J'étais dans ma "chambre" avec mon fils en train de finir quelques boites pour les apporter chez nous enfin, notre NOUVEAU chez nous. Je souris en le voyant jouer avec mon vieil ourson. Je m'approche et l'embrasse sur le front.
Jamie... tu te rapelle que tu ne dois pas m'apeller maman devant les autres gens que Lucas, Tatie Taylor et Nathan hein?!
Invité Invité
Sujet: Re: Viens finir quelques boites [JAMIEEE PV] Mar 15 Jan - 5:43
Je me reppallais qui ne fallais pas que je dise que haley etais ma mére mes je n'avais jamais trop comprit pour mes ma mére haley avais eter assez clair quand elle me l'avais dit et vue les centaine de fois quel me l'avais répeter ca devais etre vraiment importemps
Oui maman je me rappelle ne t'inquiette dont pas je suis un grand garçon maintenent allor je ne ferais pas de gafe
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Viens finir quelques boites [JAMIEEE PV] Mer 16 Jan - 5:37
J'avais dis très directement a mon fils qu'il ne devait m'apeller "maman" que lorsqu'on était seuls et il en savait très bien les raisons. Je viens donc m'Assoir près de lui et l'assois sur mes cuisses en caressant ses cheveux puis je lui donne un légé baiser sur la joue.
J'suis désoler mon ptit coeur! Tu sais... maman t'aime plus que tout au monde!
Invité Invité
Sujet: Re: Viens finir quelques boites [JAMIEEE PV] Mer 16 Jan - 5:49
Je tennais le vieux ourson de ma mére dans mes main et je jouais avec. Je serra fort ma mére dans mes bras fort c'est une grand mots je n'avais que 4 ans mes pour moi j'etais tres fort.je voyais ma mére qui faisait des carton elle m'avais dit quond allais déménager avec Nathan je l'aimais bien Nathan il etais super gentil avec ma mére et moi et pour moi ce qui contais c'est de voir ma mére heureuse j'etais qu'un petit garçon mais j'aimais vraiment beaucoup ma mére et je s'avais quel etais bien avec lui allor je l'aimais bien
C'est pas grave maman...Moi aussi je t'aime tres tres tres fort....maman pourquoi nathan est pas avec toi aujord'huit...?
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Viens finir quelques boites [JAMIEEE PV] Mar 22 Jan - 5:13
Je regarde mon fils et le sert un peu plus fort dans mes bras en l'embrassant sur le front puis sur le bout du nez et ris doucement en essuyant le gloss qu'il avait.
Ohh.. mais maman aussi t'aime mon ptit bout de chou... Y'as plus de Nathan... et humm... tu devras rester avec grand-mère et grand-père quelques jours encore.. je te promet que je vais revenir okay mon ange?
Invité Invité
Sujet: Re: Viens finir quelques boites [JAMIEEE PV] Mer 23 Jan - 4:26
Je resta dans les bras de me mére je ne passais pas beaucoup de temps avec c'est temps si mes c'etais pas grave je comprenais
Pourquoi il a plus de Nathan je ne comprend pas tu me parlais toujour de lui.... Tu va encore partir tu ne reste pas ici avec nous maman?...bon d'accord
Sujet: Re: Viens finir quelques boites [JAMIEEE PV] Mer 23 Jan - 4:42
Je le regarde tristement et caresse toujours ses cheveux puis la il me pose LA question qu'il ne devrait pas mais c'est encore un ptit garçon et il ne comprends pas tout même s'il est très intelligent.
Nathan ... on s'en occupe. Il ne reste que toi et moi okay mon ange? Non.. j'dois... aller a... New york.. attends!? (je réfléchis et le regarde)... ça te dis d'aller chez tonton Peter et Tatie Talia? Et le soir j'irais te reprendre dans la nuit pour qu'on est dormir a l'Hotel? Et ensuite on passerais nos journées dans le parc a s'amuser?
Invité Invité
Sujet: Re: Viens finir quelques boites [JAMIEEE PV] Mer 23 Jan - 4:55
Ma mére avais l'ai triste allor je la regarda est ce que je venais de lui poser une question qui ne fallais pas je la regarda et je la serra dans mes bras
hum et bien d'accord on oublie Nathan juste toi et moi...Bon d'accord si tu dois y aller....Oui Oui Oui jveux y aller...en plus on va passer du temps enssemble et on va s'amuser au parc..
Sujet: Re: Viens finir quelques boites [JAMIEEE PV] Mer 23 Jan - 4:58
Je regarde mon fils qui n'a que 5 ans et je me dis qu'il est plus "homme" que Nathan et tous les autres OU PRESQUE de mon age. Je souris tendrement en le voyant qui me sert dans ses petits bras.
Je sais que t'aurais aimé avoir un image masculine pour grandir comme les autres petits garçons... et j'en suis désoler mon amour! Mais... je te promet qu'un jour t'aura un vrai beau-père digne de ce nom! Bon d'accord! On vas préparer ta valise alors?
Invité Invité
Sujet: Re: Viens finir quelques boites [JAMIEEE PV] Mer 23 Jan - 5:06
Je resta coler sur ma mére je voulais la consoler j'etais encore petit mes je s'avais que ma mére avais de la peine mes j'etais la pour elle
Mes c'est pas grave maman je t'est toi et t'est la mére la plus merveilleuse du monde...c'est pas grave je te le dit...et bien pour linstend on est que nous deux et on est la un pour l'autre en maman ?....D'accord qu'est que je dois apporter
Sujet: Re: Viens finir quelques boites [JAMIEEE PV] Mer 23 Jan - 5:19
Je le regarde et souris tendrement en l'emenant vers sa chambre dans mes bras... et oui! C'est quand même mon "ptit bébé" malgré tout! Je souris tendrement en l'entends dire que j'étais la plus merveilleuse des mamans.
Ohh... mon ange! Tu vas en brisé des coeurs avec cees belles paroles... j'espère que tu m'en dira toujours quand même hein? oh oui... je suis la pour toi et je ne te laisserai jamais mon chéri... JAMAIS! mais je vais la faire voyons!^^ C'est moi la mère!
je ris doucement et prends quelques pidjamas et les glissent dedans ainsi que des gilets et des pentalons, des souvetement et tout ce qu'il avait besoin!
Invité Invité
Sujet: Re: Viens finir quelques boites [JAMIEEE PV] Jeu 24 Jan - 9:56
Ma mére mélevais tous seul a laide de mes grand parent elle sans sortais vraiment bien allor elle méritais d'etre la mére la plus merveilleuse du monde
Oh...Non je n'espere pas brisée des coeur ce n'est pas gentil de faire ce la...Et moi je veux juste etre gentil....et moi non plus maman et puis t'est ma mére allor si je te laisse je sais pas trop ou j'irais(Sourit)...et puis j'ai pas l'intenssion de le faire vue que je suis bien avec toi comme mére....Hum je voulais tous simplement t'aider je trouve que tu fait trop de chose sais temps si allor j'aurais pue faire ma valise....
Je regarda ma mée faire ma valise et j'alla dans l'armoir chercher mon toutou je ne voulais pas le laisser ici j'etais peux etre rendue grand mes je ne pouvais pas dormir sans mon toutou allor je voulais l'apporter avec moi et lui aussi il pourais voir New york
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Viens finir quelques boites [JAMIEEE PV]