J'étais donc évaché dans mon lit et attend que les deux amoureux ce décident sois a revenir un couple... soit un des deux revenir me tenir compagnie. En attendant je bois mon café et m'en renferce dessu et soupire puis même je l'échape par terre en riant doucement. L'infirmière dit même que j'ai l'"air d'une drpogué! bravooo xD il était tant qu'on remarque! Je roule les yeux et lui dit d'aller voir ailleur si j'Y suis puis regarde par la fenetre...
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
M'ouais Salut! Je lui fit un petit signe de la main puis retourna dans la chambre d'Haley puis voit le gros déga qu'Haley avais fait Le café sait fait pour boire p'tite soeur!
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
J'étais donc assise a continuer de me bruler puisque l'infirmière est une tarré et qu'elle m'a laissé comme ça puis Michael bah il est avec la vieille bonne femme en train de l'aider a s'habiller. Le café me brule et la ma soeur revient. Je soupiree et pointe mon ventre.