Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Confusion!

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Confusion! Left_bar_bleue9/10Confusion! Empty_bar_bleue  (9/10)

Confusion! Empty
MessageSujet: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:58

J'étais donc allongé sur le lit d'hopital glacial. Je ne pouvais pas bougé puisque en tombant je me suis cassé le bras. J'étais installé confortablement et a ce qui parrait la police avait arrêter Trey. Pour ce qui est de ma soeur elle est suposément rester toute la nuit a mon chevet et ils l'ont apellé pour lui dire que j'étais réveillé mais j'ai dis que je ne préférais pas la voir et encore moins Nathan. J'préfèrais encore vormir que de le voir xD.. enfin j'aurais la même réaction remarque! Je "discutais" ou plutot écoutais une vieille dame me parler de sa vie et la j'avoue que je riais faiblement. Lorsque voila que je vois entré Nathan! Du moins c'est ce que je pense. Je le regarde d'un air dégouter et dis d'une voix ferme...

Fiche le camps d'ici espèce de salaud!

Je détourne la tête et l'infirmière vint chercher la dame pour son bain. Elle me fait un petit signe de main et je fais de même en lui disant a toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:02

J'étais venue aider la dame a se lever pour qu'elle aille se nettoyer puisque aujourd'hui c'était moi qui devait s'en occuper puis lorsque j'entra la jeune fille avec qui elle partageais la chambre m'ordonna de m'en aller...Euhh?...Ah! Je savais bien qu'ils devais s'agir d'une confusion puisque c'était arrivé quelques temps surment une relation qui a mal tourné de mon "merveilleux" frère

Sympa...Premièrement, je fais que mon boulot mademoiselle. Deuxièmement je suis pas Nathan, mais Michael, son frère. Donc, je crois être innoncent de ce qu'ils vous as faites
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:07

Je le regarde et hausse un sourcil puis ris a m'en étouffé. Je vous jure je suis carrément en train de m'étouffer et la lorsque je réussi a arrêter de m'Esclaffer je remarque qu'il est très sérieux. Je soupire un bon coup et hausse les épaules.

Mademoiselle? Euh.. excuse moi mais t'a pratiquement le même age que ce tarré si je ne m'abuse? Donc t'as pratiquement 2 smaines de plus que moi.. (souris timidement)... donc apelle moi simplement Haley... Haley James! Je... Excuse moi... il ne m'en avait pas parler. Je suis sincèrement désoler! Ce qu'il m'a fait? Il... bref j'préfère même pas en parler sauf que... je dis bien j'ÉTAIS ta belle-soeur donc voila!

J'hausse les épaules et tourne la tête vers la fenêtre

excuse-moi encore de t'avoir... agresser!
Invité
Invité

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:12

Puis la je vois bien qu'elle croit que je me fou desa geule, mais pourtant je suis très sérieux puis elle finit par reprendre son sérieux puis elle s'excusa, m'expliquant qu'elle était ma belle-soeur en insistant sur le était

C'est l'habitude désoler...(lui sourit également)Très bien, je m'en rappellerais pour la prochaine fois. C'est rien, c'est pas grave Je savais pas plus pour toi, On est quitte!?J'ai crut m'en douter vut la facon dont tu m'as parler, c'était plutot facile a deviner, enfin j'suis désoler pour toi

Je lui souria gentiment puis m'assied sur le lit voisin de celui d'Haley attendant que la dame revienne

C'est rien!T'est pardonner!
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:19

Je me met a m'esclaffer et la je vois bien qu'il garde son sérieux. Pffff! Et la voila qu'il m'avoue être Michael. La il m'explique qu'il ne savait pas plus pour moi et je soupire en regardant mon bras puis j'essaie même de me redresser en le regardant s'assoir sur le lit de la vieille dame.

C'est pas grave! T'inquiette pas! et puis bon voila c'est plutot a moi de me ré-excuser non? (souris légèrement) Crois-moi... il y aura pas de prochaine fois si je réussi a sortir de ce fichu hopital! Remarque, je sais même pas encore ce que j'ai parce qu'ils veulent le dire au personnes responsable de moi ou a de la famille... or mes parents sont a l'autre bout des États... ma soeur j'veux pas la vior pour le moment et mon tarré de fiancé doit sauter tout ce qui bouge! Ouais ! On est quitte (Souris a nouveau)... Hum Ouais mais j'étasi pas qu'une avanture cette fois ci! J'étais sa FIANCÉ mais encore la, il a eu trop honte de moi donc il a même pas oser le dire a son jumeau je présume? Le soit pas! C'est moi qui ai désoler pour lui! Désoler qu'il soit tarré! Et j'suis désoler que tu sois son frère!

Je passe ma main gauche sur mon visage et souris légèrement en le regardant. Je touche a mon platre et soupire doucment.

Sinon... t'as l'air d'être un gentil garçon toi hein? C'est toi qui a écopé de l'intelligence?
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott

cote coeur : Ses comme m avoir trahis

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Confusion! Left_bar_bleue5/10Confusion! Empty_bar_bleue  (5/10)

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:41

lucas avait était praivenue par un pote a lui que sa meilleure amie haley était a l hopital il se decida a aller direstement la voir il entra dans l hopital demanda a l acueil la chambre de haley et monta a l etage il entra dans sa chambre et crut voire nathan il entra alla serer dans ses bars haley puit dit

qu est qui fait la lui?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:17

Je regardais Michael et on "discutait" de son crétin de jumeau qui n'a aucun... comment dire! RESPECT c'est ça.. envers moi puis voila que Lucas entre précipitément dans ma chambre en me serrant dans ses bras. Je le sers aussi a mon tour et hausse un sourcil. A mon avis il ne savait pas non plus qu'il avait un autre frère!

Hum... a ce que je vois, vous vous connaissez pas hein? Pfff... et vous parlez d'un frère?! Et... Lucas pourquoi t'es allé voir trey tu savais bien qu'il essayerait de te faire du mal... mias la on s'égare ... j'te présente ton autre demi... Michael! Et Michael bah... voila Lucas!
Lucas Scott
Lucas Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:27

lucas resta a coter d haley puis repondi a sa question

bein non...haley il ta fait tu mal est il doit payer

regarde micheal

quoi mon autre demi... alor on avez pas assez d un abrutie de nathan!!!!
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:40

Je regarde Lucas et hausse un sourcil puis soupire bruyament.

T'es pas superman et puis la il est en prison... comme ça c'est réglé et la j'pourrai rentré chez moi parce que c'est pas vrai que j'Retourne la-bas et que je ne parlerai plus a ma soeur... même si je sais très bien qu'elle n'y est pour rien... Lucas... reparle lui okay? Faut que tu sois avec elle... pour votre bébé! Si tu veux pas que l'autre tarré le rende pitoyable comme lui tu ferais mieu de reprendre ton couple en main. Et puis... c'est pas grave d'une façon c'est moi qui c'est lancé dans les bras de Trey!... Comme ça j'avais l'impression d'être réellement aimé... pas comme... enfin bref!

Je regarde Lucas et ris doucement puis regarde Michael.

Faut croire que Dan aime bien faire en double hein! Mais.. je t'assure il ne semble pas comme Nathan.(murmure a l'oreille de Lucas)... on vas faire un ptit test [Plus fort vers Michael]... Dis? Tu couche avec la première venu quand t'es... comment dire! EN MANQUE? Ou... t'es attiré par une certaine Taylor James? Enfin... remarque tu sais peut-etre pas qui c'est alors j'Te dis, elle est pas manquable... enfin! bref...
Lucas Scott
Lucas Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:46

la regarde et hausse un sourcil

oui ses réglé pour l instant...oui il faut que tu retourne chez toi et pas chez l autre abrutie...ecoute haley un baiser on le fait a deux et pas tout seul je pensser vraiment lui pardonner allait m escuser mais se quel a afit la je veut plus jamais d elle et pour le bebe je le verait mais pas avec elle...mais t e malade icic tout le monde t aime sauf que tu vois juste les mauvaise personne ses tout....

sourit en entendaant la question

bein en tout cas il as le physique...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:55

Je me "tape" le front avec mon platre et me met a rire. Et oui ça faisais mal mais bon! C'était un rire jaune . Je regarde alors Lucas et soupire.

Il n'est en aucun cas que je vais retourné chez lui. J'veux plus de lui. S'il voulait vraiment de moi il m'aurait attendue.. et je te dis que Taylor n'y est pour rien puisqu'elle est arrivé avant lui et qu'elle avait l'air hyper en colère alors... j'Crois pas qu'Elle est désirer ce baiser. Ouais et bah moi j'Croyais qu'il m'aimait. PFfff... taylor aurait dû m'laissé par terre au moins tout l'monde aurait été content! ET toi..? Quesque tu fais encore ici Lucas? Bouge toi... et vas la voir. Promet moi d'Arranger ça avec elle... et si tu l'aimes vraiment tu ne laissera pas Nathan l'avoir! De toute façon il va finir tout seul dans un trou a rat!

je ris doucement et fais non de la tête en riant.

C'est pas parce qu'il lui ressemble qu'il est pareille... la preuve il est super poli! C'est pas l'autre demeuré qui aurait dis tout ça!
Lucas Scott
Lucas Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:00

soupire

tu sais ses un mec plutot abrutie lui...attend moi j ai le tour broke puit atylor nathan attire tout mais copine alor mantenent j en ai marre...arrete dit pas sa je sais pas se que je ferait moi sens toi....ecoute haley elle a embrasser l autre abrutie je peut pas lui pardonner toi tu va pas pardonner a nathan alor je fait pareil...oui tous seul et il pourira

sourit

hum...haley vas t elle craquer pour l autre jumeau

lucas rigola
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:06

Je le regarde et fais mes grands yeux de chien battus

Brooke c'est brooke hein! Et pour ce qui est de Taylor elle n'est pas attiré par Nathan enlève toit ça de la tête et puis je vois pas pourquoi tu chiale! T'es même plus avec elle et si tu veux vraiment qu'il se retrouve tout seul tu ferais mieu d'aller récupéré ma soeur parce qu'il pourrait dire que c'est son bébé! Pfff.. raison de plus pour que je le déteste... s'aurais été moi il aurait voulu que j'avorte! Sal.. PFFF! Sans moi? Tu viverais une très belle vie! Comme tout le monde! Sérieusement... qui est venu me voir? Y'as que toi. Même pas mes parents, ni ma "soeur" et encore moins mon EX!

Je le regarde et fronce les sourcils.

Ah nan mais t'Es fou?! J'me lance plus dans aucune avanture amoureuse avec aucun Scott! c'est trop... comment dire?! ÉTRANGE! Et puis votre famille est t^rop... je sais même pas l'Expliquer!

je ris doucement
Lucas Scott
Lucas Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:12

soupire

elle n est peut etre pas attirer vers lui mais il se soint embrasser....tu sas quopi il peut la garder ta soeur je pensse que j en veut plus....ecoute haley il faut que tu l oublie oublie moi que tu ne te remettera jamais avec lui?non sans toi ma vie serait rien rien du tout.alor oui il y a que moi et tu veut savoir pourquoi alor t es parrent son a l autre bout du monde alor il ne vont pas arriver tout suite...ta soeur tu ne veut plus la voir ainsi que ton ex

sourit

pour sa ta raison mais comme ta dit peut etre qui l ai trés different...et je te ferai dire que je suis a moitier dans cette famille et heuresement!!!

soupire
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:17

Je lui donne une tape derrière la tête

Tu vas te lever de ce lit, arrêter de te plaindre et tu vas aller voir ma soeur... tu vas la prendre dans tes bras et lui dire que tu l'aimes et que tout vas bien aller! et si je te dis que je veux reparler a ma soeur tu vas te remettre avec elle? Ouais? Alors vas y je veux lui reparler... M'ouais et bah t'es surment le seul... mes parents quand même qu'ils auraient été ici ils en aurait rien eu a foutre... elle est resté toute la nuit a mon chevet... pfff il pourrait se faire piller dessu par un bus et je rirais!

Je souris a mon tour

Arrête de tirer des conclusion attive et puis! T'Es mon meilleur ami... j'ai pas dis des relations "amicales" jai dis des relation amoureuse! Et a moins que tu sois amoureux d'moi et bah... j'Croyrais pas que tu rentre dans ces trucs... ouais HEUREUSEMENT\

je souris légèrement
Lucas Scott
Lucas Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:21

soupire

haley elle a embrasser ton fianceé...si tu lui aprle je te promet de lui reparler mais pour resortir avec elle je te promet rien par cotre toi tu ma pas promit de ne pas sortir avec elle....alor ta vut elle pensse trés fort a toi

sourit

oh non j ai assez de probleme avec l autre james et je prefere que tu reste ma meilleure amie
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:31

Je croise les bras et le regarde avec mon air sévère

Non... c'est mon FIANCÉ qui l'a embrassé.... juste parce que monsieur est pas capable d'attendre et de me laissé le temps dont j'ai besoin! Non... j'vais lui reparler simplement si tu me promet de te remettre avec elle! Ouais... j'vais pas être avec lui... promit! Et puis de toute façon... c'est pas comme ça qu'il va me réavoir! Il me dégoute au plus haut point!

J'hausse un soucil et le regarde

Hum... Excuse-moi mais on est des contraires! et puis... t'Es pas mon genre et si j'aurais une relation avec toi j'aurais l'impression de subir de l'inseste parce que t'es comme mon frère!

j'hausse les épaules et souris légèrement
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott

cote coeur : My love for you will never die

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Confusion! Left_bar_bleue3/10Confusion! Empty_bar_bleue  (3/10)

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:15

J'avais tournée un peu en rond incertaine de comment aurrais été l'acceuil qu'Haley m'aurrait faite Enfin la j'étais plus capable il fallais vraiment que je la vois J'entre donc dans la chambre puis va directement dans mes bras

J'te défends de refaire sa! Tu m'as fait tellement peur! Sa va dis-moi?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:17

Je parlais donc avec lucas en le "forçant" a reparler a Taylor. Tient en parlant du loup la voila. Je regarde Michael qui semble encore plus débousoler et lui fis un faible sourire puis je regarde ma soeur qui se lance dans mes bras. Je la "repousse" doucement en lui montrant mon bras.

J'ai connu mieu et attention a mon bras ça fais mal! et a ma tête aussi... ils ont dit un peu plus et je ne m'aurais rapeller de rien...
Lucas Scott
Lucas Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:15

lucas regarda haley en lui fesant voir que la conversation on la finira plus tard il regarda taylor embrassa haley sur le front et dit

je vais me cherché un café
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:22

Je regarda Lucas qui lui avait bien l'aire de vouloir m'éviter Je soupira intérieurement

Pas besoin de m'éviter...J'vais m'en aller...J'voulais pas vous déranger...Tu m'appelle quand tu seras seule ok?Parce que j'crois qu'on ades choses a éclairsir?!
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:28

Je les regardent tous les deux et fini par élever la voix comme si j'étais en train de chicané mon fils.

La vous êtes carrément PI-TOY-ABLE! Lucas... tu m'as promis de te remettre avec elle... et toi, bah.. j'ai rien a te dire et encore moins a propos de l'autre zigoto okay? Alors réglé votre couple.. et elever votre bébé... soyez heureux okay? Faites le pour moi... que j'sois au moins heureuse de voir que deux personnes que j'aime énormément le soit plus que moi!
Lucas Scott
Lucas Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:30

haley se n était qu une promesse ok alor sil te plaie
soupire
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:33

Justement.. tu vas la respecté! Sinon tu sera classé dans la même catégorie que l'autre tarré! ton FRÈRE!

Je le regarde avec mon air sévère!

Lucas... Tu sais très bien que tu l'aimes toujours okay? et toi t'as intêret a pas le faire souffrir... et moi bah... on dira que jsuis heuruese okay? Et.. quand vous serez en voyage de noce pensé a m'Envoyer des cartes postales a l'Hosto hein!
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:35

Je regarda Haley puis baissa legerement les yeux a l'entende de la voix de Lucas

C'est a cause de Nathan?...Premierement j'ai PAS couché avec lui et j'ai pas l'intention de le faire, deuxièment c'est LUI qui m'a embrasser et ce baisé était totalement PAS désirer et finalement si c'est pour sa que tu m'en veux...Tu pourrais bien me pardonner, comme moi je l'est fait quand Brooke t'a embrasser....

Puis je pris une grand respiration puis regarda Lucas
Contenu sponsorisé

Confusion! Empty
MessageSujet: Re: Confusion!   Confusion! Icon_minitime

Confusion!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant